Outil de réservation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est super pratique comme outil mais j'ai un bémol quand même x), dommage qu'on ne puisse pas ajouter un commentaire sur la résa pour, par exemple, donner une date de colo et élaborer un planning.
Sinon super!

bah ouvre un nouveau sujet dans ton onglet off :D
 

DeletedUser

Guest
bah ouvre un nouveau sujet dans ton onglet off :D

j'y ai pensé mais pour une ally qui débute les colo avec un quota de conquete/jour limité, si tout le monde ouvre un sujet pour donner une date ça déborderai
 

DeletedUser

Guest
ben généralement quand un joueur a résa une ville, il ouvre un sujet en mettant le rapport d'espionnage, s'il a besoin d'aide...et il met aussi l'heure d'arivée du colo!
et tout le monde ne prends pas de villes en même temps (sauf pour les opés :))
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour à tous,

j'ai réservé 2 villes, je veux supprimer une des deux réservations, le bouton ne fonctionne pas ....

Il faut aller dans l'onglet votres

a90f28ebbb9149c181cb0d6.png


Un clic sur la croix et une fenêtre s'ouvre...

c5057a250bca49fb91b1b1f.png


Tu n'as plus qu'a cliquer sur supprimer la réservation
 

DeletedUser

Guest
je donne un exemple pour me faire comprendre ^^
on est 50 dans mon ally, sur les 50 yen a 30 qui peuvent colo pour le lendemain. Nous avons donner comme limite 1colo/jour pour une entraide optimale et éviter des colo isolés, de ce faite on suit un planning bien précis. On va ouvrir 30 sujet juste pour le planning? dans ce cas faudrait ouvrir un sujet pour élaborer ce planning donc l'outil devient 50% efficace car il faut refaire un autre sujet juste pour les dates, ça résout un pb en enlevant le sujet résa pour en créer un autre, certe moins chiant à gérer.

ben généralement quand un joueur a résa une ville, il ouvre un sujet en mettant le rapport d'espionnage, s'il a besoin d'aide...et il met aussi l'heure d'arivée du colo!
et tout le monde ne prends pas de villes en même temps (sauf pour les opés :))

c'est justement pour éviter que tt le monde veuille colo le meme jours ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29245

Guest
si t'a les droits tu peux annuler une résa
c'est super pratique comme outil mais j'ai un bémol quand même x), dommage qu'on ne puisse pas ajouter un commentaire sur la résa pour, par exemple, donner une date de colo et élaborer un planning.
Sinon super!


oui annuler on peut mais pas refuser, c est pas pareil.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous, voilou j'ais une question qui pourrais paraître stupide mais je me lance, quand on résa dans cet outils, forcément tous le monde est au courant que tu veux prendre cette ville, je trouve ça pas bon pour l'effet de surprise

En faite pour être plus claire, es que ton ennemi sais que tu veux prendre sa ville?

Merci d'avance pour vos réponse

Aby.
 

DeletedUser

Guest
seulement ceux de ton alliance sont au courants de tes résas (et tes alliés si vous avez mis en commun les réservations) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut