[jeu]Star de Baris-Suzandaniel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Question pour pandora :

1°) Comment trouve tu les Cali ?
2°) Quel est ton but dans se monde ?
3°) Qui est la personne que tu apprécis le plus dans l'équipe femme ? et Homme ?
4°) Quel est ta couleurs préférée ?
5°) Esque tu va m'engueulé a cause e mais questions ?
6°)Pourquoi tu me fais tous le tps des doigts sur le skype ?
7°) esque c'est vrais que tu es blonde ?
8°) tant a pas mart de me parlé sur skype pendant que j'écris mais question ?
9°)Que pense tu de se monde ?
10°)Qui est le hubris que tu apprécié le plus ?
11°)Me trouve tu chiant ?
12°)Pourquoi dit tu que je suis un mome ?



Je me suis fais plaisir la !!!
je vais prendre chére moi :D
 

DeletedUser

Guest
1.) je vous trouve assez sympa, bonne ambiance donc tout va bien
2.) mon but est de m'amuser même si un x1 c'est long ;)
3.) femme : kk / homme : kalatch (painless quand il me boude pas :p) (mais je connais pas encore tout le monde^^)
4.) marron
5.) pour l'instant ca va, je ne vais pas te colo^^
6.) parce que tu cherche toujours la petite bête^^
7.) oui, mais une fausse blonde
8.) non, mais ca risque de changer
9.) il y a des choses que je n'ai pas aimé de la part de mes anciens ennemis sur mes débuts, ensuite, on verra comment tout va évoluer, donc je me garde de répondre sur ce que je pense pour le moment.
10.) Eyrev, et je l'apprécie toujours, c'est quelqu'un de bien et avec lequel j'ai bien rigolé
11.) oui t'es chiant, surtout avec tes patates
12.) parce que t'es tout jeune :p

PS: oui planque tes bf mon p'tit, un conseil ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais quesque mais patate vienne faire sur le fofo !!!
je t'attend viens chercher mais bfs ;)tu va avoir le retour :D
Sinon heureux de t'avoir dans l'équipe on va bien rire avec toi
 

DeletedUser22844

Guest
Moi j'aurais juste une question...

Pourquoi???

-Pourquoi quand on est franche et honnête comme tu te prétends être,tu me dis a moi que tu arrêtes baris parce que tu n'as plus le temps avec tes autres mondes (chose concevable),a d'autres parce que tu ne peux simplement plus jouer avec moi (d'ailleurs ça,faudra m éclaircir pourquoi aussi...),et que tu prends la mouche et tu pars de l'ally pour t'avoir soupconné d'etre une taupe alors que les preuves nous ont été donné par une alliance proche des calimeros...
Et que tu avoues a d'autre avoir donné qq info...

Bref,pour moi,
peu importe ta reponse (mais a d autres tu dois des explications je pense...) , tu es bien une 10k ou la traitrise est de mise et tu es bien chez les cali ou le mensonge et la manipulation est de legion...
(tu ne diras pas le contraire je pense puisque tu as dis toi meme de kalatch a un dark que c etait un mytho et qu il avait manipulé tout le monde,non??)
N'oublies pas ce qui avancé ici peut etre appuyé par des preuves ,puisque tu en as laissé bcp...

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon faut arrété la !
Si c'est pour encore reparlé de sa c'est pas la peine .
Chacun fait ses choix dans la vie comme dans se jeu donc faut arrété si sa peut te faire plaisir vous étes les genties et nous les méchants .
C'est sa que tu veux que l'on dise pour que vous arrétiez de parlé de sa !!
et ensuite vous ne voulez pas passez pour des pleureuses mais alors arrété de parlé de sa !Le jeu c'est sur grépo et non sur le forum .
 

