Liloo défie Martégaux et Florian799

  • Auteur de la discussion liloodiloo
  • Date de début

DeletedUser26140

Guest
Non mais quand même :eek:

Le mec va se coucher, tout fier de sa ville à 8000 ou plus. Il se réveille avec 200 attaques : "HOLY SH** ! WHAT THE FU**** HELL ! O_O". Quelle sadique cette liloo :p
 

DeletedUser19733

Guest
Non mais quand même :eek:

Le mec va se coucher, tout fier de sa ville à 8000 ou plus. Il se réveille avec 200 attaques : "HOLY SH** ! WHAT THE FU**** HELL ! O_O". Quelle sadique cette liloo :p

Y'aura pas 200 attaques voyons ... ils atteignent pas les 200 villes à eux deux :D
Par contre, pauvre gars mais à mon avis le plus important ne sera pas qui réussira à prendre la ville mais qui aura fait le plus de pc off sur le coup x)
 

DeletedUser19733

Guest
ahaha ça m'étonnerait qu'on le sache, t'imagine la ville sur-protégé pour l'arrivée de ces deux-monstres? Jamais ils passeraient xD
 

DeletedUser26746

Guest
Bon juste petit passage pour quelques remarques :

Premièrement pourquoi choisir une cible et ne pas plutôt déclarer vainqueur celui qui arrive à prendre 2 villes à l'autre.
Car là déclarer une cible ce serait pas le top : une personne pourrait profiter par chance du boulot d'une des deux volontairement ou bien par hasard. Ensuite je plains le mec. Ensuite par malchance on peut tomber sur une cible où y'a pas de défense et alors là super le défi.
Enfin bref, moi je partirais plus sur un truc Martégaux et Florian doivent se prendre leurs villes entre eux.
 

DeletedUser14751

Guest
oui ca serais plus correct ...
Florian j aimerais pas être a ta place Marté va te démonter :)
 

DeletedUser19733

Guest
Bon juste petit passage pour quelques remarques :

Premièrement pourquoi choisir une cible et ne pas plutôt déclarer vainqueur celui qui arrive à prendre 2 villes à l'autre.
Car là déclarer une cible ce serait pas le top : une personne pourrait profiter par chance du boulot d'une des deux volontairement ou bien par hasard. Ensuite je plains le mec. Ensuite par malchance on peut tomber sur une cible où y'a pas de défense et alors là super le défi.
Enfin bref, moi je partirais plus sur un truc Martégaux et Florian doivent se prendre leurs villes entre eux.

Un Martégaux vs Flo serait je pense compliqué à mettre en place vis à vis de la diplomatie sur Bellé. En plus pour ce qui est de la date, elle sera je pense vu avec les 2joueurs pour qu'ils soient à égalité là-dessus. Et pour la cible, connaissant les duellistes ils vont choisir un cible active où ils seront sûr de trouver de la def sinon ça ne serait drôle pour aucun des 2 x)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bon juste petit passage pour quelques remarques :

Premièrement pourquoi choisir une cible et ne pas plutôt déclarer vainqueur celui qui arrive à prendre 2 villes à l'autre.
Car là déclarer une cible ce serait pas le top : une personne pourrait profiter par chance du boulot d'une des deux volontairement ou bien par hasard. Ensuite je plains le mec. Ensuite par malchance on peut tomber sur une cible où y'a pas de défense et alors là super le défi.
Enfin bref, moi je partirais plus sur un truc Martégaux et Florian doivent se prendre leurs villes entre eux.

je suis en 45 principalement et marté en 56 est
on est pas que là mais en gros un combat entre nous deux serait assez dur car on connaitrait d'avance les villes que l'autre pourrait cibler

oui ca serais plus correct ...
Florian j aimerais pas être a ta place Marté va te démonter :)

fait gaffe toi :p

Un Martégaux vs Flo serait je pense compliqué à mettre en place vis à vis de la diplomatie sur Bellé. En plus pour ce qui est de la date, elle sera je pense vu avec les 2joueurs pour qu'ils soient à égalité là-dessus. Et pour la cible, connaissant les duellistes ils vont choisir un cible active où ils seront sûr de trouver de la def sinon ça ne serait drôle pour aucun des 2 x)

on se connait ? o.o
 
Haut