Attaques programmées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce jeu est excellent, merci.

Cependant en grossissant (19 villes) je constate un problème. Une conquête commence à 7h du matin, est suivie d'attaques et de soutiens à lancer toute la journée, jusqu’à minuit ou on surveille le résultat.

Il faudrait une possibilité de lancer des attaques en indiquant l'heure d'arrivée. Elles resteraient en attente jusqu’à l'heure dite. Exemple, je me connecte le matin et je programme les attaques/soutiens de toutes mes villes même celles des villes proches de ma cible qui ne partirons que plusieurs heures plus tard.

C'est évidement un avantage offensif mais il est contrebalancé par :
- Les attaques sont programmées avec les troupes présentes au moment de la programmation et donc en laissant sur place celles qui seront créées dans l'intervalle.
- L'heure d'arrivée peut s'exprimer en heures:minutes, rendant le système automatique moins précis que sa version manuelle. Cette évolution devenant donc un avantage surtout pour les joueurs avec une vie irl ;)
 

DeletedUser

Guest
mouai... deja proposé, mais je suis toujours contre, c'est moi qui joue pas un bot
 

DeletedUser

Guest
salut

totalement pour

on a besoin de dormir svp, devoir se lever tôt le matin pour lancer les attaques c'est dur dur la journée qui suit au travail ^^ pour notre santé svp implémentez cette idée !
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour; pour la même raison que le monsieur ci-dessus :)
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant je ne conquit pas de ville, mais vu les conditions je sais ce qui m'attend... pour.
 

DeletedUser1635

Guest
Toujours totalement contre.

1/ Le but du jeu n'est pas de programmer un bot pour lancer les attaques

2/ Ce serait un avantage bien trop énorme pour les personnes non connectées (mettez vous à la place de celui qui reçoit des attaques programmées !) Ou alors il faudrait pouvoir programmer aussi une contre-attaque et là, bonjour le boulot :rolleyes:

3/ Le bonus de nuit ne servirait plus à rien car toutes les attaques seraient planifiées pour arriver à 6h05 (et désolée mais à 6h05, je dors autant qu'à 6h00 personnellement ;))

4/ L'argument parlant d'une perte de précision est faux : il y a de toute manière toujours des secondes aléatoires ajoutées dans un lancement manuel, le jeu est fait ainsi pour éviter les trop grosses optimisations.

5/ (mais ça c'est l'argument qui ne concerne sans doute que moi parce que je suis un ovni) Ça encourage les joueurs à lancer les attaques et à s'en aller sans les surveiller. Si le gars qui se fait attaquer les voit arriver et tente de communiquer (si je vous jure, c'est des choses qui se font, c'est possible !!), il aura encore moins de réponse que d'habitude.

Bref, totalement et toujours contre ^^
 

DeletedUser

Guest
rien ne t'empêche de faire des groupes de façon à pas te perdre en route

contre c'est un jeu si on fait intervenir des bots pas besoin de venir
 

DeletedUser

Guest
je suis contre moi car si vous programmer vos attaques le defenseur lui bah il ne le sait pas et vas pas s'amuser à se lever tôt juste pour vérifier...
 

DeletedUser

Guest
Le probleme avec le programmateur c est toujours l abus que l on peut en faire .................:D


Deja si on ne pouvait pas programmer plus de X(1 a 4) heures a l avance ça limiterait non ?

Je crois neanmoins qu un outil de calcul pour synchroniser les attaques de plusieurs villes sur une cible serait utile
Il donnerait ainsi l heure de depart conseillé dans chaque ville pour une arrivée synchro

Apres on devrait tjrs lancer les attaques en manuel
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Si je doit me défendre contre quelqu'un qui ne joue même pas ca va pas être facile en plus je pense que les bots ne feront que diminué le plaisir et le suspens du jeu même si ca avantagerait considérablement les attaquants
 

DeletedUser

Guest
Contre
tous le monde va les programmer pour attaque pendant la nuit et j'ai pas envie de me lever juste pour vérifier donc contre.
 

DeletedUser873

Guest
Je crois neanmoins qu un outil de calcul pour synchroniser les attaques de plusieurs villes sur une cible serait utile
Il donnerait ainsi l heure de depart conseillé dans chaque ville pour une arrivée synchro

Apres on devrait tjrs lancer les attaques en manuel

oui je suis pour cette idée +1 ;)
 

DeletedUser

Guest
Le probleme avec le programmateur c est toujours l abus que l on peut en faire .................:D


Deja si on ne pouvait pas programmer plus de X(1 a 4) heures a l avance ça limiterait non ?

Je crois neanmoins qu un outil de calcul pour synchroniser les attaques de plusieurs villes sur une cible serait utile
Il donnerait ainsi l heure de depart conseillé dans chaque ville pour une arrivée synchro

Apres on devrait tjrs lancer les attaques en manuel


Go mettre ça en suggèstion, ça gère! :)
 

DeletedUser

Guest
ni pour ni contre^^ avis partager sa serait pratique mais un bot qui joue a notre place donc je sais pas trop^^
 

DeletedUser

Guest
Contre

Apres le bot pour les programmes d'attaque
on lance le bot pour la gestion des ressources, celui pour la construction, les unités et finalement bah plus besoin de jouer =)

Pour ceux qui ont une vie irl, bah faut choisir un jeu qui n'est pas en temps reel, il en existe pleins ;)


Pour l'outil, y a excel, je sais pas encore faire des logiciels donc mon outil excel me convient ^^
Y a des simulateurs dans d'autres jeux, y en a surement qui vont sortir ;)
 

DeletedUser

Guest
Toujours totalement contre.

1/ Le but du jeu n'est pas de programmer un bot pour lancer les attaques

2/ Ce serait un avantage bien trop énorme pour les personnes non connectées (mettez vous à la place de celui qui reçoit des attaques programmées !) Ou alors il faudrait pouvoir programmer aussi une contre-attaque et là, bonjour le boulot :rolleyes:

3/ Le bonus de nuit ne servirait plus à rien car toutes les attaques seraient planifiées pour arriver à 6h05 (et désolée mais à 6h05, je dors autant qu'à 6h00 personnellement ;))

4/ L'argument parlant d'une perte de précision est faux : il y a de toute manière toujours des secondes aléatoires ajoutées dans un lancement manuel, le jeu est fait ainsi pour éviter les trop grosses optimisations.

5/ (mais ça c'est l'argument qui ne concerne sans doute que moi parce que je suis un ovni) Ça encourage les joueurs à lancer les attaques et à s'en aller sans les surveiller. Si le gars qui se fait attaquer les voit arriver et tente de communiquer (si je vous jure, c'est des choses qui se font, c'est possible !!), il aura encore moins de réponse que d'habitude.

Bref, totalement et toujours contre ^^

+1 j'ai adoré ça:

(et désolée mais à 6h05, je dors autant qu'à 6h00 personnellement ;))

donc contre aussi

de plus je te conseil de re-lire le règlement du jeux (§6) Bots en particulier)

les bots sont interdit par le règlement donc ne t'attend pas avoir un accord positif des chefs ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vue la majorité de contre à cette suggestion, je ferme et archive le sujet ;)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut