Faire des copier-coller dans le forum d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous,

D'abord, je ne pense pas qu'on ai déjà proposé cette idée, mais il est possible que je me trompe, car je n'ai regardé que dans les deux premières pages de suggestions...donc désolé si ça a déjà été proposé :/

Voici donc ma suggestion :

Je propose que, dans le forum d'alliance, on puisse faire des copier-coller de sujets, d'une manière similaire que pour déplacer un sujet d'un onglet à un autre.
On pourrait copier un sujet d'un onglet partagé pour le coller dans un autre onglet partagé ou le coller dans un onglet non-partagé. Et l'inverse aussi : qu'on puisse copier un sujet d'un onglet non-partagé, et le coller dans un onglet partagé ou le coller dans un onglet non partagé.

Cela résoudrait la difficulté actuelle : on ne peux pas déplacer un sujet à partir d'un onglet partagé.

Si vous êtes neutres ou contre, veuillez expliciter pourquoi, je pourrai éventuellement modifier ma suggestion.

Bon vote à vous :)


Compteur de votes :

POUR : 21 +1 (moi)
CONTRE : 2
NEUTRE : 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Neutre voir contre...

Je ne vois pas vraiment l'utilité en fait.
 

DeletedUser33584

Guest
MAJ

actuellement, on ne peux pas déplacer un sujet qui est dans un onglet partagé (pour le mettre dans les archives de l'alliance par exemple), on est obligé de le supprimer. du coup, on attend plus longtemps pour le supprimer, pour être sûr que plus personne ne veut utiliser ce sujet. Du coup, ça encombre le forum.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Il n'est pas possible de déplacer les sujets situés dans les forums partagés justement pour éviter qu'une alliance conserve le sujet et pas les autres alliances avec qui le forum est partagé.
Donc si cette suggestion est acceptée se sera uniquement pour les forum non partagé.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
rome la première fois que je te vois écrire un truc dans les suggestions sans fermer en même temps (depuis longtemps)
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

:eek: je ferme pas tant de sujets que ça! C'est juste que vous remarquer plus mes post quand je ferme le sujet que ceux ou je ne les ferme pas :).

Et pour répondre à ta question, ça serait faisable mais à condition que le sujet soit coller dans un forum partagé avec les même alliances que le forum d'origine.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Si, tu fermes beaucoup quand même^^

Comparé aux autres modos !
 

DeletedUser15080

Guest
Simplement parce que je suis plus présent sur le forum qu'eux, actuellement.
Après qu'un sujet sois fermé par moi, ou par un autre modo ça ne change pas le motif de la fermeture.

Bon, sur ceux, je suis dispo par mp pour en discuter mais pas besoin de le faire dans ce sujet car ça na aucun lien avec la suggestion.

Bon jeu,
rome1014
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut