Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
L'époque où il n'y avait pas encore de limite sur le marchand phénicien ^^

HS : La période la plus moche de Grepolis quoi !? :p

Dsl surement la frustration d'un joueur anti-premium qui parle mais pour moi la bonne vieille époque c'est la v1.0

Sinon pour revenir au sujet du fofo, joli performance de mes copains PiouPiou au niveau des off alors qu'ils sont que 17
PAreil les Masque d'Or, deux ally en 55 ca promet d'etre un mer sympathique a vivre lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mince supprimé

Donc
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je lis depuis tout à l'heure la discussion et ses "dérapage ciblés sur un joueur"

Que chacun aille de son mot sur le classement et engage une guerre psychologique et défende son alliance, je trouve ça normal, on est à un jeu de guerre.

Par contre critiquer individuellement un joueur me laisse plus septique.

Avec le loup (pour citer gugigui487 ) on a été ennemi sur un serveur. Et je eux te dire que même si on n'a pas été tendre l'un envers l'autre sur ce serveur il y a une chose dont je suis sur c'est de sa qualité. (pour avoir passé quelques nuit blanches pour survivre à sa présence lol)

D'ailleurs aujourd'hui si on joue ensemble c'est parce que je pars du principe qu'on a toujours à apprendre et que le meilleur moyen de juger les gens c'est de faire la démarche de les rencontrer.


Je me doute Lynchius que mon inexpérience et mon statut de débutant grepo tu ferons rigoler.
Pas grave, on est là pour s'amuser, se taper avec des ennemis virtuellement, avoir des alliés.

Pour revenir au serveur, je ne ferais point de pronostic seul l'avenir nous dira qui survivra.
 

DeletedUser19049

Guest
Moi j'ai rien contre vous.. C juste qu'en entendant tout le monde parler de vous je me méfie un peu.. Mais je vous juge pas;)

En passant Rome.. Ca fait quoi.. 3 invitation de pacte que tu m'envoie? Tu pourrais arreter svp.. Il me semble que quand c'est non une fois.. La troisieme je suis pas sur de changer d'avis.. Je commence a prendre ca pour du harcelement
 

DeletedUser30579

Guest
Moi j'ai rien contre vous.. C juste qu'en entendant tout le monde parler de vous je me méfie un peu.. Mais je vous juge pas;)

En passant Rome.. Ca fait quoi.. 3 invitation de pacte que tu m'envoie? Tu pourrais arreter svp.. Il me semble que quand c'est non une fois.. La troisieme je suis pas sur de changer d'avis.. Je commence a prendre ca pour du harcelement


Ou alors tu bloques les invitations de pacte, c'est plus simple et ça te prendra moins la tête que de continuer à refuser ses demandes.
Mais il serait mieux que vous parliez de ça en privé, non pas en public..tout cela ne nous concerne pas.
 

DeletedUser32348

Guest
Sur le coup, j'ai beau t'aimer guigui, mais la c'est vrai,je suis d'accord avec kalash.. Ces "histoires" n'ont rien à faire dans le classement des alliance, c'est du privé :-o..

Et tu dis tout de suite si ça te soule je bloque les demande de pacte..

bref, si on peux revenir aux classement des alliances, c'est mieux, le sujet est plutot fais pour ca :p
 

DeletedUser19049

Guest
Phyws? Tu m'aime? Snif.. Je suis ému xd

Eh j'y penses.. Grepostats et grepomap sont bien long avant de mettre le monde actium dans leur sites!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vous êtes sages je poste la map des ally dans le top 5 ce soir :O
 

DeletedUser

Guest
Moi,je dirai :
1er= * Résurrection *
2nd= Le retour des Fous
3eme= Unit For The Units
4eme= Les Intégristes
5eme= -= Insomniak =-
 

DeletedUser32818

Guest
Plus j'y pense, plus je me dis que Royaume-des-Brumes peut faire quelque chose... En mer 45, face à eux, se trouve pour le moment S.P.Q.R., une alliance de masse, qu'ils peuvent facilement éliminer à mon avis.
Le risque pour eux serait de devoir se frotter aux Intégristes, qui seront de la partie niveau baston...
 

DeletedUser19049

Guest
S.p.q.r commencent deja a perdre des places ai classement.. Ils ont quasiment autant de pts que leur wing lol
 

DeletedUser

Guest
Je fais partie de l'alliance Royaume-des-brumes et effectivement je pense qu'on peut faire quelque chose, beaucoup se connaissent déjà et on s'entend tous très bien, l'ambiance est joyeuse sur le fofo ^^
Par contre oui les SPQR et leur wing ont commencé a diminué et ce sont nos cibles préférées pour le moment ! Les deux ou trois meilleurs nous ont d'ailleurs rejoints ...

J'ai aussi eu un échange assez tendu avec un des leaders de leur wing qui se plaignait des attaques que je faisais sur son alliance ^^ Et à l'instant ce même joueur postule chez nous x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Oui moi aussi je commence a recevoir des plaintes d'attaques xd
 

DeletedUser

Guest
Je fais partie de l'alliance Royaume-des-brumes et effectivement je pense qu'on peut faire quelque chose, beaucoup se connaissent déjà et on s'entend tous très bien, l'ambiance est joyeuse sur le fofo ^^
Par contre oui les SPQR et leur wing ont commencé a diminué et ce sont nos cibles préférées pour le moment ! Les deux ou trois meilleurs nous ont d'ailleurs rejoints ...

J'ai aussi eu un échange assez tendu avec un des leaders de leur wing qui se plaignait des attaques que je faisais sur son alliance ^^ Et à l'instant ce même joueur postule chez nous x)

Leader d'une wing ça doit être un bon recrute le :p
 
Haut