Monster Hunter

DeletedUser

Guest
Monster Hunter

La naissance d'une légende:

Il y a de celà 200ans un guerrier mourut des griffes du dieu dragon Bahamut, son âme tourmentée par l'échec revint hanté ce monde et semer chaos et destruction. Remarqué par le Leviathan, il fut invité par le dieu serpent afin de prendre sa revanche sur le dragon divin, le dieu serpent lui fit don de l'épée divine. Armée de sa nouvelle épée, il prit forme humaine pour se venger du dragon. La haine seule ne put venir à bout de se dieu infâme. Ce guerrier médita mûrement la question et revint, 200ans ans plus tard accompagné d'un bataillon de guerrier aussi furieux et enragé pour mettre fin au règne démoniaque du dieu dragon.

Recrutement

Membre: 1/30

Condition:
-Être actif
-Fair-play
-Avoir un minimum d'expérience
-Participer à la vie de l'alliance
-Ne connaitre ni la pitié ni la défaite
-Être en mer 44

Intéressés? Envoyer moi un mp sur le forum où sur Actium (newdragon) expliquant ce qui fait de vous un membre intéressant à recruter

We are Hunter, we can kill god, the power of the destruction is our
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Lol non merci je suis fondateur de ma propre ally.. Le retour des fous

On se débrouille assé bien en ce moment;)
 

DeletedUser

Guest
C'est le début du monde, c'est maintenant que les alliances ont le moins de chances de perdurer, il faut savoir gérer les alliance après ^^
 

DeletedUser32348

Guest
J'ado.. Non faut un peu changé le profil, c'est vrai.. lol :p
 

DeletedUser34414

Guest
Pour le moment on est 3 et je recrute!

Je te conseillerais de dissoudre l'ally aller dans une plus forte (de ta mer) t'améliorer et recréer l'ally;) (c'est ce que je fait toujours pour mieux avancer)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut