Prix du meilleur membre de l'année

Quel est le meilleur membre de l'année ?

  • f.e.g

    Votes: 12 6,3%
  • Shadox777

    Votes: 7 3,7%
  • Bast79

    Votes: 14 7,4%
  • kang

    Votes: 34 18,0%
  • Ville de Hermes

    Votes: 11 5,8%
  • florian799

    Votes: 40 21,2%
  • fpp0

    Votes: 8 4,2%
  • laraindiana

    Votes: 7 3,7%
  • agdid

    Votes: 19 10,1%
  • astérix1996

    Votes: 27 14,3%
  • gregl82

    Votes: 6 3,2%
  • cyphilis

    Votes: 4 2,1%

  • Total de votants
    189
  • Sondage fermé .

DeletedUser22055

Guest
On a insulté personne :eek:

Sinon bravo à tout les participants... J'étais pour shad... Puis bast... Et ensuite feg... Mais j'ai voté finalement kang, dernier ex-survivant :-(
 

DeletedUser19733

Guest
le "va te faire voir" de shadox c'est pas une insulte peut-être? u_u
 

DeletedUser

Guest
Nan, c'est une invitation tout à fait cordiale à aller se faire regarder par les voisins, rien de plus o.o

Esprit mal placé va u_u

Sinon, je trouve aussi que Kang méritait plus, m'enfin ...
 

DeletedUser22055

Guest
Du tout...

De plus, je ne pense pas que ce qu'a dit flo juste avant, alors que shad n'était même pas encore intervenu, soit mieux... Bien au contraire ;-)

Au fait au niveau des nominés, choisissez la prochaine fois des personnes un peu plus présentes dans le fofo et un peu plus utiles que petounette (moi aussi je t'aime :p)... Je pense que certains membres ont été oubliés et c'est dommage.
 

DeletedUser19733

Guest
C'est pas vrai, la preuve en images :
Va, n'est pas une insulte
Te, n'est pas une insulte
Faire n'est pas une insulte
Voir n'est pas une insulte, ha !^^

En plus c'est florian qui a commencé à s'aventurer en terrain dangereux u_u

Nop c'est feg qui a lancé le truc et vous qui en avez profité pour faire de la provoc' gratuite et inutile pour augmenter votre quota de message comme certains se plaisent à le dire.
 

DeletedUser19733

Guest
Au fait au niveau des nominés, choisissez la prochaine fois des personnes un peu plus présentes dans le fofo et un peu plus utiles que petounette (moi aussi je t'aime :p)... Je pense que certains membres ont été oubliés et c'est dommage.

pas faux mais c'est pour toutes les catégories qu'il faudrait revoir la sélection ^^'
 

DeletedUser22055

Guest
Nop c'est feg qui a lancé le truc et vous qui en avez profité pour faire de la provoc' gratuite et inutile pour augmenter votre quota de message comme certains se plaisent à le dire.

Le compteur de message étant désactivé dans cette section, non on est pas là pour ça ;)

Maintenant évite de faire fermer le sujet pour rien...

Edit: Bon il est pas désactivé en fin de compte, oubliez ce que je viens de dire u_u

pas faux mais c'est pour toutes les catégories qu'il faudrait revoir la sélection ^^'

Sauf que si je le dis dans toutes les catégories, tu vas dire que je floode ^^
 

DeletedUser12577

Guest
Au fait au niveau des nominés, choisissez la prochaine fois des personnes un peu plus présentes dans le fofo et un peu plus utiles que petounette (moi aussi je t'aime :p)... Je pense que certains membres ont été oubliés et c'est dommage.

Pas moi j'espère :-(
 

DeletedUser22055

Guest
Pas moi j'espère :-(
:rolleyes:

Non franchement j'ai rien contre toi (ni contre flo non plus mais ça m'amuse :p), mais c'est vrai qu'on t'a pratiquement pas vu depuis un moment ^^
Je pense à deux ou trois noms de membres qui méritaient surement un peu plus leur présence dans cette liste...
Après ça reste difficile à choisir les nominés je peux comprendre...
 

DeletedUser12577

Guest
:rolleyes:

Non franchement j'ai rien contre toi (ni contre flo non plus mais ça m'amuse :p), mais c'est vrai qu'on t'a pratiquement pas vu depuis un moment ^^
Je pense à deux ou trois noms de membres qui méritaient surement un peu plus leur présence dans cette liste...
Après ça reste difficile à choisir les nominés je peux comprendre...

Tu ne me vois peut-être pas :p ! Je pense qu'il y a aussi l'investissement dans la communauté et surement plein d'autres critères ;-)
 

DeletedUser

Guest
florian799 a dit:
je vais juste te mettre ce que j'ai mis sur zeta à propos de ce vote :

on est tous les deux en tete dans meilleur membre du coup l'un de nous aura deux récompenses cette année

mais votez plus kang, vous le connaissez moi je suis plagiste




et donc? ça veut dire que...?
 

DeletedUser

Guest
Pfff, vous avez demandé de l'aide à vos alliances --"
Je savais que j'aurais du le faire ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Tu ne me vois peut-être pas :p ! Je pense qu'il y a aussi l'investissement dans la communauté et surement plein d'autres critères ;-)

Ah oui j'avais oublié que t'étais par exemple dans le times mais prenons petounette, qu'est-ce qu'elle fait là hein ? :p
Enfin bref à voir pour l'année prochaine ;-)
 
Haut