Offensive Crew

DeletedUser

Guest
Tiens ruicos ça me dis quelque chose ça, ça vient pas des nécros de la 46 sur Lambda ça??

Si, ça y ressemble fortement. Les débuts de grepolis, j'en ai une larme à l'oeil. (Et les début des GDE aussi ^^)
Bonne chance a vous les OC
Et puis bonne chance a moi aussi.
Va y avoir du sport dans ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Oh ! SarXo ! Tu existe encore toi.

Quand tu vas savoir qui je suis tu pourra me retourner le compliment ;)

Ex - Chriss, Alpha ..
 

DeletedUser

Guest
Yo ;)
J'avais pas vue que t'avais créer un sujet pour votre ally sac6 dsl ^^
Jolie la vidéo de l'alliance, j'aime bien ;)

On sera une nouvelle fois ennemies sur ce serveur. j'ai pas regarder vos position faute de temps, j'espère juste qu'on sera plus proche que par le passé :)

ps : désoler d'être fidèle aux infectés comme vous l'êtes pour les OC, c'est impensable que je devienne OC un jour malheureusement ;)

Je sais que vous irez loin, donc inutile de vous souhaiter bonne chance.
Bon jeu en espérant avoir de plus grosse bastion que marathon .... Où on s'emme*** pas mal :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah des OC a taper :p
sur marathon ont étais pas a coter domage mais je vous est comeme un peu embeter ^^
j'espere que l'on sera a coter sur edessa que je vous rende visite au plus tôt :)
 

DeletedUser

Guest
Allez mon lapinou, on refait un jolie duo sur ce monde :)

Patte dans le sabot et c'est partittttttttt :p
 

DeletedUser32164

Guest
pfff alliance de noob :p

bas moi je vais avec mes coupin sans vous na XD

par contre si vous faites les merveilles je viendrais peut etre ^^
 

DeletedUser

Guest
sac6s : Marathon ... un très bon exemple de OC en semi vacances pouvant faire... 1er du serveur, 1ere alliance Offensive, en tête pour les merveilles.
Et oui nous sommes en vacances sur ce serveur, et nous croire mort, fut l'erreur de beaucoup d'alliance sur ce monde.



Moué heu en vacance moi j'en vois pas beaucoup hein! loool et vous croire mort? personne vs sous-estime par contre vous vs surestimé peut-être lol (on en reviens au cheville qui enfle looool à force sa risque de lâcher)
je trouve que tu te la raconte un peu ... beaucoup même et me dis pas oui mais c'est juste la vérité car on peut être excellent et humble c'est compatible lool
Bon j'arrete de vous embeter ^^
sinon cool la presentation , c'est très sympa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

La présentation en vidéo est un bonne idée.

Cependant il faudrait comme même rajouter au moins le nom de l'alliance est un courte présentation.

Je déplace donc le sujet dans la partie Préparation de la présentation, le temps que ces modifications soit faites.

bon jeu,
rome1014
 

sac6s

Élève de Pythagore
soderapage:

Si tu nous avait connu sur Gythio ou Lambda, tu ne dirais pas sa :)

Bon je suis navré de vous decevoir, je serais sur ce monde mais pas pour y jouer (IRL... mrfff) Mais en tout cas content que la team Lambda sot là. la team Gythio aussi, et mes loulous de Marathon aussi ...
Ainsi que les amis des OC ;)

Gaara Clm, sa aurais été un vrai plaisir de pouvoir nous poutrer ensemble sur ce serveur à nouveaux. Mais Miha/ Inkalla / Sindar sont là donc je ne me fais pas soucis pour vous :)

Ce monde est prometteur de plus pleins d'anciens OC sont revenu, rien que pour vos yeux. (je vais regarder ça avec attention)

Bonne chance à tous, et surtout amusez vous c le principal...

PS: Sarxo, toi même tu sais ;)
 

DeletedUser

Guest
soderapage:

Si tu nous avait connu sur Gythio ou Lambda, tu ne dirais pas sa :)

Bon je suis navré de vous decevoir, je serais sur ce monde mais pas pour y jouer (IRL... mrfff) Mais en tout cas content que la team Lambda sot là. la team Gythio aussi, et mes loulous de Marathon aussi ...
Ainsi que les amis des OC ;)

Gaara Clm, sa aurais été un vrai plaisir de pouvoir nous poutrer ensemble sur ce serveur à nouveaux. Mais Miha/ Inkalla / Sindar sont là donc je ne me fais pas soucis pour vous :)

Ce monde est prometteur de plus pleins d'anciens OC sont revenu, rien que pour vos yeux. (je vais regarder ça avec attention)

Bonne chance à tous, et surtout amusez vous c le principal...

PS: Sarxo, toi même tu sais ;)

Malheureusement je serais moi-même que très peu dispo (MV bientot actif).
Je vais avoir un bon mois de retard je pense donc bon ... on verra ce que sa va donner :p
 

DeletedUser

Guest
si ya quepassine c finit pour vous :))
mais ya pas grand monde, sont ou les autres ?
 

DeletedUser33331

Guest
Ravi de voir les OC sur ce serveur, c'est un peu comme si Marathon a fait une grosse migration :)
Bon jeu a vous
 

DeletedUser

Guest
mouaih bof pas prévu au programme :)
quépassinnneeeee c ma copinneeee
 

DeletedUser

Guest
j'etais sur gythio ^^
on m'a piraté mon compte

jdis pas que vs etes des noob' les OC je dis que certain se prennent pour des ministres faut pas avoir un bac +8 pour faire des retour d'off ou caller des bibi donc pas de quoi se la raconter ^^

c'est pr sa que jtes dis etre bon et humble cest compatible
j'aime pas les pretencieux surtout ceux qui ont les alertes portable, je vise personne biensur :p
 
Haut