Les Tunards

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Euh non non tu peux me retirer stp on était seulement en discution :) je m'attendais à un interogatoire et rien donc perso c'était toujours brouillé et on a discuté avec Greg du coup je suis en essai chez euh :) dsl
 

DeletedUser21649

Guest
Je n'ai pas bien compris l'histoire là,avec les pièces d'or,mais osef.
Le positif,très belle présentation et bien complète.
Tu augmentes donc tes chances de réussites,d'ailleurs bonne chance à vous! :)
 

DeletedUser32009

Guest
On sera en pacte l'ami ? :)
Tu m'as fait perdre mon invite pour rejoindre Les Gaulois de Bélénos sur Delos pour te rejoindre et finalement tu étais inactif, c'est pour cela que sur ce monde je forme mon alliance.

Dommage mais bonne chance si tu reste actif car tu as de l'expérience pour aller loin ! À bientôt pour combattre ensemble peut être (ou contre). L’avenir seul nous le diras :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais toi tu vas faire renaître La Bande à Rocco il paraît
 

DeletedUser

Guest
On sera en pacte l'ami ? :)
Tu m'as fait perdre mon invite pour rejoindre Les Gaulois de Bélénos sur Delos pour te rejoindre et finalement tu étais inactif, c'est pour cela que sur ce monde je forme mon alliance.

Dommage mais bonne chance si tu reste actif car tu as de l'expérience pour aller loin ! À bientôt pour combattre ensemble peut être (ou contre). L’avenir seul nous le diras :p

Les pactes c'est pas encore, et cela dépendra de l'avancé de ton alliance, ainsi que sa direction ...
 

DeletedUser

Guest
Bien sur d'ailleurs ça fait un bout de temps que tu m'attaque plus:p
 

DeletedUser

Guest
Lol Chicken arrête de mentir c'est pas un frigo ROME pour la peine je sort de l'alliance.
Non mais tu croyais quoi que j'allais te lâcher?
Noooooooon!!!!!!!
 
Haut