Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
Putain le monde est juste parfait.. Sauf que lundi je suis en cour pfffff !
 

DeletedUser19998

Guest
en plus on peut pas valider une inscription sur un monde avec un phone :'(

Et ouai. Je dis merci Grepolis de penser à nous encore une fois ! Vous pouvez pas le sortir le vendredi soir ? Là ou toutes les personnes sont en week end ?
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que Ephese c'était la grande classe(mon premier monde)
 

DeletedUser19998

Guest
Comme quoi ils ne pensent pas à leurs joueurs Inno.. Bref je suis vraiment triste ca fait 2 mois que j'attends un monde "potable" et là.. FOrcément la date ne colle pas :)
 

DeletedUser31736

Guest
Superbe configuration ! :)

mais je n'y passerai même pas dommage ! :)
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi ils ne pensent pas à leurs joueurs Inno.. Bref je suis vraiment triste ca fait 2 mois que j'attends un monde "potable" et là.. FOrcément la date ne colle pas :)

en meme temps leur monde je voudrai pas etre médisant mais la moyenne des heures d'ouverture c'est 18 H ^^
avec un peu de chance ils vont ouvrir a l'heure, sinon ( comme tous le temps ) ils ouvriront avec 1H de retard :p
 

DeletedUser19998

Guest
en meme temps leur monde je voudrai pas etre médisant mais la moyenne des heures d'ouverture c'est 18 H ^^
avec un peu de chance ils vont ouvrir a l'heure, sinon ( comme tous le temps ) ils ouvriront avec 1H de retard :p

Justement.. Il l'aurait ouvert vendredi ca aurait été plus "gentil" pour les joueurs tel que moi. Sachant que je suis en internat et que la co internet est limitée.. Je pourrais commencé à jouer que vendredi prochain :/
 

DeletedUser

Guest
Justement.. Il l'aurait ouvert vendredi ca aurait été plus "gentil" pour les joueurs tel que moi. Sachant que je suis en internat et que la co internet est limitée.. Je pourrais commencé à jouer que vendredi prochain :/

Pense aussi à ceux qui rentre chez eux pour le week end et donc qui seront sur la route ou ceux qui pratiquent un sport et sont donc prit :)
Il est impossible de satisfaire tout le monde^^

sinon je réfléchis à m'y inscrire.
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour le mode de conquête qui ne me plait pas.
La config était vraiment intéressante sinon.
 
Haut