Prix du meilleur graphiste de l'année

Quel est meilleur graphiste de l'année ?

  • Bast79

    Votes: 62 52,1%
  • Ljd4

    Votes: 20 16,8%
  • Chizimi

    Votes: 10 8,4%
  • Cyphilis

    Votes: 7 5,9%
  • Ingo2000

    Votes: 9 7,6%
  • Hallebarde

    Votes: 11 9,2%

  • Total de votants
    119
  • Sondage fermé .

DeletedUser18437

Guest
Je me demande ce que viens faire ici ingo? :p
Sinon Hall', je vais complètement être méchant avec lui mais bon, il est un peu vieux, et reviens juste des fois mais qu'il soit dans les nominés est un peu bizarre! :eek:
Sinon je suis sûr du gagnant! ^^

Toi je te retiens :mad:

À voté Hall' parce qu'il est encore au dessus de Bast ( pas pour longtemps ^^ ). Wtf Ingo qui a plus de voix de Cyph' et Chizi' :eek:.

:p

Par contre je me demande pourquoi je suis nominé et pas Rcool par exemple :\
 

DeletedUser27269

Guest
Hum... C'était dur de choisir :( Chizi' ou Bastou... J'ai choisi... *roulement de tambour* Bastou ! \o/ :-o
Même si chizi mérite aussi de gagné bast a fait de telle progrès, c'est dans les anales x))))
 

Etouix

Disciple de Platon
Moi je trouve que RCool a ca place parmis eux.. Mais après moi je dis y'en a qui cherche pluls a progresser que d'autres, donc forcément ils sont ici :p C'est peut être pour ça que RCool n'y est pas ^^

Sinon je vote Bast bien sur ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Ouaip bizarre que Rc n'y soit pas :-o

Cyph dans le genre Graphiste depuis le début tu serais gagnant :p
 

DeletedUser18437

Guest
Vote truqué je propose qu'on refasse les votes ! (cf Fillon)
 

DeletedUser26746

Guest
Vous êtes mignons :-o

Si je suis élu, y'aura distribution de Kinder ! :eek:
 

DeletedUser26746

Guest
Et si je suis élu au meilleur membre de l'année, apéro chez moi ! 8)
 

DeletedUser26890

Guest
Nan mais sérieux même si j'admire ce que fait Bast et son évolution, il n'a réellement fait un bond que sur ces 2 ~ 3 derniers mois. Je trouve ça dommage que Ljd4 ( qui est notre championne Innogame :-D ), Chizimi et son entrée fracassante sur le forum où même Hallebarde qui est pour moi, la personne qui a atteint le meilleur niveau au cours de l'année, se fassent écraser comme ça par Bast. Concrètement les votes pour Hall', Chizi' et Lisa additionnés on arrive 32 ou 33% ( il me semble ) c'est à dire moins de deux tiers du score de Bast. Je suis d'accord qu'il peut mériter de gagner, comme tout les graphistes présents ici, mais qu'il gagne avec un si gros écart, je trouve ça ridicule... Je sais que pas mal de gens sont arrivés il y a peu de temps et donc n'ont pas vu la plupart des graphistes nominés puisque Bast réalise beaucoup de commandes ( Ingo aussi mais pour moi, Bast est au-dessus ) mais pourquoi ne pas plutôt regarder les galeries des graphistes nominés pour se faire une idée plus claire et moins précipitée ? Je trouve ça dommage car l'année dernière aussi, Choco' avait gagné alors que son niveau n'était pas franchement énorme par rapport à celui des autres ( il faisait parti des bons parmi les bons mais ne surclassait pas tout le monde ). Aussi je suis un peu déçu de ne pas voire Stormi ou Spaille...
Leo'
 

DeletedUser26140

Guest
Sur l'année, ca signifie sur l'ensemble de l'année. Bast a été de loin celui avec la plus grosse courbe de progression et celui avec le plus de régularité.

Si Bast a tout simplement été le meilleur sur TOUTE L'ANNEE, n'est-il pas logique qu'il gagne de manière écrasante ?
Soit dit en passant, les autres nominés sont d'excellents graphistes, mais certains n'ont été présents qu'une partie de l'année, n'ont pas réellement progressé ou autres ...

Bref, rien de ridicule quand on y réfléchit deux minutes.
 

DeletedUser

Guest
Leo, c'est à l'année, Hall' ne graph' plus, chizimi plus trop, Lisa non plus, et après Bast est quand même pour moi le meilleur graphiste du forum, il mérite largement de gagner ;)
 

DeletedUser

Guest
oui et c est une personne sympathique avec des qualités humaines que j oublie pas
 

DeletedUser21832

Guest
Allez ingo, il a fait plus de graph' que ljd4 et il a moins de vote qu'elle, non mais il faut arreter là
 

DeletedUser26140

Guest
Bah de toute façon, certaines nominations (toutes catégories) aussi sont parfois douteuses. Les choix, les votes, les nominations, c'est humain, donc relèvent du goût, des couleurs et ainsi peuvent être absurdes pour certains, logiques pour d'autres.
 

DeletedUser176

Guest
Les nominations sont aussi faites par rapport aux réponses sur les commandes, participations aux battles etc...

A voté Bast, j'aime bien tes travaux et je te l'ai déjà fait remarqué
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord qu'il peut mériter de gagner, comme tout les graphistes présents ici, mais qu'il gagne avec un si gros écart, je trouve ça ridicule...

Je suis assez d'accord avec cette phrase.
Le problème de ce vote (et surtout de l'ampleur de l'écart), c'est qu'il représente plus une photographie de l'état actuel de la section graphisme qu'une vraie analyse de ce qui s'est fait depuis février 2012. Mais hélas il est difficile de demander à tous de voter en tenant compte de centaines de posts disséminés sur 12 mois alors qu'il est beaucoup plus simple de s'en tenir au simple fait du moment, à savoir que Bast écrase la concurrence en ce moment (il suffit de regarder le premier post du sujet "l'artiste le plus talentueux du mois" en détente, pour voir que Chizimi a remporté autant de fois le titre que Bast sur l'année, mais elle l'a fait en Fevrier et Mars 2012, alors que lui a gagné les deux derniers mois). C'est ce qu'il s'est également passé l'année dernière. C'est dommage mais ça n'enlève rien au mérite du gagnant, au moins pour cette année. Pour ma part je ne tiendrais pas compte du score, mais plus du classement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut