Votre top5 alliance

  • Auteur de la discussion rexxar
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous les membres de Pella ! :) Pour animer un peu cette Taverne et ce monde à vitesse x1 j'ai décidé de perpétué la tradition , et de vous demander selon vous , quelles alliances mériteraient le le plus leur place dans le top5 alliance . Aller , je commence :

1) Les Fous Gèrent ( je ne pouvais pas les mettre en seconde place vous voyez ... :p )
2) ForEver ( Excellente alliance avec d'excellents joueurs )
3) Le Royaume Défait ( qui vont remonter le classement jusqu'au podium j'en suis sur )
4) -Black Devils- ( Une forte progression de leur part en ce moment , ils ont l'air d'une bonne alliance )
5) Obsidion II ( C'est une des alliances les plus soudées que j'ai jamais vu , belle mentalité des joueurs , esprit combatif à souhait , franchement c'est un honneur pour moi d'être sur le même monde qu'eux . )
À votre tour ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci de nous avoir oublié ^^

perso je mettrait :
1)la légion des ombres (choix du coeur ^^)
2)les fous gère (mais yahve me manque :()
3)les 13 nations (je pense qu'ils ont une courbe de progression étonnante)
4)les scorpions (si ils virent le docteurbanner)
5)les blacks empires (sa a pas l'air mauvais)

pour les obsiddion,je les trouve arrogant,et ne pas etre meilleur combattant d'un monde inactif est assez drole (je parle de nu ou les meilleur combattant ,les templiers,non plus posté un message dans leur forum depuis un mois ^^)
le royaume,a part trois serial goldeur ,je ne voit pas se qu'ils pourrait faire...surtout qu'ils ont tendance a s'attiré des ennemies...
 

DeletedUser

Guest
Je ne vous ai pas mis , car , selon moi , sans tous vos joueurs vous ne seriez pas top1 , nous si on avait autant de joueurs que vous on serait devant vous . Les Obsidions ont quand même été , en début du jeu une des alliances dominante de la M55 , c'est notamment à cause d'eux je pense que les Steaks-Frites ont faillis y passer .
 

DeletedUser

Guest
Je ne vous ai pas mis , car , selon moi , sans tous vos joueurs vous ne seriez pas top1 , nous si on avait autant de joueurs que vous on serait devant vous . Les Obsidions ont quand même été , en début du jeu une des alliances dominante de la M55 , c'est notamment à cause d'eux je pense que les Steaks-Frites ont faillis y passer .

cela aurait pus etre vrai si nous avions pas une moyenne de point aussi élevé ^^mais bon seul le futur sera juge ^^

pour les steack frite,ils ont eu un syndrome propre au alliance de masse (ce qui est etonnant)a savoir l'inactivité...
pour les obsiddion,je les trouve beaucoup moins fort que les scorpions par exemple...sans wawha les obsiddion c'est rien...on leur a pris beaucoup trop de ville sans meme une attaque de leur part sur les colo (encore une hier) que je croit sincerement que leur alliance ,c'est du vent...
 

DeletedUser

Guest
Les steak frites n'avaient pas fusionnés ?? Ou je me goure complètement ?
Pour ce qui est de ce top vais pas pouvoir vraiment commenter..
Mais à mes souvenirs les Black Empire,m'avait l'air d'être une bonne alliance (c'est peut-être toujours le cas)
J'avais un bon opinion envers les Fous gèrent aussi ^^
Et les -Black Devils- me disent quelques choses.. mais j'sais plus ;o

Bon moi je vais regarder ce sujet pour avoir certaines news ^^
 

DeletedUser

Guest
Les steak frites n'avaient pas fusionnés ?? Ou je me goure complètement ?
Pour ce qui est de ce top vais pas pouvoir vraiment commenter..
Mais à mes souvenirs les Black Empire,m'avait l'air d'être une bonne alliance (c'est peut-être toujours le cas)
J'avais un bon opinion envers les Fous gèrent aussi ^^
Et les -Black Devils- me disent quelques choses.. mais j'sais plus ;o

Bon moi je vais regarder ce sujet pour avoir certaines news ^^

Si Les Fous Gèrent et les Steaks-Frites ont fusionnés en début de jeu .
Bigben : Je pense que vous aussi vous avez des arrêts , comme toutes les alliances , et votre moyenne d'alliance aussi haute , on la dépasse pourtant de 14000pts donc bon . Dans les Obsi , tu oublies Castel , et Zabou , qui sont , je pense des pionniers de leur alliance . Après c'est vrai qu'ils s'essoufflent , mais tu vois , un membre de notre ally a reçu un mp de Wawah disant qu'ils continueraient jusqu'au bout , et ça , je trouve ça beau .
 

DeletedUser32348

Guest
@ Francky : Les Steak-Frites, du moins les actifs qu'il restait ont fusionné avec nous, les Fous.

@ bigben : Ils n'ont pas attaqué,ni soutenu vos colos, car demande leur, mais on leur a quand même explosé plein de bibis, et lors de dernières colo, ils ont dépensés tout leurs bfs !
 

DeletedUser11790

Guest
1-Fous gèrent (qui a dit que je ne suis pas objectif^^)
2-la légion de sombres (en oubliant les wing, la fin de leur alliance..., ils ont une bonne moyenne malgré tout)
3-For (bonne moyenne, bien classé, a voir sur une grosse guerre)
4-Black devils (pareil que les Forever)
5-Le royaume défait (je ne savais aps qui mettre d'autres)

Donc pour vous répondre, (vu que j'étais fondateur de steak-frites), on était environ 25, nous avons lancé des offs contre obsidion. Seulement, juste après, en très peu de temps, on a eu une dizaine d'arret. Avec le recyclage, on ne pouvait pas colo obsidion, et eux avait une chance sur 2 de prendre quelqu'un en recyclage. Donc, difficile de se défendre^^. Ensuite, a moins de 15 (13 je crois), cela serait devenu extremement compliqués (notamment si d'autres arretaient), nous avons donc fusionner avec les fous gèrent (pour un magnifique résultat^^)
Les scorpions, ils ne sont pas mauvais (on les a légèrement sous estimé^^), mais si on y était allé fort (comme sur obsi :D ...)
 

DeletedUser32348

Guest
Tu post mais tu donnes même pas ton top5 Phyws ! :p

A oui j'ai oublié :p

1/ Les Fous Gèrent (Baaaah oui ! )
2/ ForEveR. Ils ont de bons joueurs, j'aimerais les voir contre une grosse alliance, mais ça m'a l'air pas mal. A voir si ils ne commettent pas d'erreurs. En tout cas lors de leur création de wing ils se sont rattrapés, donc faut faire gaffe.
3/ la légion des ombres. On ne peut pas passer à coté. Faut juste enlever les wings car ca ne sert à rien...
4/ Black Devils. Par contre, faudrait que les fondateurs se bougent, car apparement il y a des joueurs qui ne sont pas super content de l'alliance, pas assez d'organisation, d'opés..
5/ Obsidion-Scorpions-Royaume Défait. (je les met ensemble car PT oblige, et pour ne pas faire de jaloux :p...


Après, a voir. Certaines alliances se créées. et viennent dans le top 10
 

DeletedUser34414

Guest
1) Dream Team (la meilleur alliance d'entraide que je conaisse)
2) les jujes des enfers (ally trop sympa^^)
les autres, aucune idée:p
 

DeletedUser

Guest
bon bah a ce que je voit,je suis celui qui a pronostiqué le mieux pour le moment ^^ donc c'est peut etre l'heure de retenté ^^

top 5:

la légion des ombres (et oui nous sommes toujours la ^^ pas mal pour une alliance de masse a vocation recréative :d)
les fous gerent (dommage que tant de joueur soit en mv ,car pour le moment vous ne tourné pas a fond :s)
les 13 nations (ceyliane fait un boulot formidable )
le reveil d'endymnion (ca peut allez loin tout ca ^^ )
le temple d'horus (je sais pas trop ce que ca vaut... mais la progression est interressante)

ps:vous pouvez rapellez votre taupe les fous (oui,vous en parlez trop et nous sommes au courant) vue le week end qu'on vous avez passé,vous avez pu voir qu'elle vous sert a rien :p
 
Haut