♫ Taverne des Baris Latino ♫

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début

DeletedUser15369

Guest
En tout cas Pamoi (oui je sais je l'ai déjà lâché celle là :p)
Et cette fameuse guerre se passe à sens unique pour les Calis j'imagine? o.o
 

DeletedUser

Guest
Nous on s'occupe notamment de kris1717 qui a fait circuler des infos de notre fofo aux Panous Panous, puis les a rejoints derrière :).
Donc, il fait une petite chute dans le classement :), mais une belle progression au classement def ^^.
 

DeletedUser34693

Guest
OH! C'est bizarre! Avant j'avais kris comme voisin sur l'île! Sauf que maintenant il n'est plus là, comme par hasard! Je viens de le remarquer après que kkisopencomeon ( difficile à écrire ton pseudo mais quand on en connait le sens c'est beaucoup plus facile! ) nous ait révélé qu'il était une taupe qui se faisait prendre des villes par les Caliméros!
Dis donc, vous y êtes pour quelque chose de la soudaine disparition de ses villes sur mon île :) ?? En tout cas merci, ça fait une ville en rouge fluo de moins sur l'île ou je suis!
 

DeletedUser31969

Guest
Sa sert vraiment a rien les taupes mdr

Que de l'anti-jeu x) (le pire c'est ceux qui colo quand ils savent que le joueur est absent)
 

DeletedUser33519

Guest
Après tout ce temps, je ne comprends plus vraiment la finalité du jeu ...
 

DeletedUser33519

Guest
Je pensais retrouver le goût à Grépolis sur ce serveur, avec un bel affrontement entre deux belles alliances/coalitions, pensant trouver des bons ennemis (forts, mais aussi nobles!)... Comme cela a pu se faire dans le temps (ça fait un peu vieux ^^)

Bah là c'est rapé!
 

DeletedUser

Guest
Vous saviez trés bien que Invictus était nos allié donc aprés faut assumé c'est choix ...
 

DeletedUser33519

Guest
Personnellement j'assume le fait que l'on ait attaqué les Invictus ... C'était l'alliance concurrente sur notre mer, cela va donc dans l'ordre des choses.

Ce que j'accepte moins, c'est le comportement des Panous qui récupèrent un de vos joueurs, kris, nous demandent de collaborer contre vous (chose normale, les ennemis de nos ennemis sont nos amis comme on dit ^^), puis finissent par nous lâcher en patûre sans aucun mot ni rien, action empreinte de lâcheté ...

Et de plus, vous reprochez à Kris d'avoir donné des informations aux Panou sur votre fofo, mais est-ce qu'avoir des GRABS de nos résas et de notre forum sur le forum de vos alliés (Invictus) ne vous donne pas des problèmes d'éthique ?!

Sinon, vous pensant grand et bon joueur, je me disais qu'un affrontement loyal aurait été une bonne finalité. Le gagnant aurait été celui qu'il aurait été, le perdant l'aurait accepté ... Mais je vois que certaines valeurs que tu as défendue ici-même KK ne sont pas forcément bonne pour tout le monde!

J'aime bien ma vision des choses ;).

Les joueurs se taper dessus dans la joie et la bonne humeur, c'est devenue bcp trop rare ^^.

Sur ceci, bonne journée à tout le monde!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Il est rare que je viennes poster dans une taverne, mais là c'est plutôt une discussion "intelligente".

Dans un premier temps, j'aimerai dire que les Caliméros est une alliance qui prônent certaines valeurs, donc le taupinage et compagnie, ce n'est pas pour nous.
Nous avions plusieurs fois eu la possibilité d'avoir des informations sur les panous panous et nous avons refusés.

Ce que font les autres alliances, cela ne nous regarde pas. Nous l'avons même reprocher pour tout te dire.
Mais je pense que si tu as eu ce genre d'information, c'est que vous mêmes vous avez du faire de l'espionnage de votre côté.

Maintenant l'esprit de combat va être de mise !

 

DeletedUser33519

Guest
Je pense quand même qu'en restant "alliés" à de telles alliances, vous assumez les méthodes de celles-ci. Puisqu'en finalité elles vous profitent, nous empêchant d'avancer autant qu'on pourrait le faire sans cet obstacle, et ainsi être un bon faire-valoir pour vous ... et peut-être montrer que vous nous êtes tout simplement supérieurs, qui sait ?!

Sinon, pour la deuxième part de ta réponse (intelligente au passage!), il peut être facile de comprendre que lorsque sur chacune de nos réservations, cibles annoncées, une défense si énorme y apparaissant à chaque fois pour que ce soit un hasard, surtout pour une alliance ayant si peu de membres connectés en permanence, nous commencions à avoir des doutes et donc cherchions des informations ...


Je ne sais pas si c'est bon pour la suite de mes pérégrinations sur ce jeu mais aujourd'hui je ne pouvais pas laisser passer ça! Désolé à ceux auxquels je fais du tort! nb mes alliés...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu souhaites avoir des informations concernant la raison du pk et du comment de la diplomatie des Panous, suffit de les contacter.
Je ne pense pas être forcément la mieux placée pour en parler.
Vous parlez de lâcheté des Panous, mais maintenant que vous allez nous avoir sur le dos, vous souhaitez fusionner avec les Invictus... Grande preuve de votre courage probablement ?

Le fait est que avez pris la place des Panous en tant que cible principale suite à vos attaques sur les Invictus. Vous étiez au courant que si vous les touchiez on interviendrait. Nous sommes donc là.

Ensuite, oui, on reproche à kris d'avoir récupéré des infos de notre fofo et être parti chez les Panous. Il en subit les conséquences. Sa fondation l'empêchera peut-être de recommencer le serveur à 0.
Concernant les taupes, les Caliméros n'en usent pas et n'en useront pas. On n'a pas besoin de ça pour vous rouler dessus :D. Et d'ailleurs, on ne veut pas voir de GRABS de vos résas se balader sur notre fofo.
Les Invictus ont des infos de votre fofo et vous du leur, et derrière vous leur reprocher ? Balayer le devant de sa porte avant de regarder chez les autres ?

Sinon pour finir, oui on va venir vous taper, dans la joie et la bonne humeur ;).


EDIT : Nous sommes en pacte avec Invictus, simplement car des membres sont des amis de Kalatch. Même si nous ne sommes pas en accord avec eux concernant l'espionnage de votre fofo, et qu'on leur fait la moral à ce sujet, Kalatch ne va pas remettre en cause ses amitiés pour un simple jeu.

Et bien, si nous ne vous sommes pas supérieurs actuellement, je ne vois pas pourquoi tu dis :

par nous lâcher en patûre

Et d'ailleurs, si ça n'était vraiment pas le cas, cette conversation de "ouin ouin" n'aurait pas lieu...

Sur ce... à vos BFs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
Personnellement je ne vais pas me prononcer, mais je suis tout à fait d'accord avec Ti-zef pour les panou nou ;) après c'est mon avis personnel.
Et le taupinage est d'autant plus dégueulasse, ça pourrit le jeu, ça fait fuir les bon joueurs.

M'enfin bon, je connais mal les Hubris mais aucune alliance n'est parfaite... on a tous nos défault, faut surmonté les passage difficil, la roue tourne, ou pas :D
 

DeletedUser22844

Guest
On n'a pas besoin de ça pour vous rouler dessus :D

Juste besoin d avoir une coalition de 5 ally pour ca...
Puisque c est le nombre d ally en soutiens sur la ville que je perds:

-cali
-invictus
-guerriers legendaire
-the piece company
-panou panou

Soit 145 joueurs pour venir a bout de... 20 joueurs
Vous allez pouvoir "rouler" sur tout le monde de cette facon,c est sur ^^
mais c est le jeu,faut l accepter... (moi qui suis un anti pacte,je suis gaté^^
mdrr)

Aucune ally ne pourrait tenir contre 5 autres

Pour ceux qui me connaissent , j aime etre dans le dur,le tres dur mur meme mais la faut se rendre a l evidence,c est plus raisonnable de passer a autre chose et qu essayer de faire qq chose ici
sur un monde comme celui ci en x1,vu votre nombre,vous referez toujours plus vite vos troupes que nous
Quand il y a un espoir de tenir tete,ca en vaut le coup,la c est juste impossible

Je me faisais une joie monstre du "cali + invictus VS hubris",c est pas le cas
dommage!

Pour l histoire de fusion...euh lol^^
Vous en connaissez bcp qui veulent fusionner avec une ally qui n est pas capable de gerer une guerre seule??

C est pas du ouin ouin (expression preféré de noky ca , kk ^^ ) que je fais ,c est pas mon genre mais je sais reconnaitre une defaite et aussi me faire une raison sur le futur de ce monde^^
Une coalition de 5 ally au bout d 1 mois 1/2 de serveur,ca depasse tout ce que j ai pu voir sur grepo mais c est grepo,faut faire avec
Le x1 m excitait deja pas,mais histoire de taupe + grosse coa + x1...
Ce monde est reglé pour moi^^

Pour le coup,vous avez bien jouer,je vous pensais pas capable de "faire amis-amis" avec autant de monde pour venir a bout de 20 joueurs ;)


Je vais juste essayer de garder une ville pour voir ce que donnera l apres hubris,parce que ca va coincer la!!
Va falloir que un (ou + ) de vos alliés deviennent des cibles sinon ce monde sera fini pour vous...

Bon courage a tous pour le reste
 

DeletedUser31882

Guest

Juste besoin d avoir une coalition de 5 ally pour ca...
Puisque c est le nombre d ally en soutiens sur la ville que je perds:

-cali
-invictus
-guerriers legendaire
-the piece company
-panou panou

Soit 145 joueurs pour venir a bout de... 20 joueurs
Vous allez pouvoir "rouler" sur tout le monde de cette facon,c est sur ^^
mais c est le jeu,faut l accepter... (moi qui suis un anti pacte,je suis gaté^^
mdrr)

Aucune ally ne pourrait tenir contre 5 autres

Pour ceux qui me connaissent , j aime etre dans le dur,le tres dur mur meme mais la faut se rendre a l evidence,c est plus raisonnable de passer a autre chose et qu essayer de faire qq chose ici
sur un monde comme celui ci en x1,vu votre nombre,vous referez toujours plus vite vos troupes que nous
Quand il y a un espoir de tenir tete,ca en vaut le coup,la c est juste impossible

Je me faisais une joie monstre du "cali + invictus VS hubris",c est pas le cas
dommage!

Pour l histoire de fusion...euh lol^^
Vous en connaissez bcp qui veulent fusionner avec une ally qui n est pas capable de gerer une guerre seule??

C est pas du ouin ouin (expression preféré de noky ca , kk ^^ ) que je fais ,c est pas mon genre mais je sais reconnaitre une defaite et aussi me faire une raison sur le futur de ce monde^^
Une coalition de 5 ally au bout d 1 mois 1/2 de serveur,ca depasse tout ce que j ai pu voir sur grepo mais c est grepo,faut faire avec
Le x1 m excitait deja pas,mais histoire de taupe + grosse coa + x1...
Ce monde est reglé pour moi^^

Pour le coup,vous avez bien jouer,je vous pensais pas capable de "faire amis-amis" avec autant de monde pour venir a bout de 20 joueurs ;)


Je vais juste essayer de garder une ville pour voir ce que donnera l apres hubris,parce que ca va coincer la!!
Va falloir que un (ou + ) de vos alliés deviennent des cibles sinon ce monde sera fini pour vous...

