Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
Go je m'incruste :)


alors les fameuses colo en bn, ba perso jtrouve pas sa pire qu'une alerte portable lol
ou est le fair play?
en Bn ya beaucoup plus de risque pour l'attaquant niveau perte je t'apprend rien Bast, apres bah j'ai envie de dire c'est la vie si réelement c'etais grave grepo aurait bloqué les attaques la nuit mais c'est pas le cas donc en toute logique se qui n'est pas interdit est autorisé :p
jdis des truc super intelligent la à Mediter ^^
bon jeu
ps: j'ecris en gras et gros te sent pas agressé hein :p
 

DeletedUser26746

Guest
Ah oui les alertes sur le portable.. sacré truc ça aussi ;)
Je ne dis pas que la colo en BN est grave, rien est grave d'ailleurs dans un jeu, je dis juste que pour moi ceux qui font ça sont pour moi ceux qui ont peur que le mec soit bon en calage et qu'en plein jour n'arrive pas à placer leur colo. Bien sûr c'est autorisé mais en même temps les armes aux USA sont autorisés est-ce pour autant intelligent et courageux de les utiliser ? Pas aussi sûr.
Toujours les joueurs des mêmes alliances qui se défendent, vous savez vous êtes pas obligé de venir à 30 pour vous défendre du BN ! :)
 

DeletedUser

Guest
Nous somme comme toi Bast ce qui est valable pour toi dois l'être pour les autres ^^ (je m'explique)
Tu a dit que tu ne te plaignais pas mais que tu disais juste ce que tu pensais. Ben c'est la même chose pour nous ont donnent juste notre points de vue ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Dans ce cas, donner votre point de vue sans vous énerver et en respectant un minimum, pas la peine d'écrire en gras, gros pour se faire entendre, ni de se foutre de la gueule des autres. ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol la il te taquinait y a rien de méchant la dessous je vois pas ou il se fou de ta gueule
 

DeletedUser26746

Guest
Je parle pas forcément de moi, mais dire que celui qui a dit qu'un de vous avait colo en BN était un gros rageux (alors que c'est vrai) que ceux qui se plaignent sont des pleunicheuses, j'appelle pas ça du respect.
 

DeletedUser

Guest
pour ma part tu as raison...j'arrete mes post et je vous dis à bientôt sur le champ de bataille..y'a que là ou on peut se comprendre...
attention y'a pas de bureau des pleures chez nous...à bon entendeur.

neivalf est mon pseudo ingame.à bientôt. (dsl de ne pas m'etre presenté bast79)
 

DeletedUser12477

Guest
Moi j'dis, ceux qui sont en bonne voie pour remporter le serveur ce sont les Fight Club. Ils sont très faures et tré puiçent!!
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Maj effectuer avec en prime l'ajout des classement combattantes, attaquantes, défensives.
Mais dorénavant seul les 15 premières alliances apparaissent.

bon jeu,
rome1014

 
Haut