ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
tout n'est que vanité! Cette guerre a depuis longtemps perdu son sens originel
 

DeletedUser23146

Guest
La guerre n'a pas de sens, elle a un enjeu : celui des justes et celui des autres...
Chacun est bien entendu dans le cas des justes ;D
 

DeletedUser

Guest
Sens, Enjeu!!
Entre nous, avec tout ce qui se passe depuis quelque temps avec les merveilles (UDCM, odessia) heureusement qu'il a cette guerre!! parce que sinon ca serait MORT!!!!
Apres pourquoi ca dure???
Comment ca va finir???
Qui aura gagné???
ou y' aura t'il un vainqueur???
On s'en fou!!!
 

DeletedUser

Guest
sans aucune ironie je voudrais rendre hommage à Krixo qui en mer47 fut le seul à tenter de nous contrer .
J'espere qu'il a juste un petit coup de mou et qu'il va revenir
 

DeletedUser12722

Guest
Moi aussi , je sui de retour :cool::cool:


.. Nan , je rigole.

Je suis juste de passage , pour fun.
Franchement , je suis étonné , avec la débilité de la V2 qui disait que les mondes se fermeraient , etc .. mais non , vous êtes encore là , sur le même topic qui date maitenant xD

Je me suis amusé à lire nos messages sur ses anciens topics , je me suis dit qu'on se prenait la tête grave pour rien , c'est marrant ( la bonne époque :mad: )

Bon , salut , je pense que je reviendrais dire un bonjour d'ici quelques années :p
 

DeletedUser

Guest
tu vis encore????
Et oui!! toujours present sur ALPHA!!!!! toujours dans notre petite guerre!!!!
Bon ca c'est calmer au niveau des propos!!!
Au moins, on peu dire qu' ALPHA survit grace (ou a cause) des ILO et des DDH!!!!


Au fait, les ILO, comment il va votre COLOSSE???
Ne pleurez pas!!! on a grillé les UDCM sur les pyramides et bientot sur le phare!!
DDH= bientot 5 merveilles!!
 

Badoit

Élève de Pythagore
Odin tu verras je ferais quelques surprises je pense.. Surtout utiliser une nouvelle façon de jouer apprise sur Ithaque avce un grand joueur ^^
 

DeletedUser

Guest
Serais tu devenu un bon joueur????

vas y balance quelle mer!!! si c'est en 47/48, il faut qu'on se reveille un peu car c'est plutot mort!!!!!!!!!!!!!

les seuls joueurs ILO actif abandonne comme KRIXO!!
paix a son ames!!
 
Haut