DeletedUser22844

Guest
Merci de repondre quand les questions te sont adressés,hors ce n est pas le cas...
et ce fofo n est pas fait pour poser des questions?? ;)
 

DeletedUser

Guest
"ce fofo n est pas fait pour poser des questions?? "
bé parle pas alors pourquoi tant pose toi aussi !!
Mdr
(ps: "fait se que je dis mais pas se que je fais")
 

DeletedUser22844

Guest
lol^^
t as compréhension du français et de même niveau que ton orthographe...
c est une question et non une affirmation ;)

PS:

130316012458458083.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je savais trés bien qu'en me choisissant moi, tu allais régler tes comptes ici.

on est franche et honnête comme tu te prétends être,tu me dis a moi que tu arrêtes baris parce que tu n'as plus le temps avec tes autres mondes

Oui, j'avais bien prévu d’arrêter Baris. Je me retrouve d'ailleurs a devoir arreter 1 voir 2 de mes mondes pour la suite. Mais me faire traiter de lache par des Invictus m'a fait un peu changer d'avis.

a d'autres parce que tu ne peux simplement plus jouer avec moi (d'ailleurs ça,faudra m éclaircir pourquoi aussi...)

C'est aussi une vérité, mais comme tu m'as supprimé de tes contacts skype, on ne peut pas en parler. Et je ne vais pas débattre de 2 années d'antécédents ici. Et puis si c'est pour que tu transmette tout ce que je t'ecris a tes amis, je n'en vois pas l'interet non plus.

que tu prends la mouche et tu pars de l'ally pour t'avoir soupconné d'etre une taupe alors que les preuves nous ont été donné par une alliance proche des calimeros...

Bien sur que je prends la mouche, je suis absente, probleme pour me co, et quand j'arrive, je lis que je suis une taupe et vous me supprimez de la conv de groupe. En ce qui concerne les preuves, un DarkNazgul faisant un partage d'écran avec le fondateur des Calimero pour lui montrer ce que je suis censé avoir envoyé, mais faut arreter la ( allo, non mais alloooo quoi^^), et tu sais aussi bien que moi que sur skype, je ne suis pas pandora et vous avez vu des morceaux d'echanges, donc dés le début vous saviez que c'etait faux quand ils ont dit qu'il y avait marqué pandora dans les echanges.

tu es bien une 10k ou la traitrise est de mise

Tu veux entrer dans ce domaine, nettoie le pas de ta porte avant de dire cela, tu m'as trahi, une fois, moi non.
Et je ne vais pas m'éterniser ici, on est sur Baris, mais si tu veux, on va sur Achille pour parler de cela.

tu es bien chez les cali ou le mensonge et la manipulation est de legion...

Toi aussi tu m'as bien manipulé pour arriver a tes fins. Et on peut parler des futs dans ce cas la...

tu as dis toi meme de kalatch a un dark que c etait un mytho et qu il avait manipulé tout le monde,non??

Bien sur que je l'ai dit. Le Dark m'avait dit que kalatch leur avait raconté que les Hubris montaient une coa contre les cali et que les Obsidions etaient concernés dans cette coa. Bien sur que j'ai dit que c'etait un mytho car les Hubris ne montaient aucune coa et que les Hubris tapaient les obsidions. Je trouvais Kalatch imbu de sa personne, et pour moi, aux vues des dires du Dark, Kalatch mentait a tout le monde pour etre tranquille.

Maintenant, les choses ont changés, je suis restée sur Baris car les Caliméros m'ont motivé a continuer sur ce serveur alors que les Hubris etaient en mode "suicide de compte collectif". J'apprends a connaitre Kalatch et cette alliance, et je peux te dire que ce sont les alliances qui fourmillent autour qui ne sont que des menteurs et des manipulateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
Toi aussi tu m'as bien manipulé pour arriver a tes fins. Et on peut parler des futs dans ce cas la...

La,faut que tu m expliques...
parce que je comprends pas tout...

Si j avais voulu me servir de toi,j aurais tres bien pu dire quand tu etais co ou pas pour que tu sois off sur achille,faux??
Pour ce qui est de t accuser de taupe,j ai demandé des screens avant de penser quoi que ce soit!!!
la , je t ai viré de mes contacts quand les preuves sont arrivées...
pas avant!!
et meme avec les preuves , j avais du mal a y croire (et quasi tt le monde aussi...)
mais quand tu as avoué a demi-mot que c etait vrai,me suis fait une raison...


tu m'as trahi, une fois, moi non.
Elle n est pas de meme niveau je crois,non?? (si en plus,on peut appeler ca une trahison...on en a longuement parlé je crois,non?)
de plus,n a rien a voir avec le jeu
Et si tu voulais te venger de ca,fais le contre moi et non contre une ally entiere...
 

DeletedUser

Guest
On peut s'expliquer en PV, mais pas ici.
Il me semble qu'il n'y a pas de question donc je ne vais pas répondre.
C'est un sujet sur un jeu, non pour regler des problemes internes d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Heu basta cusi!

Le sujet ici, il me semble que c'est ""star de la semaine"" et non ""règlement de compte", donc si chacun fait la part des choses, cela ne ferait que du bien...

merci
 

DeletedUser15369

Guest
Hum en effet c'est un jeu les gars allez débattre via MP et laissez nous au moins un sujet où personne ne veut tuer l'autre....
Ceci n'est pas un règlement de compte, mais un jeu supposé passer le temps et apprendre à connaitre l'autre... ne me forcez pas à fermer le sujet
 

DeletedUser

Guest
Coucou Miss Pandora;)

1) Tu préfères le "Toi" ou le "Moi"?
2) Est tu plus chocolat ou chantilly? et pour en faire quoi? mdr
3) Décris toi en 10 mots pas un de plus !
4) Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?
5) As tu une voiture ? Si oui, quelle marque, quel moteur et quel kilométrage ?
6) Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ?
7) Quelle est la phrase qui tue pendant l’amour ?
:cool: Fait moi un texte avec vert, vers, verre, ver ?
9) Donne 5 mots avec le son «ouille » en sachant que des âmes sensibles peuvent te lire ?
10) Pourquoi y a-t-il 11 chewing gum dans un paquet de Hollywood sucrés et seulement 7 dans les paquets sans sucre?
11) Combien fait 65 en chiffres romain ?
12) Comment je fais pour me rendre chez toi si je pars de la mairie et que je passe devant l’église ?
13) Lorsqu’on te présente un plat inconnu est-ce que tu demandes automatiquement qu’est-ce que c’est ?

La suite arrive....;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou Kalatch

1) Tu préfères le "Toi" ou le "Moi"?

Je préfère un NOUS. Car avec un TOI, on apprends bcp des autres, de leurs histoires. Avec un Moi, je partage ma vie. Mais un NOUS forme un TOUT.

2) Est tu plus chocolat ou chantilly? et pour en faire quoi? mdr

Je suis plutôt chantilly, surtout sur des fraises ;)

3) Décris toi en 10 mots pas un de plus !

Chiante, Nature, Motarde, Grépolienne, Maladroite, Gentille, Gourmande, Droite, Entiere, Spontanée

4) Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?

Mes chaussettes sont rangées par paires, en boules dans le tiroir (au fond a droite^^)

5) As tu une voiture ? Si oui, quelle marque, quel moteur et quel kilométrage ?

Oui, une Hyundai, essence, et 120.000 km

6) Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ?

Ca dépends si mon cerveau s'est mis en marche du coté blond ou brun ;p

7) Quelle est la phrase qui tue pendant l’amour ?

Ca dépend comment on interprete le sens de ton "qui tue" ;) Si c'est en positif ou en négatif ;)

8.) Fait moi un texte avec vert, vers, verre, ver ?

Ca te dit qu'on aille boire un VERRE, je passe VERS 21h te prendre, mets ton pull VERT, et n'oublie pas de donner un VER a ta souris^^

9) Donne 5 mots avec le son «ouille » en sachant que des âmes sensibles peuvent te lire ?

Merdouille, Ratatouille, Ouille, Bidouille, Rouille

10) Pourquoi y a-t-il 11 chewing gum dans un paquet de Hollywood sucrés et seulement 7 dans les paquets sans sucre?

Ben si tu prends un paquet sans sucre, c'est donc que tu te mets au régime donc ils en mettent moins^^ Je dis ca, je dis rien hein^^

11) Combien fait 65 en chiffres romain ?

LXV

12) Comment je fais pour me rendre chez toi si je pars de la mairie et que je passe devant l’église ?

Ben tu monte avec moi dans la voiture en partant de la mairie :p

13) Lorsqu’on te présente un plat inconnu est-ce que tu demandes automatiquement qu’est-ce que c’est ?

Non, d'abord je sens, aprés je goute. Et aprés je demande, soit pour refaire, soit pour jamais en remanger^^


Je vais me venger ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Haha contre moi tu ne peux te venger :rolleyes: (enfin si ici avant demain soir ;)
Je n'ai pas envie de faire tout un questionnaire alors je copie colle 10 questions que j'ai posé la semaine dernière sur le même jeu en section détente

1) Si on te lance une limace, vas tu la rattraper de peur qu'elle se fasse mal ou la laisser tomber?
2) Si tu étais un lapin, quel type de verdure préférerais tu?
3) Qui sera la prochaine star? :-o
4) Pourquoi?
5)
[SPR]C'est pas une raison, pourquoi choisir cette pauvre personne? [/SPR]
6) peux tu inventer une question?
7) Quelle est la question que tu as inventé?
8. Et quelle est la réponse?
9) Verrais tu l'interface de grepolis en rose?
10) Je suis sympa c'est la dernière... Quelle est la section que tu fréquente le plus?
 

DeletedUser

Guest
Salut Nightwing,
Je me vengerais sur Kalatch^^

1) Si on te lance une limace, vas tu la rattraper de peur qu'elle se fasse mal ou la laisser tomber?

Je pense que vu la taille de la limace, en calculant la vitesse de lancement... je dirais que je la vois même pas ;)

2) Si tu étais un lapin, quel type de verdure préférerais tu?

Euh, de la mache^^

3) Qui sera la prochaine star?

Héhéhéhéhéhéhé surprise, la vengeance est un plat qui se mange froid ;)


Parce que^^

5)C'est pas une raison, pourquoi choisir cette pauvre personne?

Ben... Parce que je suis pô gentille^^

6) peux tu inventer une question?

Oui, je le peux

7) Quelle est la question que tu as inventé?

J'ai dit que je pouvais, pas que je l'avais fait^^

8. Et quelle est la réponse?

Aucune du coup^^

9) Verrais tu l'interface de grepolis en rose?

Oui, et avec des guerrieres avec des tutus tout rose ;)

Quelle est la section que tu fréquente le plus?

Tout dépend a quoi correspond "la section", ca reste vaste quand même^^


Je me venge comme je peux hein^^
Tu m'en veux pas :p
 

DeletedUser

Guest
Hello ma chère et tendre !
Semblerait-il que je n'étais pas passé depuis un moment sur ce sujet ; il faut que je rectifie ça !
Certains y ont échappés, mais pour toi, ça ne sera pas le cas.

  1. Si tu devais choisir deux animaux, quels seraient-ils ? Penses-tu que l'association de ces deux animaux pourraient donner quelque chose de jolie ? Si tu devais trouver un nom à ce nouvel animal, quel serait-il ?
  2. Dans quelle pièce es-tu ? Fermes les yeux et à présent, dis moi où est-ce que tu aimerais te retrouver ? Ouvre de nouveau les yeux et dis moi quel serait l'aliment que tu aimerais manger ?
  3. Imagine que tu devais inviter trois personnes chez toi, qui inviterais-tu ? A présent, quel serait le repas que tu préparerais pour eux ? Tu as trois aliments à placer sur chacune des assiettes, l'un est une douceur très convoité, l'autre est un aliment neutre et sans effet particulier et le dernier un est lourd poison toxique ; associe ces trois aliments au trois invités.
  4. Associe cinq fruits à cinq légumes et cinq motos à cinq voitures ; et tous ces éléments tu vas les associer à cinq personnalités célèbres que tu associeras à cinq joueurs de Baris. Tu devras préciser pourquoi tu as fais ces choix.
  5. Cite moi : Un défaut ? Une qualité ? Ce que tu préfères chez toi ?
  6. Où as-tu passer tes meilleures vacances ? Où aimerais-tu aller ? Comment vois-tu le monde idéal ?
  7. Associe 7 joueurs de Baris au 7 pêchés capitaux ?
  8. Penses-tu que la chèvre est un bon animal de compagnie ? Pour toi une chèvre, c'est docile ?
  9. Quel shampoing uses-tu ?

Voila j'ai terminé pour l'instant.
Non mais allo quoi, je t'ai pas oublié, je reviendrais prochainement avec une nouvelle liste.
 
Haut