Bon anniversaire !

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
La ville "1" n'existe plus, mais les villes 2 et 3 existent toujours. Elles sont en nord 45, à la jonction 55/44/54.... autrement dit le coeur de Bêta. !

Moi, toutes mes villes (donc la n°1) sont à moi. Il faut dire que je n'ai perdu aucune ville depuis le début.

la raison : je suis en mer 52, le coin mort...

La dernière fois qu'on a tenté une colo sur moi, ça remonte à 5 mois !!!

Autant dire que je m'ennuie...Heureusement que je suis au centre du monde sur Troie ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi, toutes mes villes (donc la n°1) sont à moi.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : la ville 1, c'est la toute première ville apparue sur le serveur, attribuée -je suppose- au tout premier joueur inscrit

Il faut dire que je n'ai perdu aucune ville depuis le début.

la raison : je suis en mer 52, le coin mort...

La dernière fois qu'on a tenté une colo sur moi, ça remonte à 5 mois !!!

Autant dire que je m'ennuie...Heureusement que je suis au centre du monde sur Troie ;)
Bravo pour ta performance.
 

DeletedUser33584

Guest
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire : la ville 1, c'est la toute première ville apparue sur le serveur, attribuée -je suppose- au tout premier joueur inscrit

Bravo pour ta performance.


Merci :)


Sinon, je n'ai jamais fait attention à la 1ère ville sur Bêta.
En tout cas, sur Troie, qui est tout jeune en comparaison, le plus bas numéro de ville est le 6 ^^
 

DeletedUser33584

Guest
ca me rappelle Beta mais en plus jeune avec plein de VF mais des villes de 1500-2000 points :(

Ah bon ?

Moi, pour Bêta, je ne peux pas dire, comme je n'ai pas commencé sur Bêta tout de suite, comme j'étais surtout sur Alpha (j'ai arrêter sur Alpha, la configuration fois 1 ne me convient pas). Et quand j'ai commencé Bêta, je suis tombé en mer 52...coin bien remplie mais sans batailles...

Sinon, sur Troie, des VF à 1500-2000 pts, j'en vois pas beaucoup : que du jaune et du rouge...heu pardon, du bleu et du rouge ;)
Mais je suis tout au centre : au sud-ouest de la mer 54 ;)
 

DeletedUser31736

Guest
Non mais au debut de Troie j'ai eu une ile bien vite grise (recycler par la suite) mais ca commence a se stabiliser ! :)
moi est 44 :) (les Ices :p)

nouvelle image Bleak ? :)

NAT
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut