Oniria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sur Sparte ils ont rejoint les BADABOOM =D
Car on étais trop fort =D
 

DeletedUser36040

Guest
dommage que je suis bien occupé sur calydon :'( car cette alliance me fais bien envie ! :)
 

DeletedUser

Guest
Purée, elle super cette présentation, sa donne envie d'y aller, on se retrouvera las bas, en tout qu'a bonne chance à vôtre alliance^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal , mais d'où vient le nom?

en fait, j'adore lire des livres d'horreur et ça se trouve qu'un de mes auteurs préférés a écris un livre nommé Oniria. Bon pour le résumé ça sera pas fameux, je suis pas super pour raconter les histoires, mais en gros c'est des prisonniers qui s'échappent de prison et qui vont se cacher dans une grande demeure assez riche nommé Oniria, sauf que c'est la demeure d'un monsieur scientifique qui travaille sur une machine qui sert à rendre réel les rêves des cobayes endormis. Pour la suite, imaginez-vous ce que ça doit être un rêve de meurtrier, parce que nos amis prisonniers sont pas tout blanc.
 

DeletedUser21107

Guest
Voilà quoi, merci lisa :-D, après comment nous est venu l'idée de parler de se livre. Je ne serrai vous le dire :-d
 

DeletedUser21107

Guest
Oui, on à voulu faire un nom qui change, qui se remarque!
 

DeletedUser21107

Guest
sincèrement je recherche des gens sympatique, sans prise de tête pour tel ou tel chose. Un minimum expérimenter puis qui à envie de s'amuser! Je recherche pas du tout à faire un top! Juste à taper et voilà. Même si mon alliance dure une,deux ou plusieurs semaine je veux juste m'amuser!
 

DeletedUser

Guest
sincèrement je recherche des gens sympatique, sans prise de tête pour tel ou tel chose. Un minimum expérimenter puis qui à envie de s'amuser! Je recherche pas du tout à faire un top! Juste à taper et voilà. Même si mon alliance dure une,deux ou plusieurs semaine je veux juste m'amuser!

Très bien, je suis comme cela, mais je crée une alliance donc on se retrouvera las bas, dans quels mers déjà ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut