Prix du plus beau combat de l'année

Quel est le plus beau combat de l'année ?

  • Enfin un peu d'action sur kappa

    Votes: 14 6,2%
  • One million

    Votes: 82 36,1%
  • [Barbanounours] Berakith vs Phews [Nooby 4 Ever]

    Votes: 23 10,1%
  • Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

    Votes: 7 3,1%
  • kalatch44 VS Bakekeke

    Votes: 87 38,3%
  • Multii opé - Ombres vs titou et naruto

    Votes: 14 6,2%

  • Total de votants
    227
  • Sondage fermé .

DeletedUser22055

Guest
J'offre 100 or à tout ceux qui voteront matthiasounette alleeeeeez :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir je tiens juste a dire que le one million est un records mondial. Et que sa vaut un grépo Awards.

Bonne chance Flo.
 

DeletedUser10030

Guest
Bonsoir je tiens juste a dire que le one million est un records mondial. Et que sa vaut un grépo Awards.

Bonne chance Flo.

Sans vouloir influencé... Je trouve que comme tu le dis Florian a démontré un beau record. Mais ce n'est qu'un record. kalatch44 VS Bakekeke est un combat lui ! Donc vous comprendrez pour qui j'ai voté :)

Par contre, il faudra quand même qu'on m'explique le choix du combat de Bêta. Il me semble qu'il y a eu un peu mieux que ça :/
 

florian799

Adorateur de Gaïa
perdre ou gagner je m'en fiche
perdre à cause de multi compte me gène beaucoup plus

par exemple : sloack le dernier membre
je regarde son profil il regarde cette discussion, et hop 1 pts pour kala et se déco
je regarde sur grepostats : profil inexistant

donc merci d'avoir faussé le vote à tous ceux ayant utilisé ce genre de manière dans un sens ou un autre
 

DeletedUser19733

Guest
perdre ou gagner je m'en fiche
perdre à cause de multi compte me gène beaucoup plus

par exemple : sloack le dernier membre
je regarde son profil il regarde cette discussion, et hop 1 pts pour kala et se déco
je regarde sur grepostats : profil inexistant

donc merci d'avoir faussé le vote à tous ceux ayant utilisé ce genre de manière dans un sens ou un autre

+1 et à mon avis y'en a eu beaucoup qui ont fais ça u_u
 

DeletedUser22055

Guest
Bon j'avoue j'ai créé plein de pseudos et j'ai voté pour moi et contre flo, je suis un petit coquin :-o

Et sinon je suis quand même d'accord avec hermesounette, awe était de ton côté mais je l'ai battu cette fois :p
 

DeletedUser19733

Guest
oui y'en aura certainement eu des 2 côtés et les nominés n'y sont certainement pour rien mais bon c'est dommage de fausser de la sorte les résultats juste pour "être sûr" de voir un tel ou tel gagné :/
 

DeletedUser

Guest
Ca n'as strictement rien d'une preuve :)
Le pseudo IG ne correspond pas forcement à celui sur le forum.
On fait un compte on va sur le fofo, on fait un autre compte plus tard mais pas forcement un nouveau pour le forum. Et les stats de Grepostats de cet ancien compte s'efface, sauf que je suis actif sur mon nouveau :eek:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
vous pensez que j'ai pas été vérifier la procédure ?
le pseudo IG c'est celui du fofo
je veux bien etre pris pour un con mais il y a des limites
 

DeletedUser

Guest
T'accuse quel multi compte?
*est venue mais n'as rien suivie* :D
Que j'aille chercher mes contre-preuves :D
 

DeletedUser22055

Guest
tu sais parler sérieux de temps en temps ?

Tu veux que je parle sérieusement ?
Je pense que faire voter tout ses petits copains n'est pas tout à fait mieux, il y a probablement eu des magouilles plus ou moins grandes des 2 côtés, qu'elles soient directes ou indirectes.
Je pense aussi que tu devrais déjà être heureux d'avoir été sélectionné pour un combat qui n'en était pas vraiment un et d'être prochainement élu comme meilleur membre alors que tu n'as fait que poser de beaaaauuuuuuux rapports toute l'année, pas trop vu où tu avais participé à la communauté. Quand je vois que tu vas jusqu'à espionner les joueurs qui votent... Promis si les razzies sortent un jour, je reviendrai poster pour toi comme égo le plus surdimensionné et de meilleure mauvaise foi, tu pourrais peut être même me battre.
Maintenant la chance est peut être passée, et oui je suis un petit rageux qui n'a rien à faire de sa vie, inutile de prendre en compte mon commentaire.

Signé un membre qui attend avec hâte le 28 février.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oki le joueur sloack qui n'existe pas sur les stats de grepostats, est nouveau sur le fofo. Je vais sur son profil, il regarde cette discussion. 2 minutes après il est déco et kala avait 1 pt en plus

il y a du y en avoir aussi de mon coté j'en sais rien
je trouve juste ça dégoutant de fausser des votes vu ce qu'il y a à gagner

EDIT : uni, j'ai jamais demandé à etre dans meilleur membre ni qu'on vote pour moi alors tes accusations tu te les gardes
ego surdimensionné ? donne moi des exemples j'attends. Car je post des rc ? c'est les gens de la communauté qui me les demandent ces rc.
 
Dernière édition:
Haut