Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
Pense aussi à ceux qui rentre chez eux pour le week end et donc qui seront sur la route ou ceux qui pratiquent un sport et sont donc prit :)
Il est impossible de satisfaire tout le monde^^

J'ai pris mon cas et celui de la plupart des joueurs. Et on est en vacance la plupart.. Donc un évènement sportif.. :)



alors fais comme moi : viens le jour de la 1ére colo, c'est à dire le 16

Intéressant oui.. Et tu fonde une alli ? :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour le mode de conquête qui ne me plait pas.
La config était vraiment intéressante sinon.

wai entièrement raison, le mode révolte permet vraiment de se full OFF, la pour poser une colo il te faut aussi de la def ^^
du coup pas mal de monde s'oriente def et mise sur la vitesse des BC pour poser puis blinder ^^
 

DeletedUser

Guest
Intéressant oui.. Et tu fonde une alli ? :)

je plaisantais. Non , dans l'immédiat je ne viens pas. La course au points me saoule
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris mon cas et celui de la plupart des joueurs. Et on est en vacance la plupart.. Donc un évènement sportif.. :)

ça s'appel un entrainement, presque tous les sports ont entraînements le vendredi soir ;)
et je pense qu'il y a plus de personnes qui bossent que de personnes en vacances^^
 

DeletedUser

Guest
Super configuration
Mais je serai à ski cette semaine donc ce sera sans moi
 

DeletedUser11347

Guest
Bon je reprend les cours lundi mais pas grave j'y serai et vive les belle nuit blanche en perspective pour ne pas prendre trop de retard mais j'y serai avec un compte annexe je pense :/
 

DeletedUser19998

Guest
ça s'appel un entrainement, presque tous les sports ont entraînements le vendredi soir ;)
et je pense qu'il y a plus de personnes qui bossent que de personnes en vacances^^

Pas faux. Mais qui dit week end dit "geekage" pour la plupart.. Bref.. :)
 

DeletedUser35830

Guest
C'est cool de voir autant d'enthousiasme pour un monde thisisgrepolis on se voir très vite sur la croisée des mers les amis.
 

DeletedUser

Guest
Moi, je sais pas dans quelle mer aller ..... je verrais au pire avec aléatoire xD
 

DeletedUser21616

Guest
Lundi c'est la 2eme semaine de vacances et je serai chez moi !!! Yeepppee !!!
 

DeletedUser

Guest
Chef, tu voudras venir en Nord-Ouest dans l'alliance Les Tunards avec moi ou tu fonderas ta propre alliance??
 
Haut