Magwem le poltron

  • Auteur de la discussion ruicostadalfaites
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En tout cas c'est bien toi qui insulté les gens pendant plusieurs mois :D
Donc arrête de te faire passé pour une victime ^^
Seul les ignorant pourront te croire ;)

Et puis ta petite vie sur Lambda... et ben je m'en fous royalement :p

Ps : lol, c'est quoi ces attaques minables que tu m'envoie?!?
Tu sert vraiment à rien 8)
Mouahahaha!

Ps 2 : Pourquoi tu m'envoie des MP pour ensuite bloquer mes message?
De quoi a tu peur?!?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11190

Guest
je reprodui ce que me fait le ruicostalafayete (MP suivi de blocage)

ne soyez pas jaloux les gars, et pour ta gouverne: je n'ai jamais insulter qui que ce soit sur ce jeu, j'ai été provocateur certes mais rien de plus!!!

puis des attaques ben c'est 1 jeu de guerre non? tu n'a qu'a répliquer (si ta des bf) lol
 

DeletedUser

Guest
LOL!!!!! Ok c'est cool 8)
C'est pas avec tes paquets de 10 bf que tu risque de me faire peur! mdr ^^

Ps : Ah oui, et merci les Bob en faite ^^
Car tu a beau dire : " je suis tout seul... blablabla... " heureusement qu'ils blinde tes villes :)
Mais bon j'espère que tu sait qu'eux n'ont plus ne te porte pas dans leurs coeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ahhh enfin omicron revit ou pas ^^ ???? car suis reduit a faire des inactifs ou fantome :( il y a plus aucune reaction des SK


on peu se faire un forum commun amis ennemis , histoire de pimenter tous cela et moi je fais toujours le disc jockey ??? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11190

Guest
oh barrio tu est un sacré devin toi

bah demande au BOB s'ils blindent mes villes (tu crois que c'est la fête au village toi) idem demande a mon alliance s'ils blindent aussi mes villes

et qd j'étais bien présent demande a Lsotty si je leurs pleurais off ou def (ça allait dans les 2 sens).

euh sinon continu a lancer tes éclairs ou TT (ça montre ta force sur ce jeu) "comme bcp des LAPINA remarque"

Sinon tu a quel âge? surement adolescent alors n'oubli pas ce n'est qu'un jeu, profite plutôt des copines
 

DeletedUser

Guest
on se calme les gars il reste que 352 joueurs sur omicron je voudrais pas une nouvelle vague de départ et voir déjà le compte a rebours
 

DeletedUser

Guest
C'est qui qui pleurait à l'époque pour que nous ayons un fofo en communs pour taper sur les Lapins?
c'est le petit Magwem :D
Et si tu n'est pas content pour les sorts... va jouer à sims city 8)
Et si tu veut tout savoir, j'ai 23 ans et je suis bien dans mes pompes ;)
Lol! un vrai "galèriens" ce petit Magwem ^^
 

DeletedUser21649

Guest
ahhh enfin omicron revit ou pas ^^ ???? car suis reduit a faire des inactifs ou fantome :( il y a plus aucune reaction des SK

Oh non je t'arrête tout de suite,Lol.
Ce sujet a été lancé par ruico pour créer une sorte de "zizanie",mais au final (et fallait s'y attendre :eek: ),sa se finit en un règlement de compte entre Barrio et magwem.
Pour ma part,ce sont des choses qui ne me regardent pas et ça doit rester entre les Lapins et magwem (d'où la préférence des messages privés in game).
 

DeletedUser

Guest
mince alors en gros j ai rien suivit au fait Bienvenue mpons sur le forum ^^
 

DeletedUser22692

Guest
Qu'est-ce qu'on se marre ici ^^

Ruico n'aurait sans doute pas du balancer les MPs ici, mais c'est quand même signe qu'il y a un problème avec toi.

Magwem, tu ne nous jamais insulté... ? Tu as fait ça pendant des mois, arrête, on a encore les copies d'écran, et tout le monde se souvient de tes noms de villes romantiques "EoniTamèreLaPute" ou autres... Insultes racistes à Ruico, insultes à caractère sexuel à mon encontre et à l'encontre de mon alliance ("dilatez bien vos petits anus les Lapinoux, Laristo tu seras le premier", un vrai comique ^^ mais tu ne feras croire à personne qu'un modo changeait ton profil). Et j'entends encore des abrutis sortis de je ne sais où prendre ta défense. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est un débat sans fin avec toi mais tu es pathétique... A chaque fois qu'on te parle tu nous parles de Lambda lol. Mais on s'en bat les c**** ^^ Tu aurais du rester sur Lambda, ici tu n'as fait que remuer la merde. Et même la plupart de tes alliés ne peuvent plus te supporter. T'es bon à quoi ? Eo t'a sorti du jeu une fois, t'as été bon à fonder des colonies au Nord. On t'a sorti du jeu une deuxième fois, t'es revenu fonder des colonies. Sur Hyperborea t'aurais été au Top. Même si tu nous prends 50 villes d'ici la fin du monde on s'en fout, t'as déjà perdu mec. Hey Barrio, tu devrais suivre les conseils de ce type, et aller voir des copines, il est hyper calé, le mec qui fait jouer sa femme quand il dort ou qu'il pose son cake Mdr.

Y a un truc que je ne comprends pas... tu t'es fait bannir plusieurs fois temporairement, une fois qui était censée être définitive et t'arrives à revenir quand même... chapeau. Parce que le nombre de joueurs chez nous que tu as fait bannir sous de faux prétextes... j'aurai plutôt tendance à penser que l'admin véreux était de ton côté non ??? En tout cas s'il avait été du nôtre, on aurait pas mis autant de temps à te dégager.

PS : vu que j'ai posté, j'imagine que je vais avoir le droit à tes 10 BFx pourris sur 3 ou 4 de mes villes ;) Chic Chic !

PPS : le Tremblement de Terre, plutôt sur plouf plouf ou sur mort de rire ?
 

DeletedUser21649

Guest
Je pense que ce sujet se verra fermé par un modérateur,c'est plus un bar où on règle ses différents qu'un forum de guerre ici,et je dirais c'est pas plus mal...parce que sincèrement ça me fait plaisir de voir le forum d'Omicron revivre,mais de cette manière là style "MPs entre 2 partis qui règlent leur compte",ça fout un coup décevant au moral...
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Puisque vous n'êtes pas capables de vous comporter de manière correcte, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut