Top 15 alliances

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Maj effectuer avec en prime l'ajout des classement combattantes, attaquantes, défensives.
Mais dorénavant seul les 15 premières alliances apparaissent.

bon jeu,
rome1014



merci rome1014 pour ta maj

sans surprise...
 

DeletedUser32818

Guest
pour reprendre la discussion originelle, c'est clair que les infectés et InfecTime sont hyper bien partis, des joueurs d'un excellent niveau, et qui vont faire très mal... la seule alliance selon moi capable de leur faire face est Para Bellum, s'il y a une guerre Para Bellum vs Infectés ou InfecTime un jour, ce sera beau ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouai...

A voir moi je dis :eek:, ce serveur est au départ donc bon sa devrais changer, on a pas tous commencer le jour de l'ouverture xD
 

DeletedUser

Guest
il va avoir de grand changement, nous somme qu'au début de nos surprises^^
 

DeletedUser36326

Guest
il faut deja remettre a jour les phantom lord sont en dissolution
 

DeletedUser11347

Guest
Pourquoi fonder une ally quand on a pas les compétence pour ? telle est la question.
 

DeletedUser36326

Guest
je pense qu'il en avait les capacité mais la motivation et le temps que sa prend a fais que cela a coincé
 

DeletedUser

Guest
C'est moi où ça pactise déjà dans tous les sens ?
En 56, j'envoie une full BF sur une ally, le lendemain j'ai 2/3 off d'une autre ally en 55 sur cette spé BF, les off venaient de perpètes, c'est pas une coïncidence ^^

S'il y a des pactes intra-mers, c'est qu'une moins une coa (ou semblant de coa car si vite... soit tout le monde se connaît, soit ça va partir en sucette) est formée...

Du crousti potin ?
 

DeletedUser

Guest
Ouais on veut du potin, et si sa part en sucette ben moi je dis tant mieux au moins il y aura du pc dans les parages ^^ ou alors des gens se cachent dans les jupons d'autres gens hahahahaha dans tous les cas ce monde bouge bien xD
 

DeletedUser

Guest
Personne balance du potin ???
bon ben vais mettre les pieds dedans
apparemment y'aurait une coa formée pour couler les para bellum, coa de 5, 6, 7... ally, au moins 5

Des noms ? ^^

j'espère que les para ont des alliés placés où il faut car ça en fait un paquet de joueurs contre une seule alliance...
 

DeletedUser

Guest
Vous aussi vous avez des alliés un peu partout n'ai je pas raison? :D
 

DeletedUser15080

Guest
Je veux bien le mettre à jour mais il faudrait que l'un d'entre vous m'envoie par mp les screens de classement :).
 
Haut