Les plus beau rapports d'ithaque !!

  • Auteur de la discussion SUPERroror
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut a tous
Mettez ici vos plus beau rapport !! On en ferait peut être une liste des plus beau rapport !! Allez Ithaquiens !!! (Le forum de Ithaque est complètement mort ^^ Réveillez vous :D
 

DeletedUser

Guest
un peu petit pour pouvoir lire^^

ah j'avais pas vu que l'on pouvais cliquer dessus !!8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si tu sais mais évite les double poste modifie ton message ou alors attend 24h avant d'en remettre un ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour vous il ne sera peut-être pas beau mais pour moi, vu mon niveau actuel, il l'est.
130123041144841480.png


Et ne pas m'accuser de passer après qu'on vide le terr vu que c'est moi qui l'ai vidé.
 

DeletedUser33875

Guest
je sais pas faire les screen mais j'ai un rapport ou je detruit 100BTR ;) sans rien perdre :p
 

DeletedUser33875

Guest
j'ai copier et coller ton rapport sur le jeux et pour les pts que tu as la def elle est pas mal mais bon c'est pas un trés beau rapport^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui ont des mac vous faites Pomme + Maj + 4. Sélectionner la zone que vous voulez capturez (attention: ne prenez pas les noms des villes). Ensuite vous allez sur http://www.casimages.com/. Vous mettez votre capture d'écran (sur le 1er truc) et vous copier l'avt dernier lien. Puis vous le coller là :p. J'espère avoir été clair. Bonne chance
 
Haut