♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci pour la réponse, je crois que depuis le temps que j'avais pas rejouer à un mmorpg de ce type et au vue de l'activité des mes voisins, avec un aperçu du classement comprendre que le temps allouer à ce type de jeu à extrêmement diminué, comparé au joueur que l'on pouvait voir par le passé ^^

Je viens de lire le Wiki, on va la refaire à l'ancienne thisisgrepolis


Ne croit pas, les anciens il sont encore la....
Grépo c est juste amélioré...
 

DeletedUser

Guest
Je ne parlais pas de Grepolis c'était une note d'humour pour le "refaire à l'ancienne".

J'ai stoppé ce type de mmorpg avant que Grepolis sortent ^^

Et la différence de point dans le top 100 est à un moment donné relativement flagrante ;)
 

DeletedUser31882

Guest
y'a pu personne ? chui content :D mon deuxième trophé meilleur off ^^
 

DeletedUser

Guest
On se cache, on a peur :(.
Vous pouvez pas nous laisser farmer au lieu d'attaquer les joueurs :s.
 

DeletedUser19863

Guest
Top 3 dans un mouchoir de poche ! Et kalatch44 qui se fait doubleer ! Pas biieeeen ! (désolé j'ai perdu mon sang froid !)
 

DeletedUser

Guest
Ouf je suis assuré pour moi ^^

Par contre j'ai pas saisie le truc avec " la nouvelle porte " désolé :(
 

DeletedUser22055

Guest
iamwithstupid.gif
 

DeletedUser

Guest
Ca y est j'ai allumé une torche je n'avais pas saisie que tu étais sur le sujet de la porte de la taverne.

Sa sent la guerre de territoire xD


J'espère que c'est une bone torche qui c'est allumé >_<
 

DeletedUser

Guest
Une guerre où où ?
Pas envie d'y être faut que je monte mes mines ^^.
 

DeletedUser

Guest
Toujours pour savoir qui est le proprio de la taverne, le spectacle est livré à domicile en plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de guerre pour ça quand night n'est pas là, c'est moi qui commande, ce n'est pas plus compliqué que cela :D.
 

DeletedUser

Guest
C'est une façon de voir les choses :D

Pour ma part la taverne n'est pas à moi, mais j'avoue que j'aime l'endroit ça me rappel l'époque des tavernes remplis ou j'étais employé comme videur ^^

Le rôle play était beaucoup plus présent, avec également beaucoup plus d'activité de la part des joueurs.

On ce foutais sur la tronche dans la joie et la bonne humeur tout en discutant, les jeux et les joueurs changent avec le temps.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ma vision des choses ;).

Les joueurs se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, c'est devenue bcp trop rare ^^.
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que tu aimes bien ta vision des choses :D

Cette époque est révolue depuis des années, mais bon on peu toujours espérer ( dans le vide ) pour revoir ça ^^
 
Haut