Naruto face aux Ombres

  • Auteur de la discussion Titou3838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Naruto m'ayant demandé de faire un post, je répond à sa demande :)
Ce post résume 3 colos répartis en 3 temps, de ludomaster et hugues76.

1er Temps

642CzViRVb.png

b4ehHPnP5N.png

ISSzd7G7Bj.png

N6WvOd6r9c.png

94psQ8xs9i.png

e1LJAupq5q.png

GrD5WFNWqW.png

tPXRnLR1Gj.png

Eyz8XqIqap.png

Ls14dESms3.png

NLBg5JSSJW.png

pKKnsaizjJ.png

FRNavnDuVS.png

fzwBdofs7h.png

8ygsvsk3WJ.png

LFoxHo2RnW.png

GuIUqfF8nK.png

SGS5OJmnhk.png

SAhu6zS7Ze.png


2ème Temps​

EJHWBnh6PZ.png

W5oIBumixZ.png

xfj78c9oJi.png

QlzPpCP5o5.png

cBJpYgyDHS.png


3ème Temps​

Jyyk7v4Bof.png

PjNPBPfVyy.png

6866rN5uic.png


Voilà... Naruto m'a dit avoir reçu 2 colos de bleak, qui, selon lui, ne valent pas la peine d'être postés.
Mais je sens venir les insulte et les ripostes, je vais donc anticiper un peu.
Ce post n'a pas pour but de se moquer de quelque manière que ce soit des assaillants. Je félicite d'ailleurs hugues et ludo pour avoir tenté une opé, de plus, sur un joueur connecté. Je ne suis qu'un "messager", inutile donc de s'en prendre à moi.
Ce post est plus une réponse aux multiples insultes/moqueries/provocations que nous recevons des Ombres, et plus particulièrement de bleak(d'ailleurs bleak inutile de faire un post en réponse au mien où tu montreras, par exemple, tes colos sur moi). Il(le post) montre que les loupés, ça peut arriver à n'importe qui et qu'on n'est pas un noob pour autant.
Si ludo et hugues veulent que je cache certains noms de villes(je pense surtout aux full UM/BF), qu'ils me le fassent savoir.

Bonne journée,

Titou.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
Des petites précisions :

D'abord merci à titou d'avoir créer le sujet! =)

Pour Hugues c'était impossible que sa colo passe, on a réussi à caler 1200 birèmes entre sa dernière attaque et sa colo, je félicite tout particulièrement artymus, titou et psyché qui ont réussi à anticiper et me venir en aide au bon moment

Hier en rentrant de soirée, j'ai eu la chance de me connecter quelques minutes avant la colo de bleakwinner (des colos avec 10 BFs et 30 frondeurs ne font jamais très peur surtout si je n'ais pas activé mon mode vacance ;) ) , je casse facilement.
Mais je vois arriver une nouvelle colo de ludomaster, en pleine nuit!
Cependant je n'ais pas un seul soutient "consistant" aux environs et je dois me contenter des 12 birèmes (provenant de ma full birème qu'il m'avait pété l'après midi même) qu'il me restait dans le coin, dodo, puis quelques heures plus tard en me réveillant, coup de chance sa colo n'est pas passé !

Ok, je l'ais peut être échapé belle mais en me réveillant je remarque une vague de soutient à l'horizon provenant d'artois
Mais c'est c'est... Encore une de mes villes qu'on veut colo! :O
Néanmoins, c'est une île ou je suis largement majoritaire et il ne m'a suffit que de deux offs terrestre pour tout casser (mes villes sans murs servent à quelque chose tout compte fait)

Un petit fiasco pour les Ombres, j'échappe à 5 colos, par manque de chance pour certains et par gourmandise pour d'autres, mais je vous félicite, c'est un monde loin d'être mort et on peut encore compter sur des combattants actifs des deux cotés!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
c'est cool vous allez pouvoir concourir à la plus belle bataille de l'année :)

On attend désespérément une riposte, car pour le moment, on est plus plus on en mode farming AB.

Bien joué à vous d'avoir repoussé 3 colos, mais dans le même temps on vous prenait 5 villes hier si je ne me trompe ;). On peut pas être partout! Comme dirait Naruto hier fut un sacré fiasco pour nous lol
http://fr.grepostats.com/world/fr2/alliance/24471/colonizations?type=lose&enemy_alliance=-1&min_points=&max_points=
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Je vois que les camarades PC sont toujours dans la place face aux Ombres, et quel plaisir de revoir vos têtes!

Bises à tous,
 

DeletedUser9930

Guest
Hey Rima! ^^

c'est cool vous allez pouvoir concourir à la plus belle bataille de l'année :)


Bah avec des com's comme les tiens c'est certains que ça va être difficile :p

* Rageux détecté*

Oui un sacré fiasco, à balancer des tbt n'importe comment tu devrais au moins essayer de caler des attaques correctement ludo ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27972

Guest
je rage pas du tout. C'est plus facile de défendre que d'attaquer surtout quand on a ton temps de jeu. Vous n'essayez même plus de nous coloniser. C'est un constat.

Ce serait plus facile pour nous de prendre des villes fantômes ou des inactifs mais on préfère l'animation en prenant des villes d'actifs et faire vivre ce serveur. Tu peux frimer autant que tu veux , perso je m'en fous complétement.

Par contre j'ai rien compris à ton message précédent.
 

DeletedUser15080

Guest
Bah avec des com's comme les tiens c'est certains que ça va être difficile :p

Je crois qu'avec le comportement de plusieurs joueurs ( je ne vise pas plus un joueurs qu'un autre) sa va être dure pour béta d'avoir un sujet de nominé pour l'année prochaine.

Sinon bien tenté de la part de ludo et hugues, ils ont tenté et ont raté mais qui ne tente rien n'a rien.
 

DeletedUser9930

Guest
ça va encore partir dans une conversation de sourd (tu serais pas le petit fils de bleakwinner par hasard?)

On a quand même le droit de coloniser ou on veut non? :O

Je t'en veux pas si tu comprend pas mes messages, je comprend pas trop le sens des tiens non plus
 

DeletedUser27972

Guest
Hey Rima! ^^


Bah avec des com's comme les tiens c'est certains que ça va être difficile :p

* Rageux détecté*

Oui un sacré fiasco, à balancer des tbt n'importe comment tu devrais au moins essayer de caler des attaques correctement ludo ;)
, et alors tant mieux pour toi, tu te fais des points. Par contre, tu peux te garder tes conseils pour toi même.

Rafraichis moi la mémoire Naruto, c'est bien toi qui m'a attaqué à la birème y a quelque temps une bonne trentaine d'attaque? :)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que les camarades PC sont toujours dans la place face aux Ombres, et quel plaisir de revoir vos têtes!

Bises à tous,

Salut RiMa ! en effet ça fait vraiment plaisir d'avoir ce petit coucou de ta part.
On n'est plus très nombreux sur Bêta : 608 joueurs encore inscrits aujourd'hui.
Et oui, comme tu vois, la guerre continue.
 

DeletedUser9930

Guest
Rafraîchi moi la mémoire ludo c'est bien toi et ton alli qui m'avaient balancé 500 attaques par jour pendant 1 semaine (pour me prendre 1 ville au final) ?
Tu vois je fais comme toi, je parle d'une chose pour en détourner une autre qui n'a aucun rapport avec le sujet initial :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Salut RiMa ! en effet ça fait vraiment plaisir d'avoir ce petit coucou de ta part.
On n'est plus très nombreux sur Bêta : 608 joueurs encore inscrits aujourd'hui.
Et oui, comme tu vois, la guerre continue.

Je viens de m'inscrire sur le dernier serveur, j'ai envie de reprendre part à l'aventure antique :D
 

DeletedUser

Guest
Alors bonne chance à toi. Cela va te faire tout drôle de te retrouver avec une seule ville. ^^ Moi j'ai dépassé les 200 depuis longtemps, et je suis loin des leaders du général.
 

DeletedUser27972

Guest
Rafraîchi moi la mémoire ludo c'est bien toi et ton alli qui m'avaient balancé 500 attaques par jour pendant 1 semaine (pour me prendre 1 ville au final) ?
Tu vois je fais comme toi, je parle d'une chose pour en détourner une autre qui n'a aucun rapport avec le sujet initial :p

tu te prends pour moi maintenant ... bizarre ton comportement.

J'ai l’impression que tu essayes d'imiter Bleak sans sa classe, sans son charisme et sans ses faits d'armes. Bref aucun intérêt de discuter avec toi.

Essaie de garder tes villes, ça risque d'être dur dans les prochains jours.
 

DeletedUser1322

Guest
Alors bonne chance à toi. Cela va te faire tout drôle de te retrouver avec une seule ville. ^^ Moi j'ai dépassé les 200 depuis longtemps, et je suis loin des leaders du général.

Me faire drôle oui mais bon repartir à zéro, c'est une seconde chance qu'on a rarement dans la vraie vie donc j'en profite. :)

Vous êtes encore beaucoup dans la AB-PC? J'ai cru comprendre qu'il y avait eu fusion avec les Agora...
 

DeletedUser

Guest
Salut rima :)

Calmez-vous ludo et naruto svp...

Ludo moi il est clair que ca fait un bail que j'ai pas fait de colo sur un Ombre, au moins 1 mois que j'avais tente sur bleak en 44.
Faut dire que les VF que je prend sont surtout des iles bois si tu vois ce que je veux dire.

Après ce n'est pas le cas de tout les AB.
 

DeletedUser9930

Guest
tu te prends pour moi maintenant ... bizarre ton comportement.

J'ai l’impression que tu essayes d'imiter Bleak sans sa classe, sans son charisme et sans ses faits d'armes. Bref aucun intérêt de discuter avec toi.

Essaie de garder tes villes, ça risque d'être dur dans les prochains jours.

Bah je me prend pour toi ou j'essai d'imiter bleak?... Parce que faire les deux ça me parait bien compliqué et honteux ^^

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et bleak mais il doit y avoir une belle histoire d'amour, ton petit discours sur lui m'a presque ému :O "sans son charisme" MDR

Encore une de mes nombreuses victime, "tu vas me faire la gueule" mon petit ludo? :(

Sinon t'aurais pu tracer ta route dès le départ et éviter de pourrir notre sujet.

Titou, on a pas à se justifier devant lui, il veut rager? Et bien qu'il rage
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut