Société Byzance

DeletedUser

Guest
Donc on est bien d'accord la dessus, c'est 1 membre en particulier qui vous a promis cela, 1 fondateur d'accord, MAIS pas l'ensemble des fondateurs, ni l' ensemble des membres wadas, donc si tu veux des comptes, tu t'adresses au monsieur qui vous a fait de belles promesses qu'il savait ne pas pouvoir honorer, car comme l'a écrit ma consœur + bas, nous avons toujours voulus les 7 merveilles, les membres veulent les 7 merveilles, ils veulent la médaille de "dominateur du monde", ils veulent les lauriers sur leur profils.

La seule chose promise envers votre alliance est le PNA , le forum commun et l'aide mutuelle en défense ou en attaque selon les disponibilités de tout un chacun.

Après si ton fondateur discute avec 1 des fondateur wadas (et pas spécialement le plus important ) sa Vous regardes.
Si vous l'avez cru sans chercher à savoir si cela étais réalisable ou réaliste, c'est tjs votre problème.

les membres, et les fondateurs d'origines wAdAs, gardent la têtes haute, car Jamais ils n'ont faillis à leur honneurs ou paroles données.

Mes salutations, cher alinga.
 

DeletedUser

Guest
Oh non, j'espère que les wadafakes ne gagneront pas :(
Les WL auraient dus les attaquer, du temps de notre splendeur :/
 

DeletedUser

Guest
Donc on est bien d'accord la dessus, c'est 1 membre en particulier qui vous a promis cela, 1 fondateur d'accord, MAIS pas l'ensemble des fondateurs, ni l' ensemble des membres wadas, donc si tu veux des comptes, tu t'adresses au monsieur qui vous a fait de belles promesses qu'il savait ne pas pouvoir honorer, car comme l'a écrit ma consœur + bas, nous avons toujours voulus les 7 merveilles, les membres veulent les 7 merveilles, ils veulent la médaille de "dominateur du monde", ils veulent les lauriers sur leur profils.

La seule chose promise envers votre alliance est le PNA , le forum commun et l'aide mutuelle en défense ou en attaque selon les disponibilités de tout un chacun.

Après si ton fondateur discute avec 1 des fondateur wadas (et pas spécialement le plus important ) sa Vous regardes.
Si vous l'avez cru sans chercher à savoir si cela étais réalisable ou réaliste, c'est tjs votre problème.

les membres, et les fondateurs d'origines wAdAs, gardent la têtes haute, car Jamais ils n'ont faillis à leur honneurs ou paroles données.

Mes salutations, cher alinga.


Alors là, tu me fais bien rire ^^ Te rappelles-tu de la fois où nous avons "failli" devenir votre wing ? Et comment vous nous avez envoyés baladés toi et Mana après ??? Enfin bref, je connais de nombreux membres wadas, de nombreux autres sont mes amis, mais c'est à cause de qques membres comme toi, mana ou ronan que les wadas ont eu une très mauvaise réputation.
Bref, finalement, Byzance est bcp mieux sans vous !
 

DeletedUser

Guest
Sorakayop, moi, ronan et mana ont préfère avoir une réputation que pas de réputation du tout thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
les membres, et les fondateurs d'origines wAdAs, gardent la têtes haute, car Jamais ils n'ont faillis à leur honneurs ou paroles données.


Là je me permet d'intervenir parce que je n'ai pas pu m’empêcher de rire en voyant ça...

A croire que les fondateurs d'origines des wAdAs (tout du moins ceux qui sont encore là)[*****]

Il faut être sacrement atteint pour dissoudre l'alliance et ne pas laisser profiter ceux qui restent du travail accompli jusque là !

Certes je suis un des derniers arrivant, mais j'ai quand même largement contribuer a la construction des merveilles !

[*****]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29362

Guest
Je me permets de lâcher un petit comm car Legion tu me fais toujours autant marrer tellement t'es pathétique. Je me bidonne a te lire mais je rejoins sorakayop Byzance se portera bien mieux sans vous.

Pour ce qui est de votre dernier coup foireux il démontre bien votre petitesse. On savait pertinemment avec Spartilo ce que vous alliez faire ça et nous vous avons regardé faire avec grand plaisir, vous avez juste fini de vous décrédibiliser et vous êtes révélés (une fois de plus devrais-je dire) sous votre vrai visage ;)

Je ne commenterai plus ici et ne répondrez pas à tes réponses [******]

Tcho les farmeurs et spéciale dédicace à Troyen XD
 
Dernière édition par un modérateur:

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à toutes et tous,

Nous sommes tous là pour nous amuser et certainement pas pour se tirer dans les pattes comme vous le faites! Si vous ne pouvez pas vous parler en adulte alors ne vous parlez pas, ce sera beaucoup plus simple.

Si un tel comportement devait ce reproduire je serai contraint de fermer ce sujet temporairement le temps que les esprits se calment.

Bonne soirée,
Xtrem.
 

DeletedUser24141

Guest
Bonsoir à toutes et tous,

Nous sommes tous là pour nous amuser et certainement pas pour se tirer dans les pattes comme vous le faites! Si vous ne pouvez pas vous parler en adulte alors ne vous parlez pas, ce sera beaucoup plus simple.

Si un tel comportement devait ce reproduire je serai contraint de fermer ce sujet temporairement le temps que les esprits se calment.

Bonne soirée,
Xtrem.
ce qui fait la réputation et l'envie de discuter sur un forum, c'est de pouvoir donner des avis et régler sereinement des comptes

si on ne peut plus quel interet d'avoir un forum ?
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Tu trouve l'ambiance sereine? Je n'est de cesse d'éditer vos messages remplit d'insultes...
Revenez à des discussions "normales" il n'y aura pas de souci :)
 

DeletedUser

Guest
je pense que bon nombre d'entre nous aurais pu etre nettement plus cru ^^ moi le premier xD

de la a dire que les conversations sont sereines... tu y va un peut fort Troyen xD
 

DeletedUser

Guest
Moi vu ce que je pense j'aurais pu être bien plus méchant aussi ^^ enfin tant pis j'ai quand même un averto
 

DeletedUser14772

Guest
Je dis juste Honneur et bravo au vrai wadafack ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais, mouais...

Je sors de ma caverne pour dire que ce qui s'est passé sur la fin m'a passablement retourné. Cela ne me donne plus du tout envie de rejouer en équipe et encore moins de recommencer un serveur. Beaucoup de déception sur les anciens leaders.

La prise de décision de casser l'alliance wAdAfack/wAdas la raison, est pour moi une belle ****** (auto-censure). Faire toutes les merveilles n'était pas dans les lignes directrice de l'alliance, je me rappel qu'on devait intimider, attaquer a tout va, piller etc.

Bref, un gout amer restera..Mais bon, c'est plus facile comme ça de ce barrer de Grepo, peut-être..
Salutations tout de même aux anciens membres, on a passé de beau moment pour le jeu, l'alliance et autre que le jeu.
 
Haut