*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voila tout est dit, maxa tu as raison .
Comme il l'a dit il demande des rapports, il a mieux que sa des aveux ;) . Encore une fois un joueur de chez nous qui ne se cache pas et qui assume ! Comme Majikjul, des vrais guerriers partout . Nous on laissera pas tomber nos amis .
Maintenant on va pas s'éternisé, tu as encore une réponse, on a été gentil et on a fait de nombreux pas vers toi, reviens sur le serveur et jouons la correctement, nous si on perds on saura reconnaître notre défaire . Car on est bon joueur, et on s'amuse ;) .
Encore une fois y'a pas de mal, et si t'as un problème personnel avec moi, on peut en parlé sur skype tranquillement , sa t'éviteras de venir parlé seul ici . Moi je te le propose depuis hier . Je pense t'avoir tendu plus d'un perche !

Bon jeux à tous .
 

DeletedUser

Guest
Récapitulatifs des Révoltes

*Achilis*
45 C1 Ouragan------>22h30 (21/03) : mise en révolte
45 C1 Tornade------>22h36 (21/03) : mise en révolte
45 C2 Artemis------>11h02 : mise en révolte
45 C2 TOXIC------>14h05

bubuzx6
.ARGOS.----->6h56 : mise en révolte
bubuzx01----->7h59

Benaoueur
Lispsius------>8h14 : mise en révolte

Peitamoul
03 45----->9h26 : mise en révolte

cellene
maxa*8b--->6h33 : mise en révolte
08 - Exode------>13:32
MajikVil 02bis----->12h54
DEADLIEST----->15h23

berouette
Angoulême--->8h : mise en révolte
45 psg 2--->8h : mise en révolte

Jerem Defrance
002 02--->8h01 : mise en révolte
Darioritum--->8h01 : mise en révolte

malicia65
Rhaegal---->9h48 : mise en révolte

zechamalo
RATM 45E--->10h : mise en révolte

lebossdu3-1
Majikvil 03---->3h41 : mise en révolte ---->bc:15h41:53

thorus29
M45.1 Sparte C2---->8h : mise en révolte

bertille-96
02-B Caprica---->9h26 : mise en révolte

xmacgreg
45 BASE S---->10h46 : mise en révolte

remède
findus---9h57 : mise en révolte

andreas912
Oursin---->10h45 : mise en révolte

Naelynae
45.C1 Porlaryäe--->10h41 : mise en révolte

islandais45320
ISLANDAIS 15---->10h54 : mise en révolte

MOIMIMI
TOI-MIMI--->11h08 : mise en révolte

Brunit
45 C1 Dévastatrice---->11h52 : mise en révolte

voila un peu de notre forum avec les heure des révoltes on peut voir qu'il y a seulement 4ville en révolte en bonus de nuit et seulement la mienne qui est a une heure indescente!

Tu as perdu une bataille, on rigole lorsque tu nous provoque en disant qu on est des noobs puisqu'on t as battu a plats de couture, David est considéré comme un héros a battre Goliath en utilisant la ruse, nous aussi, la stratégie c'étais de te mettre en révolte pour attiré le soutient sur toi, tu pouvais réagir quand j'ai attaquer puisque tu m as mp quand j ai dégommer t as cloche chez ton voisin, leboss a perdu sa ville par t'as faute, sur ce coup la j'ai été plus malin que toi ou tu as été trop avare en soutiens voir égoiste.

félicitation pour t'as réussite professionnel mais ne mélange pas irl et grepolis
 

DeletedUser

Guest
Bien joué Madjeekjul, tu n'as mis que 22 révoltes sur 40, celle du lendemain matin ou du 2ème jour, lorsque tout nos soutient était mobilisé, tu contre dis ton propre amis qui vient d'avouer qu'il à attaquer de nuit, c'est bien continuer a vous enfoncer avec des plans préparé, publie les rapports ça ne laisse pas de place au menssonge ;)

