Esprit Nouveau

  • Auteur de la discussion Mr.Cook
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle galerie :p
Mon niveau? A vous de me le dire :p


269049espritnouveau.png


allé, on passe au image :)


782512hellsangelsV1.jpg


420920alyss.png


962920mrcookhulk.png


858044azncharles.jpg


970392lucas666.jpg


583596totomodo.jpg


254354ged100.jpg


325592yaka.jpg


3427201GTA.png


661730concournol2.jpg


849599monsterhunter.jpg


113783lion.jpg


995252755622battlefilmrealsteel3.png


861249guerriertuto.jpg


850291wow.jpg


578914aion.jpg


441482tuto.jpg


987771aion2.png


782851rajang.png

j'accèpte toute sorte de commentaire (ou plutôt "j'en demande toute sorte", je veut encore progresser^^)

merci d'avoir passé du temps ici, n'oublier pas de mettre quelque étoile si ça vous a plu :)

certaine créa font vide, je devrais rajouter des typo mais je ne sais pas quoi mettre :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau mais jai tjrs pas compris comment on notait ^^ j'ai trouve :D mais on le voir ou après ??
 

DeletedUser

Guest
merci

pour noté, c'est tout en haut de la page, en dessous de "répondre a cette discution" il y a: Aller au premier message non-lu, Outils de la discussion, Rechercher dans la discussion, Noter cette discussion, Afficher
et c'est "noter cette discussion"
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu merci moi je trouve ça beau !! Je trouve que le poing sortant du cadre a un flou bizarre !
 

DeletedUser

Guest



325592yaka.jpg

Pas mal , assez simble , mais beau , l'incrustation est bonne , la typo belle , mais c'est une signa plus de base , moins travaillée ( je trouve )
849599monsterhunter.jpg

Tu pourais me passer le render stp ?
Pas mal , mais tu aurais pus incruster le corp ( pas la tete , il faut la faire resortir ) Le fond est beaux et la typo est belle.

113783lion.jpg

Le render est assez flou et le fond est bizard , c'est bien fait mais perso j'aime pas trop - trop
850291wow.jpg

Il manque de l'incrusttion , tu aurais pus rajouter du rouge au fond , pour son armure , et dupliquer le calque du render et barbouiller avec l'outils doigt celui du dessous ;)
782851rajang.png

J'adore l'effet du render !Je le trouve un peu flou , mais l'effets de mouvement est bien fait !La typo est pas mal mais je ne l'aurais pas mis en relief

Je diaris moyen en niveau
 

DeletedUser

Guest
merci (j'aime bien les gens qui commente comme tu viens de le faire, ça me permet de voir ou sont les problème)

voila le render

nouveau:
839537aion.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci ! *ouvre gimp*
Bon alors je commente :
C'est pas mal , les effets de lumiere sur les lame rende pas mal , un c4d par dessus les ailes de l'elyséens aurais un peu incruster ( il a les ailes derriere , ça donnerais du relief ! ) Aprés , les lumiere jaune ça passe mais en bleu ça serait mieux passé !
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord c'est très beau mais faudrait une incrustation :)
 

DeletedUser

Guest
merci :)

pour les lumières je vais revoirs ça tout de suite

edit: c'est mieu?

578914aion.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pas mal ,le logo Aion est un peu flou
Et sachant que ce perso est un asmodien les couleur , bleu clair , ne corresponde pas
Pas mal sinon , pense a la netetée et tu peu rajouter des c4d ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut