Qui a dit que les bfs ne sont pas des unités défensives?

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous et à toute

Bon je vais raconter ma petite histoire ici mais si il faut la changer de place n'hésiter pas^^

Bon hier j'ai reçu une grosse op! Ils ont tenté de me prendre 4 villes ils ont réussis à en prendre que 1 (car je n'étais pas co^^).

Commençons.Un midi j'ai voulut me co quelques minutes (qui ont durée quelques grosse minutes) pendant ma pose du midi et qu'est ce que je vois 1 ville en cours de colo (on a pété 6000 bfs dessus mais on n'a pas réussis à la récupérer^^) et 50 attaques entrantes.Bon je regarde où les attaques arrivent.Une colo arrive sur une ville dans 30 minutes avec 2 attaques avant je vais sur cette ville je regarde ce que j'ai, je n'ai que 100 bibis.J'ai cherché dans mes villes quels soutiens je pouvais envoyer avant l'arriver du bc, il n'y avait que 120 bfs^^. Bon je me suis dit comme un noob je vais les envoyer en soutiens.Les 2 attaques de nettoyages arrivent:

6718888309.jpg

2326637437.jpg


Ensuite arrivent mes 120 bfs puis le colo et voici:

9144389169.jpg


Voilà donc maintenant j'aimerais savoir qui dit que les bfs ne sont pas des unités défensives?

Je ne vous mes pas 300 rcs que j'ai reçu^^.
 

DeletedUser

Guest
c'est abusé quand même de mettre aussi peu de bf avec un colo ^^
 

DeletedUser

Guest
gg tiguerrier ^^ :p prochaine étape la prise d'une ville au ce , tu nous met le rapport demain :-D
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas rare que les gens envoient moins de 15 bfs avec un BC...
Moi j'en envoi entre 75 et 100
:p
 
Haut