Allez Hop! Quelques p'tis RCs!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21649
  • Date de début

DeletedUser21649

Guest
Allez hop,pour redonner un coup de jeune à ce forum,j'vous propose (si il y en a qui aperçoivent ce sujet :eek: ),quelques petits RC d'une colo que j'ai foirer... :-(

Ce qui est impressionnant,ce n'est pas le combat en lui même,c'est plutôt la logique que certains ont à perdre 5300 BF (5351 pour être plus précis + 121 manticores + 283 harpies,pour seulement 4744 birèmes de colo + le BC + 2000 unités terrestre à tout casser de mon côté) pour sauver une petite ville. :confused:
Alors plutôt que de ma la reprendre via une colo au petit matin,ben nan,on va claquer quelques milliers de BFs...Ben oui parce que chez certains Elites,on est logique.
En tous cas je suis content pour eux qu'ils ont réussi à péter la colo,parce que à ce prix là....... :-D
Assez de blabla maintenant,place aux RC:

PS: ah oui,petite colo placée sur le même joueur la semaine d'avant...
PS2: SVP,merci de tout faire pour que ceci reste agréable et pour pas que ça dérape! Non je ne cherche à attaquer publiquement personne,et non ce n'est pas de la provocation...

6n6067d4ki


Datant d'hier soir:

[SPR]
be7fd1se6y


dk56wwfsxi


4yrmpx7tli


yjr1998dnm


ju1ttbrs38

(le joueur était bel et bien présent...)

tg49lg9lje


vye6pnj3a8


t36tud80xn


ri9b273i0g


7eb53stfii


wlyiu2ct23


yx1a72gxdq


0vjnh8fni3


rvxv5fki4j


7glva7r7v2


9bsa3kiui6


g8jllg8rie


3hgdcvb76y


50h0sdqihw


tjuemyqnyg


fss59ucfbs


wt5uk2ihxs


w1anicjdm7


e3xhl3x8m5


kx6qjgfbus


2aha5tkwdp


43bcsfmj62


vnevjak093


9fi91j9j1t


fb2btnk6xg


u3s2uelbwg


v7u451fs74


j1x7tspbd0


3s0ccl9mvt


h34a9xck1c
[/SPR]

Au final,plutôt satisfait,surtout des PCs que je me suis fait...j'espère qu'eux aussi avec tous ce qu'ils ont expédier au fond des profondeurs comme BF. ;)

Capture.JPG

Voilà j'espère que ça vous a plu! (enfin,si y'a quelqu'un ici lol...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21649

Guest
Pas mal :D
En même temps, si vous mobilisez 4000 bibis, la colo devait quand même être importante, nan?

:)

Disons que le joueur ne voulait pas que lui prenne une deuxième ville en 10 jours.
PS: tu veux dire que j'ai mobiliser presque 5000 bibis! mouhahahaha! :-D
 

DeletedUser26714

Guest
Pas trop les chevilles qui enflent ? :rolleyes:

Sinon certes on a envoyé 5300 bf's au fond mais on a montré qu'on était la :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

joli , joli :) était pas au courant entre les fossoyeurs et l elite sparte team
 

DeletedUser609

Guest
je pense que 'jaurais fait pareil si j'étais chez les élites, là au moins tu vas pas revenir de sitôt, comme tu as dis tu as perdu 5000 bibis alors que eux ils n'ont perdus que 500 ou 600 bfs chacun, la majeur partie venant du joueur qui se faisait colo, autrement dit, t'es pas prête de revenir à la charge vu que tu n'as plus de bibis pour le moment pour tenir le siège...

Sinon beaux Rcs :=)
 

DeletedUser

Guest
salut lefransgail cela fait un très long moment que l on ta pas vu ??
 

DeletedUser609

Guest
Hello :)
beaucoup de choses IRL, une mutation professionnel, un déménagement, résultat plus de grepo pendant 3 mois, mais on fini toujours par y revenir un jour ^^
 

DeletedUser21649

Guest
je pense que 'jaurais fait pareil si j'étais chez les élites, là au moins tu vas pas revenir de sitôt, comme tu as dis tu as perdu 5000 bibis alors que eux ils n'ont perdus que 500 ou 600 bfs chacun, la majeur partie venant du joueur qui se faisait colo, autrement dit, t'es pas prête de revenir à la charge vu que tu n'as plus de bibis pour le moment pour tenir le siège...

Sinon beaux Rcs :=)

Yo!
Content de te revoir également,j'espère que sa farte de ton côté. :)
Sinon je m'en moque un peu lol,fin du monde dans 20 jours. :-(

Aussi,pourquoi tu mets tous les adjectifs au féminin pour me callifier? ("t'es pas prête"...) lol :D
 

DeletedUser

Guest
avec le mariage pour tous il a le droit de te mettre une robe et de t appeler copine ^^
 

DeletedUser609

Guest
Erreur avec mon correcteur auto, désolé prêt je voulais dire bien évidemment ^^
 
Haut