Hubris

  • Auteur de la discussion DeletedUser22844
  • Date de début

DeletedUser22844

Guest

====HUBRIS====​
______
_____​
130116081452970120.jpg





Chante, ô Muse, la colère d’Achille, fils de Pélée, colère funeste, qui causa tant de malheurs aux Grecs, qui précipita dans les enfers les âmes courageuses de tant de héros, et rendit leurs corps la proie des chiens et des vautours.


Les dignes descendants d'Achille viennent sur Baris honorer la mémoire du fils de Pélée. Craignez leur funeste colère, tremblez derrière vos remparts et sacrifiez à Hadès car notre hubris n'accordera aucune pitié. Sur les cendres de vos villes nous chanterons vos louanges et nous honorerons vos noms de rites funébres.


Fondateurs:
-Snakeland14
-Pandora06

Leaders:
-Ataraxie
-Eyrev

Pacte:
Aucun

Recrutement très restreint:


Vous pouvez postuler si :
- Vous utilisez skype;
- Vous vous situez en mer 44 ou en êtes très proche;
- Votre moyenne de point est celle de l'alliance.


Une devise
De l'audace,encore de l'audace et toujours de l'audace.

DANTON

130116075831226852.jpg





PS:
Pour la ptite histoire,le gérant du bureau des plaintes est parti en dépression pour surmenage,
celui de la diplomatie n ayant aucun travail a faire et ayant beaucoup de temps libre, a voulu aller changer les idées de l autre...
Depuis ils coulent des jours heureux,assis sur les marches de l Agora,contant aux enfants de nos soldats,les multitudes d histoires de vos colos ratées!!
:D

-N oubliez pas que l'on est sur un jeu et que c est avant tout un plaisir de jouer contre vous
Et que le meilleur gagne
Bon jeu a tous



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Sympathique présentation :).
Une jolie moyenne de points^^. Bonne chance à vous en 44.
 

DeletedUser35191

Guest
Vous avez toutes vos chances pour aller loin,peu de membres,ce qui donne une bonne organisation,une bonne moyenne de points et belle présentation.

Bonne chance.
 

DeletedUser22844

Guest
Pas cool ca!!:s

La modestie et le respect sont 2 belles vertus qui doivent rester de base sur ce jeu ;)
thisisgrepolis
 

DeletedUser22055

Guest
Aucun rapport mais tout à fait d'accord, allez bonne chance ^^
 

DeletedUser22844

Guest
Ils le sentaient déjà sur Troie xD
ou
Encore heureux, je te plaindrais sinon :p


Aucun rapport mais je pense que tu sais ce que l apport de joueurs experimentés peut donner sur des joueurs motivés,je te vois depuis assez longtemps sur ce jeu et ce fofo pour penser que tu as assez d experience pour le savoir...non?;)

Troie etait leur 1er monde pour la plupart,il faut toujours un coup d essai...
c est bien connuthisisgrepolis
mdrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Je n'ai pas dit que Troie était une catastrophe attention... Chaque monde est différent, on ne sait jamais ce qu'il va se passer: manque de chance, inactifs, divergences de point de vue... En tout cas à vous de montrer ce que vous valez, j'ai envie d'y croire ;-)

je te vois depuis assez longtemps sur ce jeu et ce fofo pour penser que tu as assez d experience pour le savoir...non?;)
Euh du tout... Je floode juste le forum, j'ai jamais prétendu savoir jouer :x

Troie etait leur 1er monde pour la plupart,il faut toujours un coup d essai...
J'ai connu plus débutants :rolleyes:
 

DeletedUser22844

Guest
Je n'ai pas dit que Troie était une catastrophe attention... Chaque monde est différent, on ne sait jamais ce qu'il va se passer: manque de chance, inactifs, divergences de point de vue... En tout cas à vous de montrer ce que vous valez, j'ai envie d'y croire ;-)


Euh du tout... Je floode juste le forum, j'ai jamais prétendu savoir jouer :x


J'ai connu plus débutants :rolleyes:

On est bien d accord^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Ils le sentaient déjà sur Troie xD
Ma foi, je vous souhaite bonne chance sur ce monde et j'espère sincèrement que vous tiendrez la route ;-)

Je n'étais pas sur Troie et je sais pas ce qu'il c'est passé.. Je ne les connais que depuis le début de ce monde
et ce sont pour ma part je trouve, que des bons joueurs, une bonne ambiance au sein de l'alliance, une bonne orga donc j'ai envie de dire que tout ce passe bien pour le moment..
 

DeletedUser11523

Guest
je sais unicrotte ^^
j'ai juste dit ce que je pensé par rapport a ta tite remarque :p
 

DeletedUser22055

Guest
Bon tout compte fait vous êtes que des noobs n_n

Allez bon appétit les autres :p
 

DeletedUser11523

Guest
j'avou j'en suis un :p j'ai voulu te ressembler ta vu j'ai réussi :D
 
Haut