L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour ma part je n'ai jamais goldé d'unités quelque soit le monde et je te laisse regarder mes performances offensives. Là c'est rager en mettant tout sur le compte de l'or
si tu sais pas taper l'or ne sert à rien......

J'ai déjà vu tes perf offs depuis longtemps. Mais tu n'étais pas 1er avec le double d'avance au bout de seulement 1mois.
Sinon ça veut dire quoi ? Seul pepeluis est bon sur Actium ? Les autres ne savent pas taper ?
Je ne crois pas, il y a des bons, de très bon (et qui dorment pas bcp ^^), mais le meilleur (pepe) arrive à taper 2x plus, je me demande comment... si ce n'est le gold :-D

Mais bon le forum de Grepolis j'ai entendu certains dire que Skabad ou Brunit étaient de bons joueurs (hahaha)... Rien qu'en disant ça vous êtes directement plus crédible.

Et victoire c'est quoi ton utilité toi ? Tu crée ton compte hier, juste pour venir dire de la merde sur cette taverne.... bravo. Un gamin de plus sur le forum de grepo, ou quelqu'un qui est connu sur le forum mais qui veut juste foutre la merde sans être reconnu :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Laisse c'est awe :p

Sur Omicron un top 100 a été hacker on a pas rager ici
 

DeletedUser

Guest
Et victoire c'est quoi ton utilité toi ? Tu crée ton compte hier, juste pour venir dire de la merde sur cette taverne.... bravo. Un gamin de plus sur le forum de grepo, ou quelqu'un qui est connu sur le forum mais qui veut juste foutre la merde sans être reconnu :rolleyes:

Je mets un peu de bonne humeur, petit rageux :p
 

DeletedUser

Guest
Moi petit rageux ? hahaha, j'ai aucune raison de rager, je suis loin de cette histoire de hack, je suis oin de pepeluis au classement comme je crois iG sur la map :-D Je suis dans une super ally ou on juste dans une super ambiance :) Je joue a Grepo a mon allure de papy et j'en suis fière ^^ Loin de jalouser ce qui sont au 1er plan.
Je trouve juste ton comportement déplorable, certains sont énerver et on peut les comprendre et toi tu cherches juste à mettre le feux aux poudres... Comportement débile.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
J'ai déjà vu tes perf offs depuis longtemps. Mais tu n'étais pas 1er avec le double d'avance au bout de seulement 1mois.
Sinon ça veut dire quoi ? Seul pepeluis est bon sur Actium ? Les autres ne savent pas taper ?
Je ne crois pas, il y a des bons, de très bon (et qui dorment pas bcp ^^), mais le meilleur (pepe) arrive à taper 2x plus, je me demande comment... si ce n'est le gold :-D

Mais bon le forum de Grepolis j'ai entendu certains dire que Skabad ou Brunit étaient de bons joueurs (hahaha)... Rien qu'en disant ça vous êtes directement plus crédible.

Et victoire c'est quoi ton utilité toi ? Tu crée ton compte hier, juste pour venir dire de la merde sur cette taverne.... bravo. Un gamin de plus sur le forum de grepo, ou quelqu'un qui est connu sur le forum mais qui veut juste foutre la merde sans être reconnu :rolleyes:

je n'ai pas dit que seul pepe était bon ou qu'il n'avait pas goldé
j'ai dit que les performances offensives n'étaient pas liées QUE au gold

skabad ou brunit sont des goldeurs qui ont toujours reconnu l'être. Libre à eux de golder ils vont pas changer ma vie
ce n'est pas pour autant que je les considère comme bon joueur. Un bon joueur c'est quelqu'un de bien classé en pc off ou def, qui prend des villes ou se défend bien. Quelqu'un qui a un côté stratégique. Pas quelqu'un qui monte ses villes aux max et vise le classements général
 

DeletedUser30579

Guest
Envoyé par guigui487
Non unicron, ce n'etait pas ocmtre toi au contraire.. J'aime bien les gens comme toi qui animent les tavernes

J'aime pas les gens comme kalash-truc qui font que foutre la merde entre les joueurs..

Voila

Tiens tiens, tu as encore ton refus de candidature à travers la gorge toi, tu devrais retourner à l'école au lieu de venir faire la pompe.

Unicron
Ok lol

Bah on s'est bien marré hein, maintenant que le rageux est parti on fait quoi ?

Trop de kikoolol, tue le kikoolol.
En l'occurrence, j'éprouve de la pitié pour une personne dans ton genre. Je compatis, j'imagine que ça n'est pas facile dans la vie de tous les jours.

Sur-ce je vous laisse entre joueurs et gens de la même espèce, je ne me rabaisserais pas au même niveau que vous.
 

DeletedUser

Guest
Bah de toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez, j'aime quand même les poneys :D
 

DeletedUser19049

Guest
Envoyé par guigui487


Tiens tiens, tu as encore ton refus de candidature à travers la gorge toi, tu devrais retourner à l'école au lieu de venir faire la pompe.

Unicron


Trop de kikoolol, tue le kikoolol.
En l'occurrence, j'éprouve de la pitié pour une personne dans ton genre. Je compatis, j'imagine que ça n'est pas facile dans la vie de tous les jours.

Sur-ce je vous laisse entre joueurs et gens de la même espèce, je ne me rabaisserais pas au même niveau que vous.

Jte trouve drole toi.. Tu te prend pour qqun de puissant en disant que tu te rabaisse pas a nous mais en fait t'as un inteligence de gamin... Tout le temps a repondre aux autres de facon déplacer.. Tout le temps les faire frustrer.. Un jour ca se retournera contre toi!

Aller va petit censuré!;)

edit : terme grossiers sont interdits sur le forum sous peine de sanction
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Totalement d'accord avec guigui.

je ne me rabaisserais pas au même niveau que vous.
Attends c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tu viens faire exactement la même chose que nous: critiquer. La seule chose qui nous différencie, c'est que nous le faisons ironiquement contrairement à toi qui postes dans un unique but de rabaisser. Alors que tu n'aies pas le sens de l'humour je peux le comprendre mais ce n'est pas une raison pour fustiger à tout va parce que tu as besoin de te défouler.

Tu n'as pas dit un seul truc utile, tu te contentes de blâmer. Alors reviens quand tu auras soit quelque chose d'intéressant à dire soit envie de rigoler un peu, en supposant que tu en sois capable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Kalash crut un jour créer l'ally de l'élite de l'élite ici ..
ou plutôt pense encore toujours la créer sur les 95 mondes, qu'il a déjà commencé et jamais fini par ailleurs, et qu'il recommencera encore et encore ...

"Sic transit gloria mundi" comme on dit .
 

DeletedUser

Guest
Si vous perdiez un peu moins de temps à blablater ici et plus à cogner on (LOST) avancerait pas si vite...
 

DeletedUser

Guest
T'es encore là toi l'apôtre ?

Toi tu me répondras quand je t'aurai poser une question, pour le moment ce n'est pas le cas!

En même temps que ce soit uni toi ou victoire vous êtes tous les trois pareil... Des joueurs frustré car n'arrivant pas à jouer correctement et passant leurs vie a déblatérer sur des sujets QUI NE VOUS CONCERNENT PAS vu que vous n'êtes pas présent sur ce monde!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
*choppe un peu de pop corn*

Euh lol, bast te pose une question, il ne te donne donc pas une réponse :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut