DeletedUser

Guest
Bon sang, j'étais enterré pour contrer la fin du monde....

Et hop un jus de pomme :)
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de Noël, de congés et de vacances pour les chanceux, et de courage pour les autres !

Le bar vous offre une boisson gratuite pour fêter ça !
 

DeletedUser

Guest
mugi s'est fait plaiz, il nous a sauté bcp de full off, dans notre alliance personne n'y a échappé, perso, il m'a eu 2 full bf
 

DeletedUser

Guest
y a plus personne ? bon bah tant pis xD : je tiens à féliciter ( et à remercier ;) ) les PACEM pour toutes off que j'ai reçu ce week-end ( surtout Samedi : miam les pcs xD ) ... mais la prochaine fois, faudra garder quelque chose pour poser le bc parce que la ... tout perdre pour poser des révoltes et pas mettre de bc après c'est bête :D ... à moins que ce soit le mur de bibi qui vous ait fait peur ;) ... mais faut pas avoir peur pour si peu :) .
 

DeletedUser

Guest
y a plus personne ? bon bah tant pis xD : je tiens à féliciter ( et à remercier ;) ) les PACEM pour toutes off que j'ai reçu ce week-end ( surtout Samedi : miam les pcs xD ) ... mais la prochaine fois, faudra garder quelque chose pour poser le bc parce que la ... tout perdre pour poser des révoltes et pas mettre de bc après c'est bête :D ... à moins que ce soit le mur de bibi qui vous ait fait peur ;) ... mais faut pas avoir peur pour si peu :) .

Tkt les Pacem ne sont pas les seul à jouer...
 

DeletedUser

Guest
Tkt les Pacem ne sont pas les seul à jouer...
heuresement car sinon, on serait drolement seul ... mais moi, je félicite que ceux contre qui je joue et dont je reconnais la valeur ... après, je sais aussi qu'il y a beaucoup de joueurs balèze dans ce monde ainsi que des alliances énorme ( cf : Xx-Libertads-xX / LIBERTINS / Sad Hill Army et bien d'autre encore ;) ) mais, tu peux me donner ton pseudo IG sur juktas vu que tu as l'air de parler au nom d'une alliance ( et désolée si je t'ai blesser : ce n'était aucunement mon intention :D ).
 

DeletedUser

Guest
anthony sindicco et je ne parle vraiment au nom d'une alliance, y'a plus rien en 67 et comme les pacem sont mes amis je vais les aider un peu....
 

DeletedUser

Guest
anthony sindicco et je ne parle vraiment au nom d'une alliance, y'a plus rien en 67 et comme les pacem sont mes amis je vais les aider un peu....
plus la peine : on est allié maintenant ( allié, mais pas ami : je précise parce que certains ont fait des randonner nocturnes chez moi xD mais tout est arrangé maintenant, et j'espère qu'on deviendra ami désormais xD ) .... :D .... comme quoi : tout change !
 

DeletedUser

Guest
Pluton (pour ne pas donner ton petit surnom ici :rolleyes:) ... :x
Tu spams même ici :D
 

DeletedUser

Guest
Je spams, je spams .... vite dis ... t'fais bien de pas le donner car il m'irait parfaitement :D t'a vu la couleur de mon écriture ;)

Sérieusement, la taverne est un peu morte, on s'active les juktasiens ( ou du moins ce qu'il en reste ;( ) ... c'est fou, une journée a titiller certains joueurs et aucune réponse ....

Je remonte dans le classement tranquillou :D et je vais en 55 pour chercher de l'action parce que c'est un peu mort dans mon coin :D
 

DeletedUser31603

Guest
Ha sa! c'est sur que c'est mort, tu est allié avec les 3/4 des joueurs du serveur... Bonjour le défi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les 3/4 lol moi quand je regarde déja le top 5, les pactes fusent pas
 
Haut