Bon courage a tous pour le reste

C'est pas non plus honorable de lâcher ses alliés ;)
Essaye au moins de te défendre lol c'est sure que si tu pars défaitiste !
 

DeletedUser

Guest
C'est une conquête Invictus, pas Caliméro.
Nous n'avons aucune relation avec les guerriers légendaires ou the piece company, et nous ne comptons pas en avoir.
C'est plutôt des alliances que vous avez tapé et qui cherchent à se venger??? Le genre de réaction qui arrive tout le temps quoi. Rien de bien nouveau... Ce n'est pas parce que Invictus a des relations diplomatiques que ça nous regarde de notre côté. Ils sont grands, on ne gère pas leur alliance et encore moins les ententes qu'ils peuvent avoir.
Seule preuve de ce que j'avance : ma conquête sur Leoxgmx, les alliances énoncées au dessus ne la soutenaient pas.
Vous êtes loin d'être le centre du monde pour monter ce genre de coa contre vous.
Après vous faites des erreurs de taper à gauche à droite, derrière on récolte ce que l'on sème... En tapant sur Invictus vous saviez très bien que nous allions nous en mêler.
Derrière ça, vous avez également taper d'autres alliances. Forcément que ces alliances essaient de faire ce qu'elles peuvent pour survivre... Si vous n'aviez pas le niveau pour taper sur autant d'alliances, fallait peut-être mieux choisir vos cibles.

Concernant la fusion, je suis désolée pour vous si les infos ne circulent pas chez vous avec seulement 20 membres. Vous n'avez qu'à en parler avec Ataraxie... Il pourra vous donner le détail.
 

DeletedUser34693

Guest
Bon... je me sens complètement à côté de toutes vos histoires ...

Mais bon, La Titanomachie ne se mêle presque jamais des affaires d'autrui, et surtout quand ça ne leur concerne pas... je suppose donc que c'est un peu normal que je ne comprenne rien de rien!

Mais c'est vrai que ça parait être une discussion intelligente!
 

DeletedUser

Guest
Hum je trouve ceci très intéressent... c'est invictus et pas cali... bref c'est la faute a personne et a tout le monde
on va le faire par points...
1. Je n'es jamais vue que quant on est en pacte avec une alliance et peu importe les raisons. ( amitier de machin, franchement on s'en fou) qu'on ne sait pas avec quelle autre alliance il sont en diplomatie. on joue ensemble on sait tout, et si on le sait pas, ben y'a un sérieux manque de cohésion.
2. pas de fair-play puisque on a eu la preuve de taupes, c'est vrai que venant d'alliance amis cela n'est pas grave, mais nous on nous le reproche, mais quoi? d'avoir des info qui filtre pour nous dire que l'on a une personne qui donne des information a une alliance ennemis et du coup, a cause de ca on avance plus. pourquoi on aurais pas le droit d'avoir cet pauvre petite info, alors on donne toute nos réservations acini que nos off, notre deff, enfin tout, on mettrais notre fofo en commun avec toute les alliance de baris ça serais pareil, donc faut arrêter...
3.j'ai l'impression que de lire cette conversation on est des noob qui sortons de je ne sait ou... style vous êtes trop supérieur a nous... les cheville ca va???
4. ne venez pas me reprendre et me fair la moral car avec moi ça ne marche pas. je suis de la vielle ecole, j'ai commencé grepo sur les 1er monde.
Et a l’époque le fair-play étais de mise
Extrement déçu de la mentalité des gents...
je vais faire comme snak et tiré ma révérence.
je n'abandonne pas mes alliés, c'est juste que resté et nous prendre pour des yoyo et bien rigolé alors que l'on ce retrouve 15 joueurs contre 150. je pence que a ce stade, c'est un jeu qui honnêtement sert plus a rien.
je part la tête haute je sait ce que je vaux, ainci que tout mes amis Hubris....​
 
Haut