Arès, dieu de la guerre

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32436

Guest
a la fin de l’évènement les villes d'Arès disparaiteront-elle ?
si non on pourra les colo a ce moment la ?
 

DeletedUser32436

Guest
ok dommage...

ps : tes sur Olympie sous quelle pseudo ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!
J'ai tout bien lu, si, si... ; et j'ai quand même une question..., enfin des questions :

Qu'en est-il des villes qu'Arès "a pris" à des joueurs?

J'expose mon cas puisque j'ai cette malchance! peut être même le seul, qui sait lol

J'ai un BC qui est arrivé sur une ville d'Arès dimanche matin vers 9h et le siège s'est achevé lundi vers 11h30 avec la prise de la ville, ce qui ne devait pas arriver d'après la note très claire qui nous a été transmise ensuite.
Logique me direz-vous. Et ben moi je ne trouve pas : mon BC est parti vendredi midi avant même que l'évènement ne soit annoncé, je ne parle même pas des modalités de l'évènement, mais de l'évènement lui-même...

Que dois-je en conclure? Perso, j'y vois une obstruction et un "vol de ville", ou du moins une injustice flagrante.

Ma ville me sera - t - elle rendue à la fin de l'évènement? Ce qui me paraitrait la réponse la plus juste à mon problème.

N'était-il pas plus simple de créer les villes d'Arès ex-nihilo (dans des emplacements libres, sans BC en route dessus évidemment) ou bien dans des villes existantes sans BC en approche, ce qui me parait aller de soi si tout le monde veut profiter de l'évènement. Ce qui me semble être l'objectif premier d'un tel évènement.

Je n'attends pas de réponse des joueurs, mais juste celle des opérateurs et modérateurs. Est-il normal qu'Arès se positionne sur une ville sur laquelle un BC est déjà lancé aux détriments d'un joueur?

Quelle que soit la réponse, j'espère que ma suggestion du "non BC en route" (pour ne pénaliser personne) soit retenue dans les évènements futurs. Je ne suis pas programmeur mais il me semble que cette condion supplémentaire ne devrait pas poser de problème particulier.

Bonne soirée, et bon jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Nous n'avons pas pris de villes ayant un Navire de Colonisation en route, encore moins vendredi puisque nous avons commencé à attribuer les villes à Arès le samedi. Ce retour n'a donc rien à voir avec l'évènement.

Enfin, comme je l'ai expliqué, certains ont en effet réussi à prendre certaines villes d'Arès (là je parle de votre Navire de Colonisation du lundi), et comme je l'ai expliqué, dans ce cas nous reprenons la ville.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Merci pour votre réponse, j'espérais en effet que "vous" ayez pensé à cette condition de "non BC en route"

"Nous n'avons pas pris de villes ayant un Navire de Colonisation en route" (je vous cite)

Il vous faut quoi comme preuve? J'ai tout ce qu'il faut : date, heure, ville de départ, ...
Je peux tout mettre public, aucun souci!

Juste pour info : 44h04 de trajet pour mon BC qui est arrivé dimanche 3/02 à 9h03, donc départ du BC vendredi 1/02 vers 12h59, soit plus de 24 heures avant l'annonce de l'évènement.

Je renouvèle donc ma demande. Ma ville me sera - t - elle rendue? Puisque selon vos dires, Arès n'aurait jamais dû arriver sur cette ville, mon BC ayant déjà pas mal de trajet dans les pattes... vous en conviendrez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une erreur peut toujours arriver, surtout si l'on considère l'énorme travail de préparation qui a été nécessaire. Merci de m'envoyer en message privé l'ID de la ville concernée (disponible entre les balises [town] dans les infos) ainsi que le monde dont il s'agit.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup de votre compréhension, je vous envoye ça de suite.

Cordialement.

Wardom
 

DeletedUser

Guest
Merci d'éviter le hors-sujet, vous pouvez parler de ça en privé.

Arynael
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous

VOILA MA PETITE PARTICIPATION A L'EVENEMENT

colo.png



et bien sur j'ai plus la ville
je suis bien d'accord il faut un certain temps pour organiser un tel évènement
mais il faut penser a tous les gars
nous somme des joueurs qui on soif de conquête
donc on colo la ville et bien c'est pas grave vous en refonder une c'est tellement facile pour vous
rien que de voir que l'on nous retire la ville que l'on viens de colo aussi rapidement "meme pas un MP pour vous expliquer le pourquoi du comment"
enfin c'est qu'un jeu lol
 

Fichiers joints

  • 201302051305.png
    201302051305.png
    12,3 KB · Affichages: 39
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Nous sommes désolés de ne pas l'avoir dit que la ville ne vous appartient pas.
J'ai répondu à votre ticket (le 04 février) pour mieux vous expliquer la situation.

Bonne soirée
 

DeletedUser21102

Guest
et vous n'avez pas dédommager ce joueur "remsjuju" en ressources vis a vis de sa ????
 

DeletedUser

Guest
Le dédommagement n'est pas possible.
Aucune compensation n'est possible.
 

DeletedUser

Guest
aujourd'hui sur kappa, pas d'espionnages ou d'attaques possibles : joueur banni !!!
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

C'est normal.

L'évent est fini, il n'y a donc plus d’intérêt a attaqué les villes de ce joueur (sauf vouloir les conquérir mais ce sont pas non plus des ville génial), voilà pourquoi il est banni.

J’espère que vous avez aimez cet event qui change des event qu'on a l'habitude d'avoir.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser30830

Guest
Bonsoir a tous

VOILA MA PETITE PARTICIPATION A L'EVENEMENT

Voir la pièce jointe 4890



et bien sur j'ai plus la ville

donc on colo la ville et bien c'est pas grave vous en refonder une c'est tellement facile pour vous
rien que de voir que l'on nous retire la ville que l'on viens de colo aussi rapidement

Le but premier de cet évent n'était pas de conquérir les villes car elles ont été montées spécialement en vue de cet évent. Les ville d'Arès étaient toutes des villes fantômes au croisement des mers, Nous avons donc d'abord effectué un long repérage des villes fantomes puis elles ont été montées. Vous comprenez donc que nous ne pouvions pas en reprendre une autre si on en perdait une.
 

DeletedUser35705

Guest
Bonjour,
C'est normal. L'évent est fini, il n'y a donc plus d’intérêt a attaqué les villes de ce joueur (sauf vouloir les conquérir mais ce sont pas non plus des ville génial), voilà pourquoi il est banni. J’espère que vous avez aimez cet event qui change des event qu'on a l'habitude d'avoir.
Bon jeu,
rome1014
Bonjour, personnellement, j'ai adoré cet événement qui m'a permis d'engranger de façon tout à fait inespérée plus de 6000 PCs en 2 attaques. Maintenant, si Arès est banni, cela signifie-t-il que ses villes vont un jour devenir "fantôme" et pourront donc être conquises ? Sur un monde récent comme Baris, même si elles sont bizarrement développées, ces villes restent intéressantes, notamment si elles deviennent "fantôme" et peuvent donc être colonisées sans disposer de la Conquête.
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
Tiger
 

DeletedUser

Guest
logiquement oui, mais bon, le plus intéressant dans une ville qu'on prend c'est comme même le niveau des ressources, les recherches dans l'académie et éventuellement la ferme et l'entrepôt (les truc les plus long à monter) et là, ils ont un trèès faible niveau mis à part la ferme, donc elles ne sont pas intéressantes... =/
 

DeletedUser35705

Guest
logiquement oui, mais bon, le plus intéressant dans une ville qu'on prend c'est comme même le niveau des ressources, les recherches dans l'académie et éventuellement la ferme et l'entrepôt (les truc les plus long à monter) et là, ils ont un trèès faible niveau mis à part la ferme, donc elles ne sont pas intéressantes... =/
Quand tu te débats avec une ville de moins de 3000 pts, pouvoir coloniser une ville, même déséquilibrée, où certains bâtiments sont déjà très hauts (notamment la ferme, le sénat et les remparts), au lieu de fonder une ville à 775 pts, crois moi, c'est tout de même un atout dans un monde qui commence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut