Taverne des Calydoniens

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J ai 1500 frondeurs :eek:
Moi, j'en a 10 000 donc même pas peur ... j'ai aussi 300 harpies et 100 manticores et ca monte encore lol :D ma caserne tourne a fonds ... j'ai aussi 1000 cerbères et 10000 archers donc meme pas peur des tes 1500 petits frondeurs :D
 

DeletedUser35200

Guest
J ai poste un message sur le fofo fe mon alli et j ai 1500 soutients qui arrivent :eek:
 

DeletedUser

Guest
Rohh je suis a 17 h de toi
on peut pas tout avoir en même temps ... s'tu veux, je te balance mes harpies ? ca t'intéresse de devenir mon frigo :p ? t'es ( juste ) a 4h avec mes harpies xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Par contre .... je penses que mes harpies vont attendre d'avoir de la descendance avant de voyager au loin ( et de périr :D ) ... tu vas devoir attendre un peu ( surtout que je te connais ! tu vas mettre plein de vilain barbu dans ta villes et je te laisse deviner ce qu'ils vont faire a mes belles ( ou pas ) harpies ...
 

DeletedUser

Guest
Moi, j'en a 10 000 donc même pas peur ... j'ai aussi 300 harpies et 100 manticores et ca monte encore lol :D ma caserne tourne a fonds ... j'ai aussi 1000 cerbères et 10000 archers donc meme pas peur des tes 1500 petits frondeurs :D

c'est tout? pfff p'ti joueur va ^^
 

DeletedUser

Guest
Amour, Gloire et Beauté :D


Ça me fait penser à un jeu auquel je jouais autrefois.

Avant la bataille, une fille criait :

"Battez-Vous !" o.o

Limite elle ne donne pas d'ordre mdr, en tout cas ici c'est bien volontiers que l'on va se battre
:D
 

DeletedUser

Guest
Juste un tout petit peu ^^

Mais ça commence plus tard pour nous.
 

DeletedUser

Guest
Sa se tiens entre La Peste et La Horde pour la chasse aux PCS, par contre les Toons n'attaquent pas ... Opé prévue de leur part ?
 

DeletedUser7960

Guest
Oui m'enfin, c'est pas très significatif quoi :p

Attendons le début des conquêtes pour démarquer les Ally's ;)
 

DeletedUser26714

Guest
Sa se tiens entre La Peste et La Horde pour la chasse aux PCS, par contre les Toons n'attaquent pas ... Opé prévue de leur part ?

Attends 21h :p on c'est inscrit plus tard que vous :)

Et puis on est tous comme kk des pacifistes :-o surtout kalash :p et Dark
 

DeletedUser

Guest
Surtout que je vois que La Peste on les 3 meilleurs attaquant .... ce que je trouve bête, c'est attaqué pour les pcs .. attaqué pour frigorifier ... ok mais attaquer pour attaquer u_u
 
Haut