Parce que moi j'ai mis qu'un révolte . C'est à mes joueurs de les publier, ensuite je t'ai dis on connait pas le nombre exact c'est pas nécessairement 40 sa peut être plus ou moins .
Je sens que tu es à courts d'arguments, sa va venir t'inquiète pas . Bref promis je vais les publier , (tu voies je fais un pas vers toi, fais un pas vers moi).
Donne moi le nom de mes joueurs qui ont attaqués la nuit, et si c'est le cas, promis on viendra spontanément le reconnaître on en a pas honte, soyons honnête, je l'avais déjà dis hier pour majikjul, et tu voies il est venu ce matin .
Franchement je fais un grand pas vers toi , parce que je commence à avoir pitié de toi, et honnêtement y'a un joueur à toi que j'estime qui m'a demandé d'arrêter car il avait mal pour toi .

Donc voila je vais faire un pas vers toi, donne moi le nom de mes joueurs qui ont attaqués en pleine nuit et pris la ville derrière ?
Et y'a pas de problème promis je voie sa avec eux pour faire plaisir à des amis qu'on a en commun ;) .

Mais faut aussi que tu fasses un effort lol, me réponds pas montre les rapports. Faut essayer d’étayer un peu là ou on va pas y arrivé .

LOL tu voies c'est moi qui ai le dernier mot ;)
Tu t'en vas en me disant pour les MER , mais j'en ai qu'une, tu avais modifié ton message à 12h56, puis tu as vue ma réponse, et tu l'a modifié à 12h58.
Parce que tu peux pas donné de nom, car ils existent pas ? Ou que tu disais n'importe quoi, moi j'avais un nom, je l'ai donné et la personne est venu s'expliquer. A toi de faire de même et de donné des noms, je veux bien t'amener les preuves mais fais un effort.
Ta façon de te défiler prouve tes faiblesses, donne les noms j'ai fais un pas vers toi , fais un pas vers moi.

PS la partie en gras corresponds à ma modification pour répondre à la tienne .

A court d'arguments lol, tu glisse encore et encore... plouf, moi mes arguments c'est tes mensonges que tu continues à cacher aux yeux de tous ici, en fin que toi seul et tes amis croyez caché, vu que je les ai révelé et que tu fais tout pour que les rapports ne soit pas publier, mais tkt ça m'arrange que tu continue à nier, car lorsqu'on va réactiver mon compte et que je publierais mes sentinelles pété en file indienne pendant toutes la nuit, je sais pas par quel tour de nouvelle magie manipulatrice t'essaiera de t'en sortir à nouveau, mais bon difficile de faire mentir un rapport hein, c'est pour ça que tu publie pas. Vous avez voulu vous faire passer pour des héros, alors qu'au fond vous êtes que des petit qui sont obligé de faire des trucs minable pour se prouver qu'ils existent.

Tu veux toujours croire que tu vas avoir le dernier mots, ben publie vos rapports qu'on rie un peu plus de toi et après fait moi croire que t'as eu le dernier mot, mdrrrr.

Quant à toi maximulus le grand combattant qui s'en fout de mes villes, je publierais aussi tes rapports où tu m'attaques 3 jours de suite (et pas seulement en l'heure sois disant le premier jour etc...) et dans lesquels tu perd tout ton off sur mes villes. un peu plus de 14.000 points de def (vérifiable aussi sur grepotools) , près de 50 marches triomphales, ben pouvez toujours courir pour faire croire aux gens que c'était juste des leurres. La vérité c'est que vous êtes incapable de me prendre une ville, vous avez tout perdu sur moi, après c'est facile de dire que vous vous en foutez de mes villes lol.

D'autres part, tu trouves ça petit de parler Gold à 04h00 du matin, ben tu es vraiment l'exemple à suivre car à la même heure tu nommais tes villes Gold2, super goldeur etc... Donc pas de leçon de moral à recevoir de quelqu'un qui s'affiche publiquement en comparaison de mon mp privé, mais je comprend que vous soyez à court d'arguments et qu'après le mensonge vous basculez dans la frénésie.

Pour finir perso, je n'ai rien contre les attaques de nuit, sauf lorsque ton copain Bomayé et Leandre disent qu'elle n'ont pas existé et que vous avez attaqué d'une telle bravoure, affronter une defense conséquentes et toutes les autres conneries que tes copains ont débité en début de sujet. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises, vous ouvrez des sujets calomnieux et puis vous assumez pas, il à fallu 6 pages de baratins de tes amis pour qu'enfin au moins toi tu reconnaisse que les attaques se sont fait de nuit, donc votre solidarité j'en doutes car tu viens par tes propos de prouver que tes amis Bomayé et Leandre sont juste des gros Mytho, je devrais te remercier pour ça, car ça fait 12h que ton copain niais et essayais de cacher cette vérité sur votre réel valeur, mais bon je reconnais qu'au moins dans tout les phantoms il y à un gars +/- hônnetes, toi.

Bon Bomayé publie plus tes rapports vous êtes tellement nul même en fourberie que ton pot vient par ses dire confirmer ta mythomanie aggravé. Donc comme il ne restait que ça à prouvé vu que tes talents de manipulateur, faux amis et traîtres tu t'en ai vanté toi même, donc problèmes résolut, t'es la pire crapule du serveur et maintenant tout le monde le sais, merci à vous tous les phantoms, champions du monde de l'auto-coulage et discrédit de votre propre personne.

Quant à mes villes, moi, et mon alliance si vous êtiez des hommes pour pas essayer de me bannir pour éviter une opé et que vous auriez eu les c.... de m'affronter, j'aurais bien voulu croire à votre bravoure tant décrié par vous même ici, mais là justement Bomayé vous n'aspirez que de la pitié, mais comme vous n'en avez aucune au vu de vos campagnes de dénigrements, calomnie, insulte, bannissements, désolé de ne pas vous considérez en homme mais c'est la seule image que vous laissez ici.

Perso j'aurais jamais fait tout ce cinéma sur un forum pûblic si je ne craignais pas mon ennemi, perso j'aurais jamais fait bannir mon ennemi si je n'avais pas peur de lui, merci de vous montrer si petit et merci de redoubler de la sorte ma confiance à moi sur la capacité à vous démontez.

En conclusion puisque vous vous êtes auto-coulé et discrédité pour longtemps dans se serveur, cette discussion n'a plus lieu d'être d'autant plus qu'il ne reste que vous ici et moi le banni. Mais je reviendrais probablement tout à l'heure et je veux voir si à part vos traîtrise et vos grandes bouche vous allez arrivé à quelque chose, moi aussi soudé que vous pouvez l'être je prendrais des villes à vous, et je l'annonce à l'avance, c'est ce qui fait la difference entre un grand guerrier et une petite bande de voleurs de nuit ;)

Amusez-vous à continuer à essayer de vous justifier, tant que vous voulez, moi je n'ai rien à prouver pour ouvrir des sujet sur forum et jacasser comme des vieilles mégère, si mon compte était actif je serais en train de taper sur vous, les blabla c'est pour les incapable comme vous qui le prouvez à chaque nouveau justificatif bidon.

A bientôt mes loulou, les stats futur prouveront aussi à quel point vous avez été nul de faire les vantard sur des attaques juste minable.

Bonne continuation à tous et bon jeu.

Tu peux rajouter ton commentaire inutile Bomayé Le Haineux II, j'y répondrais plus, ceux qui lisent ses pavé sont en train de bien se marrer de vous.

A bientôt les haineux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors la je me marre !
Franchement, tu voies tu te prosterne devant moi . Tu disais être le grand manitou qui aurait le dernier mot, je te l'ai dis t'es tombé sur meilleur que toi, t'es tombé sur un os là.
Maintenant je vais clore ce débat puisque tu vas enfin arrêter de jacasser pour rien , moi à aucun moment j'ai dit qu'on avait pas fait d'attaque la nuit. J'ai juste dit que moi j'en avais pas fait ! Moi Bomayé, j'ai attaqué la journée point barre.
Si après tu as des sentinelles qui ont pétés sur des attaques à moi. J'ai très hâte que tu sois débloqué pour qu'on les voient ;) . Mais je sais qu'il n'y en a pas . Je te signale que je parle pour moi, pas pour mon alliance.
Les joueurs qui ont agis la nuit l'ont reconnus ici, c'est pas mon cas, je vais pas avoué pour te faire plaisir quelque chose que j'ai pas fais. Tu n'auras pas une seule sentinelle de péter sur une off à moi en pleine nuit ! Cherche pas , sa existe pas .

Après si majik ou maxa viennent l'avouer tan mieux. Ils n'ont pas mentit, et ils ne s'en sont jamais cacher, c'est toi tout seul qui t'es monter un cirque sur toi. Si à la base tu avais pas bloquer leandre, il aurait pas été obligé de te répondre ici. Arrête d'inverser les rôles car je te promet que tu es dans le déni, je parle avec beaucoup de tes joueurs, et là personne ne rie de moi, mais de toi. C'est toi qui m'accuse de choses que je n'ai pas faites.

Relis bien mes messages, j'ai toujours répondu, ces rapports n'existent pas, je n'ai pas mis 40 révoltes mais une, j'ai attaqué Jerem deFrance à 8h et colo sa ville à 20h01 .
Alors arrête ton char à dire que sa y'est des Phantoms avouent le contraire. La tu as entièrement tort et j'ai raison, tu es peut être bon, mais une chose est certaine tu n'as pas lut tout ce que je t'ai dis . Car oui je t'ai demandé des noms, oui des joueurs sont venus s'expliquer, et moi je n'ai rien à caché, une mise en révolte à 08h du matin. Point final.
De mon côté y'a rien eu de plus !

Le gros haineux de l'histoire c'est toi ;). Et je suis content qu'enfin tu arrêtes de divaguer et de répondre . Car j'ai raison et tu as tort, et ta fuite dans ce débat le prouve . Je n'ai pas mis de révoltes la nuit, tu pourras pas le prouvé .
Si des joueurs l'ont fait, eux c'est pas moi, et ils n'auront qu'à assumer (comme deux l'ont déjà fait) donne des noms et on te dira ce qu'il en est par la suite . En attendant moi j'ai pas tapé la nuit, j'ai pas tapé la nuit . Point barre
 

DeletedUser36493

Guest
bon ce que je vois c est que d un ane on en fait jamais un cheval de course ca vient encore d etre prouvé j ai deja bien trop parlé avec toi
au fait tu parles encore de tes villes mais a aucun moment tu n a expliqué pourquoi ta pas soutenus celene
a c vrai t en a rien a foutre c etait qu un piont qui valait pas chére
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui le mec persiste avec ses attaques de nuits, il en tiens une couche lol !
J'ai hâte qu'il me montre mes rapports, je sais très bien quand j'ai attaqué ;) .
 

DeletedUser17385

Guest
bon ben je vais me permettre de repondre,

car je joue pas sur ce monde mais malheureusement pour toi je suis a la base une des fondatrices des phantoms,je reconnais que bomaye n aurais pas du mettre ton rapport du déces sincere condoléance.

mais quand tu dit que tu peux acheter tous avec ta cb ben la tu peux rever car il y a une base chez les phantoms ces qu on et une équipe soudee jusqu a la mort.
tu a perdu des villes dsl de te dire ca mais perdre 10 villes ou plus ces ton alliance donc ces qu il y a souci quand meme non??
maintenant les attaques d nuit ou de jour ces la meme tu a perdu des villes et il faut le reconnaitre je suis tres fiere de mes phantoms.
maintenant qu il perde 1 ville ces pas grave meme 5, mais il reste soudée donc essaye de les destabiliser pas la peine on a deja vecu.

maintenant l espion j ai entendu qu il etais rentree chez nous ca ma fais rire car on a tellement vecu avec les espions, d ailleurs il nous dérange pas ^^.

que tu soit banni pas cool mais tu va revenir donc prépare toi ou attaque,mais arrete de pleurée.

maintenant je rappel a tous ces un jeux et la vie irl na aucun sujet sur un forum pour ma part.

je voudrais savoir pk tu change de nom a chaque monde tu assume pas??? et qu elle nom avais tu?? 3 ans de grepolis a du ce croisee .
moi je garde le mient et je suis pas tres gentille certain me connaisse.

maintenant tu a la haine car tu perd ces un jeux mais bloquer les mp, aurais eviter qu il poste ici.


donc attaque et essaye de battre mes loulous si tu en es capable car pour le moment ce que je vois ces qu il ton mits une bonne raclée a ton alliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
BOMAYE LE MANIPULATEUR

Alors la je me marre !
Franchement, tu voies tu te prosterne devant moi . Tu disais être le grand manitou qui aurait le dernier mot, je te l'ai dis t'es tombé sur meilleur que toi, t'es tombé sur un os là.
Maintenant je vais clore ce débat puisque tu vas enfin arrêter de jacasser pour rien , moi à aucun moment j'ai dit qu'on avait pas fait d'attaque la nuit. J'ai juste dit que moi j'en avais pas fait ! Moi Bomayé, j'ai attaqué la journée point barre.
Si après tu as des sentinelles qui ont pétés sur des attaques à moi. J'ai très hâte que tu sois débloqué pour qu'on les voient ;) . Mais je sais qu'il n'y en a pas . Je te signale que je parle pour moi, pas pour mon alliance.
Les joueurs qui ont agis la nuit l'ont reconnus ici, c'est pas mon cas, je vais pas avoué pour te faire plaisir quelque chose que j'ai pas fais. Tu n'auras pas une seule sentinelle de péter sur une off à moi en pleine nuit ! Cherche pas , sa existe pas .

Après si majik ou maxa viennent l'avouer tan mieux. Ils n'ont pas mentit, et ils ne s'en sont jamais cacher, c'est toi tout seul qui t'es monter un cirque sur toi. Si à la base tu avais pas bloquer leandre, il aurait pas été obligé de te répondre ici. Arrête d'inverser les rôles car je te promet que tu es dans le déni, je parle avec beaucoup de tes joueurs, et là personne ne rie de moi, mais de toi. C'est toi qui m'accuse de choses que je n'ai pas faites.

Relis bien mes messages, j'ai toujours répondu, ces rapports n'existent pas, je n'ai pas mis 40 révoltes mais une, j'ai attaqué Jerem deFrance à 8h et colo sa ville à 20h01 .
Alors arrête ton char à dire que sa y'est des Phantoms avouent le contraire. La tu as entièrement tort et j'ai raison, tu es peut être bon, mais une chose est certaine tu n'as pas lut tout ce que je t'ai dis . Car oui je t'ai demandé des noms, oui des joueurs sont venus s'expliquer, et moi je n'ai rien à caché, une mise en révolte à 08h du matin. Point final.
De mon côté y'a rien eu de plus !

Le gros haineux de l'histoire c'est toi ;). Et je suis content qu'enfin tu arrêtes de divaguer et de répondre . Car j'ai raison et tu as tort, et ta fuite dans ce débat le prouve . Je n'ai pas mis de révoltes la nuit, tu pourras pas le prouvé .
Si des joueurs l'ont fait, eux c'est pas moi, et ils n'auront qu'à assumer (comme deux l'ont déjà fait) donne des noms et on te dira ce qu'il en est par la suite . En attendant moi j'ai pas tapé la nuit, j'ai pas tapé la nuit . Point barre

BOMAYE LE MYTHO

T'inquiete y'a pas de souci sa me posera pas de probleme, nos revoltes on les a mise chez toi a 23 h chez les autres a 8h , pour moi c'est pas la nuit. Et je te prommets que j'ai encore de quoi te surprendre ;) .
Je n'ai rien contre toi, juste contre tes methodes de tricheur, c'est pour sa que tu es bannis. Et t'inquiete beaucoup me font confiance, toi je t'ai jamais rien promis ;) .
Tu as voulue etre notre ennemi, voila tu l'es . Pas la peine de rager aujourd'hui . . . C'est un jeux , un jeux qui n'admet pas les tricheurs ^^ . Tu as voulue envoyé bachirinoo pour nous taupés et ce plan a etait ridicule et n'a pas marché, il s'est retournais contre vous ;)

Bonne continuation :)


T'es vriament trop nul combien de fois je dois encore te dire de ne plus parler car tu t'enfonces tout seul.

T'es vraiment un champion du monde toi, mdrrrrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Exactement, il n'avait qu'à pas bloqué leandre et crea pour info.

J'ai bien dit : << j'ai des preuves de ce que j'avance >> par rapport au fait qu'il allait quitté le serveur, et qu'il était discrédité, et surtout que ses propres joueurs en avaient marre de lui . Mais j'ai dis << sa me plait pas de déballer ta vie privée en public >>

La il m'a répondu << Publie car si j'avais les moyens de te faire fermer ta bouche avec des preuves moi je le ferais >> . Donc il savait très bien de quoi je parlais, un leader à lui m'a dit, << Fais lui fermer sa bouche montres-y sa (les screens Skype) >>
Donc vue qu'il m'a dit qu'a ma place il l'aurait fait, vue que j'avais quand même prévenu mais qu'il a insisté il m'a pas laissé le choix . Tan pis .

Sinon sa fait plaisir que tu passes crea ! :)
On se revoie bientôt

PS
C'est pas les seuls messages que j'ai écris, après je parlais des miennes de révolte tout le long. Et ils n'empêchent que pour la majorité des villes ont les a bien prises comme j'ai dis ;), quand je disais nos révoltes, c'était pas faux du tout pour l'heure que j'ai donné, sauf quelques exception et je t'ai dis, donne moi les noms et on s'arrange . Le reste c'est quelques cas isolés .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non, c'est bien la plupart des révoltes dont on a été mis au courant sur le forum, il y a pas 40dates car c'est seulement les heures de révolte significatives qui sont notés, car beaucoup de villes étaient mise en révolte par plusieurs joueur pour être sur de vous chassez de nos iles et te laisser seul sur celle ci en plus on a même eu un bonus en prenant des positions sur les votres,

Si tu es banni tu as triché un point c'est tout si tu fais du co-playing et du multi-comptes tu savais ce qui t'attendais , en plus tu te vante d'avoir des moyens illimités et tu as en plus besoin de ca, c'est toi qui es ridicule sur ce point la!

C'est ton narcissisme qui te fais nier ta défaite mais tu as réellement perdu une bataille tu ne fais que chercher des excuses.
 

DeletedUser

Guest
Exact, voila ce qu'il ressors de la discussion avec plusieurs de ses joueurs :

- Jeudi soir on met ses villes en révoltes, pendant la nuit on le met au défis de défendre ses villes, qu'on va le poutrer, la il réquisition toute vos défenses . Le lendemain matin (et peut être un peu dans la nuit) On vous met pleins pleins de révoltes, et on prends les villes sans problème .
- ACHILIS était sur de lui, il était trop imbu de lui même, donc au lieu d'avoué qu'il a eu tort, excuse moi il a défendu comme un noob de vouloir toutes les def (1000 birèmes par villes) alors que la deuxième phase était même pas commencé, et bien il préfère dire non c'est pas ma faute, non j'ai pas mal gérer en def, je suis le meilleur c'est les Phantoms qu'ont attaqués la nuit :'(

Voila le topo de la situation, et Phantoms et bon nombre d'EMPIRE sont d'accord la dessus ;)
 

DeletedUser2302

Guest
e n'ai rien contre les attaques de nuit, sauf lorsque ton copain Bomayé et Leandre disent qu'elle n'ont pas existé

Oh tu a fumer ou koi ? ou a tu vue que j ai noter qu'on avais pas attaquer de nuit il faut que tu t arrête mon gars tu ne sais plus ou tu en es.

Et maxa na rien après le gold se qu'il méprise c'est les gars comme toi qui se vente d être nos limites alors que tu a des petit jeunes qui ne peuvent se le permettre de golder. Tu peu golder c est bien mais garde le pour toi c est encore mieux.



( tu me donne raison en tout ka sur un points c est bien ^^ tu vas quitter ce serveur comme un lâche, et si tu regarde bien j en parle dans le topic je m'en douter. Si tu fait comme sa a chaque fois que cela se complique sur un monde tu n a pas de mal a dire que tu n'a jamais perdu de ville)

La stratégie n'ai pas ton fort vas sur hyperborea (monde bisounours) au moins tu ne perdra pas de ville et tu n'aura pas besoin de te sauver pour ne pas en perdre.
 

DeletedUser

Guest
Et encore une occasion de se taire...

Bonjour *achilis*,

Sachez que nous ne sommes que des bénévoles et donc nous ne pouvons répondre à chaque seconde auprès du support ensuite je suis désolé pour vous si vous avez été bannit durant une opération mais nous ne savons pas ce que vous faîtes sur votre compte donc nous bannissons dès que nous avons soupçons de triches.

Ils sont juste en train de vérifier les salades ton ami la balance Bomayé...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17385

Guest
Et encore une occasion de se taire...

Bonjour *achilis*,

Sachez que nous ne sommes que des bénévoles et donc nous ne pouvons répondre à chaque seconde auprès du support ensuite je suis désolé pour vous si vous avez été bannit durant une opération mais nous ne savons pas ce que vous faîtes sur votre compte donc nous bannissons dès que nous avons soupçons de triches.

Ils sont juste en train de vérifier les salades ton ami la balance Bomayé...

Ben mon petit oui tu va revenir tu va dire ton double compte ces ton frère ou autres ^^,
Mais il bloque pas comme ça non plus ces que tu a un double compte,
Je remarque tu répond au question que tu veux
 

DeletedUser

Guest
Bien sur se ne sont que des soupçons, donc après on saura (comme je lai dis à tes joueurs) si ton banissement sera définitif ou non . Si tu arrives à prouvé ton honnêteté, alors pas de souci, tu reviendras sur le jeux .
Mais sa signifie que tu nous auras mentit depuis le début, car tu as avoué faire du co playing. Tan mieux si tu arrives à bien défendre tes intérêts, mais tu as avoué tricher, et sa a été signalé, et pas que par moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce que je lis depuis ce matin me laisse pantois Hermis.
1- Tu te concentres sur des attaques diurnes ou nocturnes pour ne pas te concentrer sur les résultats de l'OP
2- Les résultats parlent pour eux mêmes :
Tu n'as perdu aucune ville et je te félicite pour ce beau résultat ^^
NB: tu n'étais pas notre cible mais notre leurre
25 villes ont été prises en 3 jours, tel est le résultat que tu ne veux pas reconnaitre.
3- Et c'est justement ce qui est ahurissant dans ta prose: reconnaitre les prises de villes, serait reconnaitre que tu n'as rien fait pour défendre les membres de ton alliance.
Cela serait reconnaitre que tu ne joues que pour ta pomme là ou d'autres ont disparu du serveur faute de soutien.
4- Et pendant que tu pérores nombre de TES membres quittent TON alliance, mais ça tu ne veux pas le voir ... 12 joueurs en moins ... une paille.
5- Ce qui est admirable à te lire, c'est ton absence totale de remise en question et les certitudes qui t'habitent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben si justement QUE par toi Moyabé et je n'ai pas avoué tricher, il y à un monde entre bluffer un gars comme toi et l'ombre d'une preuve.

