L'open bar de Actium

  • Auteur de la discussion DeletedUser33870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bast= Noob

Toi = quoi alors ?

Joueur qui ne se permet pas de juger sans raison valable

@bast: Si j'ai choisi se pseudo c'est comme je l'ai déjà dit à cause de ma maladie. Se terme signifiant "homme boiteux" Mais non j'ai piquer le compte et ça me fait kiffer de me faire passer pour un malade!
(Juste pour info je n'ai pas jouer uniquement sur ephese comme tu sembles le croire!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Bon ok coxus, je veux bien te croire lynch m'a convaincu... C'était bien toi l'unique créateur du compte "koxus" sur Ephèse ?
Si c'est bien le cas, pourquoi t'avais passé ton compte du coup ? C'est dommage :-(
 

DeletedUser26746

Guest
En tout cas ton écriture m'arrache toujours autant les yeux mon petit awe. :)
 

DeletedUser

Guest
Bon ok coxus, je veux bien te croire lynch m'a convaincu... C'était bien toi l'unique créateur du compte "koxus" sur Ephèse ?
Si c'est bien le cas, pourquoi t'avais passé ton compte du coup ?

J'avais donner Cestlavie à "fabdu92" (alias awe visiblement) car j'etait sur calydon (monde anglais) mais con comme je suis (je l'avoue pour le coup...) j'avais le meme mdp sur coxus et sur cestlavie ainsi que mes anciens comptes... Il en a profiter direct pour dissoudre mon alliance sur calydon... mais j'ai eu le temps de récupérer uniquement coxus en changeant rapidement le mail...

La seule chose que je sais d'awe c'est qu'il a essayer de me la faire à l'envers sur actium pour rejoindre mon alliance et que je l'ai griller...
 

DeletedUser22055

Guest
Euh... Pas trop compris, c'était pas toi le vrai créateur du pseudo de "koxus" ???
 

DeletedUser

Guest
En gros pour résumé: J'ai arreter ephese (compte Koxus) car trop de taupe et de trahison interalliance et je suis parti sur calydon (monde Anglais sans bonus de nuit et x3) donc impossible de jouer sur Français en même temps (ils cognent dur les bougres d'ailleurs pour ceux qui se prétendent bons joueurs allez y faire un tour ;) ) et j'ai donner "Cestlavie" a "fabdu92" car je ne l'utilisais plus du tout (si j'avais su je ne l'aurai pas fait)

Moi ca va ;)

Sto faisait du multi ^^

Non il utilisait un Bot -_- lol

(dsl pour le double post)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
C'est drôle, captain dit justement le contraire... Comme quoi ce serait lui le créateur du compte "koxus" :rolleyes:
 

DeletedUser19049

Guest
Et encore une fois kalash se plante avec son ally.. On est en train de voir le sanctuaire disparaitre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut