Top 5 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien que je ne sois plus sur le serveur,je me permets de voter :$

Moyen terme :

1-Toons Mercenary
2-La peste
3-La horde noire
4-Super Noobz
5- *Dezered*

je ne met dezered que 5° car ils ne vont pas etre nombreux mais ce sera l'ally la plus dangereuse du serv



Long terme:

1-Peste-Dezered (fusion,je la sens bien ;)
2-La horde noire
3-Super noobz
Après ,la vie nous le dira

tu as oubliés quelques alliances ^^ ... la horde noire ... pourquoi pas les Toons ?
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien oublié.

j'ai simplement mes raisons,je connais les joueurs de ces deux alliances,j'ai choisit la horde.
 

DeletedUser22885

Guest
Il est clair que c'est soit la horde noire(et je l'espere:D) soit les toons qui sortirons vainqueur en 55 a moins qu'une fusionne un de ces jours ai lieu on sera forcé de se taper dessus pour se developper
 

DeletedUser

Guest
Bien que je ne sois plus sur le serveur,je me permets de voter :$

Moyen terme :

1-Toons Mercenary
2-La peste
3-La horde noire
4-Super Noobz
5- *Dezered*

je ne met dezered que 5° car ils ne vont pas etre nombreux mais ce sera l'ally la plus dangereuse du serv



Long terme:

1-Peste-Dezered (fusion,je la sens bien ;)
2-La horde noire
3-Super noobz
Après ,la vie nous le dira


Je ne vois EMPIRE dans aucun sujet, alors qu'elle regroupe tout les "TOP" de la 45
 

DeletedUser32243

Guest
Peut être car ils sont 70 donc considéré comme alliance de masse ??
 

DeletedUser

Guest
Les points sont fait par les gros joueurs non pas par le reste m'enfin

warrenbuffetisback c'est pour cela que ton alliance n'est pas dans leur classement... vous n'avez que qq bons joueurs qui tirent les autres vers le haut du tableau quand on va s'attaquer a vos petits joueurs on verra comment ils vont se defendre :),
m'enfin, tu ne les connais pas encore, on va voir combien de temps tu vas supporté les planqués car dans ton alliance on peut dire qu'il y en a...
c'est sur mon alliance aussi est considerée comme une alliance de masse, meme si on ne se considere pas comme tel, c'est sur on n'est pas une alliance elitiste, mais nous on pousse pas le vice a avoir une wing...
d'ailleurs merci pour la Wing, en plus des planqués et des gars qui ne savent pas jouer dans ton alliance (je sais on en a aussi chez nous mais surement moins) , vous nous donnez des cibles faciles a conquerir :), tandis que toi, tu es obligé de les laisser jouer a "simcity" sans les conquerir
et si ils font comme sur heraklion, quand la wing atteint 100, ils vont peut etre en faire une deuxieme, etc... si je ne me trompe ils en avaient jusqu'a quatre sur heraklion... (on verra si ils font la meme sur calydon)

voila pour repondre a ton etonnement de ne pas etre dans le classements du top 5 et d'etre considéré comme une alliance de masse

aller a plus sur le champs de bataille

ps tu remercieras ceux qui nous attaquent, deux villes de perdues depuis vendredi pour pres de 12000 points de def offert :) bien joué :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est sur mon alliance aussi est considerée comme une alliance de masse, meme si on ne se considere pas comme tel, c'est sur on n'est pas une alliance elitiste, mais nous on pousse pas le vice a avoir une wing...

Ah bon?

"E M P I R E II est notre wing, celui qui les attaques nous attaques."
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai rien oublié.

j'ai simplement mes raisons,je connais les joueurs de ces deux alliances,j'ai choisit la horde.

Bah, je ne les connais pas, toutefois, il me semble que les Mercenary ont plus de chance de l'emporter ... après cela dépend d'autre facteurs ^^

Il est clair que c'est soit la horde noire(et je l'espere:D) soit les toons qui sortirons vainqueur en 55 a moins qu'une fusionne un de ces jours ai lieu on sera forcé de se taper dessus pour se developper

Personnellement, je ne vois pas leur intérêt à fusionner, je m'explique :
Dans un monde où la vitesse des troupes est de x1, on ( les alliances ) a tout intérêt à rester dans une mer ... et si jamais ils viennent à fusionner, à qui vont-ils faire la guerre ? L'intérêt de grépo est tout de même de taper ( c'est mon point de vue et je suis sur que pas mal de joueurs seront d'accord avec moi :D ). Après, ils pourront toujours migré mais, je me répète, quelle intérêt ? Pour se disperser ? ( cela reste mon avis ... mais je doute d'une fusion xD )


Cela va faire une jolie guerre je pense :-D

:D Pour une fois, je suis d'accord avec toi Lynchius ;) .... c'est dommage que La Peste se soit propagée si vite xD ... les faucons ont été, visiblement les plus touché xD

Je ne vois EMPIRE dans aucun sujet, alors qu'elle regroupe tout les "TOP" de la 45

Normal : comme dit plus haut, ils vont avoir du mal à tenir avec une wing d'entrée de jeu ... m'est d'avis que, dans pas longtemps, tu vas, toi aussi, trouver que le nombres de planquée dans l'alliance , et qui va pas tarder à se dévoiler, bloque un peu le jeu ;) ( c'est peut-etre pourquoi bachirinoo a quitté les E M P I R E .... U_u ... j' hypothétise sans doute mais bon :D )
penses-tu que 10 bons ( voir excellent ) joueurs peuvent protéger 100 autres ? Moi, personnellement, j'en doute ^^

J'ai pas compris ton message Jack White .... tu peux développer svp :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Le mien :
1-Toons
2-Peste
3- Super NoobZ
Pour le reste le temps nous le dira !
 

DeletedUser

Guest
Bachirinoo s'est barré par ce qu'il a lancé une conquête VS moi et il s'est retrouvé bien seul, sans soutiens Off. ou presque, meme pas ses potes, alors je le comprends...
 

DeletedUser

Guest
Bachirinoo s'est barré par ce qu'il a lancé une conquête VS moi et il s'est retrouvé bien seul, sans soutiens Off. ou presque, meme pas ses potes, alors je le comprends...

De la part d'une alliance de masse, faut pas s'attendre à des miracles xD
 

DeletedUser

Guest
J'avais mis 5 Les Schroumphs.

mais je pense que y'avait mieux tout compte fait.

SN et Myrmidons a la place des Schroumphs, ils sont pas mal mais bon, je joue SN 8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30579

Guest
Je dirais

Super Noobz
La Horde Noire
Empire
La Peste
Les guignols de la faux

Je classe pas mon alliance, certains trouverait ça trop prétentieux.
 

DeletedUser36040

Guest
Moi même joueur sur calydon ( Alliance Les Raiders, certes nous sommes peux nombreux mais efficaces :p )

Mon classement serais :
-1) La Peste; raison: Très bonne moyenne de points, la meilleur même.
-2)Toons Mercenary; raison: Meilleur alliance attaquante ! même si elle viens de se faire doubler à l'instant par EMPIRE :p
-3)Super Noobz; raison: Bonne moyenne de points, bien classé alliance attaquante.
-4)La Horde Noire; raison: Egalement une bonne moyenne, bien classé en alliance attaquante aussi; seul petit bémol, Les Toons... qui sont dans leur mer ^^ Sa sent le fight ;)
-5)SN Et Myrmidons; raison: bonne moyenne point, classé 7éme alliance attaquante...
-6)Les Raiders; raison: malgré nos faibles points (109000pts) nous sommes classés 8ème alliance attaquante ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Moi même joueur sur calydon ( Alliance Les Raiders, certes nous sommes peux nombreux mais efficaces :p )

Mon classement serais :
-1) La Peste; raison: Très bonne moyenne de points, la meilleur même.
-2)Toons Mercenary; raison: Meilleur alliance attaquante ! même si elle viens de se faire doubler à l'instant par EMPIRE :p
-3)Super Noobz; raison: Bonne moyenne de points, bien classé alliance attaquante.
-4)La Horde Noire; raison: Egalement une bonne moyenne, bien classé en alliance attaquante aussi; seul petit bémol, Les Toons... qui sont dans leur mer ^^ Sa sent le fight ;)
-5)SN Et Myrmidons; raison: bonne moyenne point, classé 7éme alliance attaquante...
-6)Les Raiders; raison: malgré nos faibles points (109000pts) nous sommes classés 8ème alliance attaquante ;)

Je suis totalement d'accord avec toi *oui-non* sur ton classement. Cependant, il faut regardé quelques informations importantes sur le classement offensive alliance. En regardant le nombre joueur dans chaque alliance, on peut voir que Empire et les Toons sont plus nombreux, au minimum 2 fois plus. Il faut donc attendre encore je pense quelques semaines avant de voir qui dominera vraiment ce serveur même si on voit que mon alliance est très présente avec ses 20 membres et sa moyenne plutôt représentative.
 

DeletedUser36040

Guest
Oui surtout EMPIRE beaucoup trop nombreux à mon goût :\...

Quand aux toons ils recrutent pas mal... l'exemple même d'aujourd'hui ils ont pris pas mal de membres .

Je préfère les alliances peux nombreuses du genre 25-30 joueurs, mieux pour skype :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que l'alliance La peste donne envie, j'espère plus tard être à leurs côtés, j'attends d'abord d'avoir leurs moyenne de points :p
 
Haut