Et oui je t'ai dit seulement à toi que je jouais 18h/24 et que ma femme me remplaçait les 6 autres restantes, réalité ou bluff ça il n'y à que moi qui sait, mais ça ne constitue ni une entorse au réglement, ni les paroles échangé avec un ennemi ne peuvent être vu autrement que du bluff. Voilà pour ta gouverne ce que dit le réglement;

L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit ;

Il n'y a pas deux compte chez moi et donc pas deux joueurs et donc pas d'infraction, mais ça tu le sais déjà c'est juste que tu me craint, c'est ça le plus drôle. En conclusion de toutes les manières je reviendrais, même si toi t'es un tricheur et que t'essayes par tout les autres moyens de me faire disparaitre à la déloyal de peur de m'affronter, car si non pourquoi? Juste parce que t'es mauvais ou juste par peur dis nous une nouvelle poésie?

Comme dit plus haut, à part vos attaques de traîtres, vos tentatives de bannissement qui ne dure qu'une fois, vu que t'es découvert et puisé toutes les saloperies pour m'éliminer tu seras quand même mené à m'affronter, alors tais-toi un peu et on verra sur le terrain de quoi t'es capable, parce que là ta juste prouver que t'es un vaut rien.
 

DeletedUser

Guest
Ce que je lis depuis ce matin me laisse pantois Hermis.
1- Tu te concentres sur des attaques diurnes ou nocturnes pour ne pas te concentrer sur les résultats de l'OP
2- Les résultats parlent pour eux mêmes :
Tu n'as perdu aucune ville et je te félicite pour ce beau résultat ^^
NB: tu n'étais pas notre cible mais notre leurre
25 villes ont été prises en 3 jours, tel est le résultat que tu ne veux pas reconnaitre.
3- Et c'est justement ce qui est ahurissant dans ta prose: reconnaitre les prises de villes, serait reconnaitre que tu n'as rien fait pour défendre les membres de ton alliance.
Cela serait reconnaitre que tu ne joues que pour ta pomme là ou d'autres ont disparu du serveur faute de soutien.
4- Et pendant que tu pérores nombre de TES membres quittent TON alliance, mais ça tu ne veux pas le voir ... 12 joueurs en moins ... une paille.
5- Ce qui est admirable à te lire, c'est ton absence totale de remise en question et les certitudes qui t'habitent.

Ben si vous arrêtiez de saloper le jeu, peut-être qu'on en serait pas là, est-ce que t'as essayé de te remettre en question sur ça ou tu défend bêtements tes amis?

52 marches triomphale pour un leurre, je crois que tu dois serieusement te remettre en question, l'ami ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faute de savoir argumenter - et pourtant tu avais le choix entre 4 points- tu préfères devenir grossier et esquiver.
Tu veux que je te fasse une liste d'arguments dans lesquels tu pourrais venir piocher, ou tu préfères continuer à balancer ta morgue ?
 

DeletedUser

Guest
Mmmmmh... je préfère continuer à vous taper dessus à chaque réponse c'est tellement facile avec vous, vous vous enfoncez tout seul, alors pourquoi tu voudrais que j'arrêtes de me marrer et faire rire le peuple de vos propres contradiction.

Moi j'ai tout mon temps, j'ai été banni par vos soins, alors j'ai du temps à vous consacrer, pas de soucis pour moi continuez, vous vouliez me salir dans mon dos et me faire bannir pourquoi maintenant vous assumez pas?

Tiens pour rigoler un peu, je remet le texte de ton ami, le roi de la manip à deux balles;

"[player]Bomayé[/player] aujourd'hui à 22:35
Jai monté un dossier solide sur lui .
Bref tu sais il a voulu jouer dans la cours des grands , mais je suis trop fort pour lui , je suis un specialiste de l'espionnage et du contre espionnage , je fais en sorte qu'il ai acces aux infos dont j'ai envie qu'il ai acces . Et moi je sais tout de lui ^^ .
A la fin de la guerre je texpliquerais tout ;)
En attendant j'ai corrompue sa table ronde ;)

Tu sais, l'espionnage et la corruption faisait partie integrante de la guerre du peloponèse .
Je suis un maitre en la matiere, mes ennemis disparaissent ... Et tout ceux qui me connaissent savnt qu'il vaut mieux etre de mon cote, c est moi qui controle cette guerre depuis le debut . Et j'attendais qu'il signale son OP de vendredi pour le bannir ."
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut