Alliance : Vos alliances préférés ?

  • Auteur de la discussion Oneshoot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le sujet ici est quelle est votre alliance préférée et non pas quelle est votre boisson préférée.
 

DeletedUser

Guest
Rhoo, Storm30, ça va quoi.
Ton amertume ne doit pas te faire passer pour un modérateur non plus.^^

Aux modérateurs : Je vous prie de nous excuser et de ne pas fermer ce sujet, les autres n'ont rien demandé.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi mon alliance préférée c'est les ?incognito? ....suffit de regarder leur moyenne de points :D

....remarque pas étonnant que je l'aime bien cette alliance puisque j'en fait partis :p

Nous avons pour le moment 2 alliances détruites à notre actif :rolleyes:

Mais bien entendu nous progressons sur zeta incognito ;) (enfin ca commence a devenir difficile...mdr)
 

DeletedUser

Guest
- La Légion de Hadès: gagnée (13 villes de prises, + de 20 démissions) (durée 2 semaines)
- Les Orques: en cours depuis 1 semaine (14 villes de prises, + de 34 démissions)

Bien entendu ces 2 alliances étaient top30 du serveur avant qu'on décide de les éradiquer^^
avec environ une centaine de membres (+150 pour les orques) pour chacune
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est pour ca que j'ai dit que ca devenait difficile de rester incognito :D

On est arrivé à 21membres à atteindre le top10 du serveur ....normal :p

bien sur nous ne fais pas encore le points fasse à d'autres alliances comme la phalange noir ou les thessaloniques avec qui nous entretenons de bons rapports ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une bande de potes c'est ça ?

Félicitations à vos 3 alliances, même si vous ne vous faites pas beaucoup d'amis dans le jeu :D

C'est de bonne guerre. Et faut savoir reconnaître les mérites d'une organisation bien rôdée (d'où ma question)

Une alliance qui montre le bout de son nez en terme de qualité mais qui y allie aussi l'humour et le spectacle, c'est la C.S.U. (spéciale dédicasse à minos et malevil, deux protagonistes de ce forum)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal l'Asile de fou, belle tirade :)

J'aimais bien la Phalange noire, mais maintenant je crois bien que quelque chose s'est cassé dans cette histoire d'amour :S

Parfois, le destin se joue à peu de choses :D

Enfin, une alliance que j'apprécie pour le concept et le nom (n'en connaissant pas l'organisation et le fonctionnement) : les unijambistes

Pas mal lol

Leur chef pourrait-il nous en dire un peu plus sur ce choix ? Il doit bien y avoir une petite histoire, ou une petite réflexion, derrière ce nom loufoque :)

lol pourquoi unijambiste ?

En fait ce nom a été choisi entre moi et philav (qui nous a quitté depuis :rolleyes: ). Bref, tu peux distinguer, sur mon avatar, C.S.U. ceci vient d'un autre jeu ou notre alliance avait ce sigle. Du coup j'avais demandé à philav de trouver un nom d'alliance correspondant à ces initiales.

On s'est bien marrer à examiner tous les mots commençant par C, S et U et on est finalement arrivé à la Confrérie des Scélérats Unijambistes ! Et ça nous va bien !

Pourquoi sommes nous Unijambistes ? Nous avons tout simplement usée notre jambe à force de botter le train des gentils gens qui nous entourent :D

Sinon, mon alliance préférée c'est celle qui ose, celle qui n'a pas peur de s'affronter à plus grand. David contre Goliath ! Donc c'est la C.S.U. et les Argyraspides (c'est dommage qu'on ne puisse pas botter de la Phalange Noire ensemble :D )

Malv'
 

DeletedUser

Guest
En tout cas nous ne sommes pas très actifs sur ce forum car nous sommes trop occupés à piller et détruire pour lancer plusieurs marches triomphales et conquérir encore et toujours :cool:

En tout cas je souhaite bon jeu à tous !!!!
Et ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas si méchant que ca :eek:
....enfin ca dépend un peu des joueurs en fait mdr....
 

DeletedUser

Guest
Sinon, mon alliance préférée c'est celle qui ose, celle qui n'a pas peur de s'affronter à plus grand. David contre Goliath ! Donc c'est la C.S.U. et les Argyraspides (c'est dommage qu'on ne puisse pas botter de la Phalange Noire ensemble )

Magnifque analyse, 29 joueurs sont comparés a Goliath et plus de 130 ( Argy ) a David. Je crois que David et Goliath viennent de se retourner dans leurs sépultures mythologiques...
 

DeletedUser

Guest
Storm, pour moi la comparaison est celle que beaucoup doivent faire à mon avis.
Ne faites pas preuve de fausse modestie. Vous êtes top 1 de la mer 44, avec une progression qui a été fulgurante ces deux dernières semaines.
Vous êtes top 1 au classement offensif si mes souvenirs sont bons, soit toutes mers confondues.
Vous commencez à monter au classement défensif aussi :D
Et vous avez, malgré un nombre de 29 joueurs bien en deça des 137 de chez nous, vous avez quasiment le même nombre de villes, pour une moyenne de points par villes bien au dessus de la notre.

Donc certes, nombre de joueurs plus important. Mais cela fait un argument, contre tous ceux que j'ai cité.

C'est bien David contre Goliath, désolé si cette image te déplaît. Mais c'est le cas. Dixit le terme de "nabot" employé par votre meilleur joueur à l'encontre de l'un des notres, quand celui-ci avait refusé de vous rejoindre.

David se retournera dans sa tombe s'il a trop mal au dos, c'est tout :D
 

DeletedUser

Guest
Dans la légende David tue Goliath méme si il est plus petit que ce dernier, donc pas notre faute si le David que nous étions a pu se transformer en Goliath ou si le Goliath que vous etiez a trébuché sur une souche ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans la légende David tue Goliath méme si il est plus petit que ce dernier, donc pas notre faute si le David que nous étions a pu se transformer en Goliath ou si le Goliath que vous etiez a trébuché sur une souche ;)

Oui enfin c'est une question de point de vue quoi. Moi je me réfère juste au classement général qui commence (pas tout à fait mes presque) à être un bon indicateur.
 

DeletedUser

Guest
Ah le grand débat éternel, qualitée ou quantitée ? chacun a fait son choix, il faut donc en accepter les conséquence ;)
 

DeletedUser

Guest
Accepter, c'est à dire se résigner, ou ne pas accepter, c'est à dire lutter et redresser la barre ?

Voici un tout autre débat. ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila une remarque que je respecte au plus haut point, mais le souçis est que nous sommes sur le méme chemin et que ce chemin est vraiment étroit, allé j'arréte mes digréssions avant qu'un modo me rapelle a l'odre.

J'en profite pour faire un bisoux aux Mélophores, nos nouveau alliés qui ont pour sur un fort potentiel trés bien exploité.
 

DeletedUser7761

Guest
salut a tous ,
pour ma part , je trouve pas mal d alliance bien représentée
y compris la notre :)

=GTO=:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut