Guerre alliance *Solen* contre Légende de dionysos

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
tres organisé je confirme ^^ c est cool d avoir des adversaires de cette envergure :) ca rend le jeu plus passionnant !!
et toi hermes tu ne joue plus sur rethymnon ?
 

DeletedUser26714

Guest
tres organisé je confirme ^^ c est cool d avoir des adversaires de cette envergure :) ca rend le jeu plus passionnant !!
et toi hermes tu ne joue plus sur rethymnon ?

Nan j'ai débuté avec eux sans doute une des meilleures ally niveau organisation au moins :p et j'ai du arrêter suite à un surplus de cours et de devoirs :p
 

DeletedUser

Guest
:/
C'est comme ça Grepo, y'a des joueurs qui arrêtent pour cause d'IRL.
Mais y'en a qu'on croise quand même sur le fofo, skype... et ça fait plaisir :)

On s'est améliorés depuis Hermes, j'ai un nouveau joujou.... il envoie du lourd lol

C'est dommage que tu n'aies pas accepté de nous rejoindre nini.
J'ai rarement fait une demande de recrutement, toujours après avoir bien analysé le joueur, encore plus rarement eu un refus ^^
M'enfin ça fait un bon joueur de l'autre côté et donc encore un peu plus de challenge :)

ça va être un belle guerre, j'ai trop hâte de faire la prochaine opé
 

DeletedUser26714

Guest
C'est qui ton joujou ? J'ai regardé y'a plein de nouveau :eek:
 

DeletedUser

Guest
les fondation attaque toujours les même joueurs alors il on l'habitude et ni eux ni les utopia on lancé de grande op concerté comme vous mais ils essaye de nous prendre des ville réguliérement
 

DeletedUser

Guest
Alors come l'a dit notre ami Dca1 les solen ont pris deux villes donc sa nous donne du

Légende : 8

Solen : 2

--> OHHHH pardon je viens d'en prendre une ce matin, à une personne qui arrêtait le jeu je pense et qui donnais ses villes a ses copains mais bon sa compte quand même :p donc

Légende : 9

Solen : 2

Et que sa continue en pleine forme tout le monde :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour,
Est ce qu'on pourrait avoir quelques rc sur différentes conquêtes ?
 

DeletedUser

Guest
Eh bien nos RC aux légendes sont sur la première page après comme tu dis j'aimerais bien aussi avoir les RC de la part des solen des joueurs tithor et bertix ce serait sympa de leur part en effet car ma derniere prise je n'ai rien taper donc ce RC ne sert à rien ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Merci Bambi, j'avais pas vus :-s
Jolie rc pour un vitesse 1 :)
 

DeletedUser

Guest
ça tape en effet pas mal pour un speed 1
On était un peu en retard en off par rapport à d'autres ally sur la première opé mais maintenant ça va bien mieux, les rc de la seconde opé seront bien meilleurs normalement.

On en est à 15-2 avec ta nouvelle prise bambi :
alliance_stats_townlost.php

alliance_stats_townlost.php
 

DeletedUser

Guest
J'ai une histoire assez hallucinante à vous raconter... elle va parler de ma bêtise (ça tout le monde le sait ^^) et du caractère très opportuniste que certains joueurs ont...

Tout commence avec la guerre contre solen, on fait une opé moyennement réussie (8 colos sur 11) et attendons bien entendu leur contre attaqué en opé...
Je pense qu'on peut attendre longtemps encore ^^

Le temps passe et vous avez fait 2 conquêtes isolées dont une sur un inactif en recyclage
On se dit que vu vous avez lancé les hostilités sur inactif, on va faire de même et checker un peu vos inactifs.
On voit que vous recyclez liniel qui a quelques villes bien développées et placées pour nous, alors let's go, j'ai tenté ma chance après avoir espionné en vitesse :

226929Sanstitre.jpg


211568Sanstitre.jpg

J'oublie de mettre l'off en mode révolte...

715965Sanstitre.jpg

... et tombe sur le cul quand je vois me BC revenir, il m'a fallu 10 bonnes minutes pour capter que j'avais pas mis la révolte...
Là un solen l'a recyclée alors que j'aurai pu l'avoir facilement si j'avais pas fait n'importe quoi ^^

ça c'est la partie bêtise de mon histoire ^^ voila la partie opportuniste...
On regarde s'il y a d'autres villes et une à l'air bien, quelqu'un se prépare et la ville a été recylée par un solen, damiendu.33112.... là on a tous tilté "mais attend c'est pas lui qui recycle tout ?" et bingo après vérification, 3 villes prises à son alliance cette semaine :

673903Sanstitre.jpg


Là on reste choqués et quelqu'un dit qu'il a pris toutes ses villes sur son alliance, obligé de vérifier, c'était à peine exagéré...
http://www.fr.grepostats.com/world/fr43/player/987835/colonizations

10 villes prises à son alliance
1 ville prise à un joueur des oubliés d'ithaque
1 ville prises à un joueur sans alliance
1 VF
-2 villes qu'on lui a pris

Et si je vous dit que ce joueur est l'un des 2 fondateurs ?
J'aime pas dénoncer sur le fofo mais là on est vraiment restés tous con en voyant ça, quelqu'un a déjà vu un rapport villes prises à son ally/le reste aussi hallucinant ? 76.92% quand même....
 

DeletedUser

Guest
HHAHAHAHAHHAHAHA

VENDEUR DE REVE

--> Au passage le coup de damien sa nous a effectivement Bouchbé--> recyclage c'est normal moi aussi j'en ai fait mais la c'est assez drôle :)

--> Au passage pour finir le truc c'est qu'il y a eu 2 recyclage le 26/01 donc presque sur qu'il y a médaille de meilleur colonisateur ^^

--> A quand la médaille meilleur recycleur, je pense proposer l'idée un peu gag :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ptdr
Oui il l'a eue et l'affiche fièrement sur son profil ^^

880184Sanstitre.jpg


On va jouer avec toi damien, pour le bien de solen ^^
ça fera pas bien mal à mon avis ^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement je me marre et je me rend compte de quelque chose mon clickounet dans ton tableau que tu nous as agrafer sur ce fofo ya mon nom en tant que colonisateur alors t'aurais pu le souligner gros vilain pas beau :p

Pour les gens qui se disent ohhh les gens ils cherchent les solen ^^ et oui on les cherche histoire qu'ils viennent s'occuper de nous, c'est juste pour s'éclater qu'on cherche la merde ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Ben après tout c'est vos affaires :p

Vous voulez que je le provoque ? même si un tit compte a 175 points sa va pas faire peur a grand monde :p
 

DeletedUser

Guest
Et oui une colo sans opé que l'on pensait simple dût au recyclage ^^ m'enfin bon si clickounet avait pas fait une boulette cette ville était à nous dés mercredi, c'est le jeu et on s'est pris un joli mur de birème de votre part a charge de revanche ;)

Je précise tout de même que nous étions que deux joueurs a attaquer histoire de tenter le coup et qu'on à tuer a peu près 400 bibis je pense certes pour de très lourde perte ^^' --> Et que des chances négatives dont la mienne de -30% hahaha

En attente de tes screen cher ami :) pour faire vivre l'aventure à nos lecteurs
 
Haut