*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser26653

Guest
"gros mytho ton pot, tu crois vraiment qu'il à une taupe chez nous, on est tous des pots venu d'un autre monde."

"Quant aux 12 joueurs partis, la moitié était banni et l'autre moitié que je ne connaissais pas est partis suite à... tiens comme par hasard à la letrre de calomnies envoyé par ...Bomayé, alors quand tu écris tes questions"


C'est qui qui s'invente une vie là ?
 

DeletedUser36493

Guest
que t en est rien a foutre de la mienne ca ne me gene pas comme je te l ai dit tu est tout ce que je deteste arrogance et dédains des autres, mais a ceux de ton alliance ca ne doit pas leurs faire plaisir de les dédaignés comme ca ils ne font plus parti de ton alliance, ils etaient des moins que rien mentalitée pourri que tu as
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà rester correct avec Max merci,

Et ma réponse tu va répondre ??

Restez correcte mais tu te fout de moi toi? Il me dit j'en ai rien à foutre de ta gueule et je lui répond la même chose, alors maintenant va vite dire à ton copain de rester correcte si il ne veut pas qu'on lui rende l'appareil.

Quand à tes questions qui j'étais dans un autre monde, tu te prend pour un flic pour me parler sur ce ton? Tu crois que je te dois quelque chose ou quoi? Si vous assumez pas vos conneries n'ouvrez pas d'histoire pour après l'avoir mauvaise, vous êtes d'un ridicule et moi ça m'amuse, qu'est-ce que tu veux que je te dise c'est vous qui continuez à me tendre la perche.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
que t en est rien a foutre de la mienne ca ne me gene pas comme je te l ai dit tu est tout ce que je deteste arrogance et dédains des autres, mais a ceux de ton alliance ca ne doit pas leurs faire plaisir de les dédaignés comme ca ils ne font plus parti de ton alliance, ils etaient des moins que rien mentalitée pourri que tu as

Mais qu'est-ce que tu racontes toi? Qu'est-ce que tu connais de moi, de mon ally, des bannissements (ou plutôt des transferts entre nos deux ally) pour parler juger et condamné? Vous parlez toujours pour rien dire ou c'est juste par haine?
 

DeletedUser

Guest
Tu vois bien que le leurre a fonctionné, puisque tu n'as toujours pas compris sa fonction.
Tu es isolé, preuve s'il en était besoin : pas un seul de tes joueurs n'est ici pour te défendre.
 

DeletedUser26653

Guest
Il te l'a pas dit à toi, il a sous-entendu que ta magnifique alliance dont tu es fondateur pourrait s'appeler l'alliance des j'en ai rien à foutre de ta gueule.
Tu as d'autres bâtons ?
 

DeletedUser

Guest
Non non , tu as juste mal compris (ou mal lut) ce qu'a écrit maxa.
Il disait que dans ton alliance, sa fonctionnait comme sa : " rien à foutre de la ***** des autres joueurs " (puisqu'ils ont pas eu de def, et que certains ont étaient bannis comme ludo)

Donc maxa ne s'adressait pas à toi, mais il expliquait à travers cette expression la façon dont tu gérais ton alliance. Sa ne t'était pas destiné ;)
 

DeletedUser17385

Guest
Restez correcte mais tu te fout de moi toi? Il me dit j'en ai rien à foutre de ta gueule et je lui répond la même chose, alors maintenant va vite dire à ton copain de rester correcte si il ne veut pas qu'on lui rende l'appareil.

Quand à tes questions qui j'étais dans un autre monde, tu te prend pour un flic pour me parler sur ce ton? Tu crois que je te dois quelque chose ou quoi? Si vous assumez pas vos conneries n'ouvrez pas d'histoire pour après l'avoir mauvaise, vous êtes d'un ridicule et moi ça m'amuse.

Déjà reli ce qu a marqué Max et il et reste correct,

2 non pas flic mais j adore les gens comme toi ,
Qui crois payé les gens avec l argent,
Tu a prit une bonne raclée et ces pas finie,

Maintenant tes ami tu dit??

Il ton quitter alors que tes fondateurs il y a souci
 

DeletedUser

Guest
Restez correcte mais tu te fout de moi toi? Il me dit j'en ai rien à foutre de ta gueule et je lui répond la même chose, alors maintenant va vite dire à ton copain de rester correcte si il ne veut pas qu'on lui rende l'appareil.

Quand à tes questions qui j'étais dans un autre monde, tu te prend pour un flic pour me parler sur ce ton? Tu crois que je te dois quelque chose ou quoi? Si vous assumez pas vos conneries n'ouvrez pas d'histoire pour après l'avoir mauvaise, vous êtes d'un ridicule et moi ça m'amuse.

Ah la la .... vivre dans le déni :D ça me fait rire lol :D

Moi, je m'amuse comme un fou lol, je me suis fais attaquer par un E M P I R E a l'instant, ta taupe a du t'informer de ce qu'il y avait dans ma ville nan ? J'attend avec impatience l'arrivée de l'armada E M P I R E :D
 

DeletedUser

Guest
"gros mytho ton pot, tu crois vraiment qu'il à une taupe chez nous, on est tous des pots venu d'un autre monde."

"Quant aux 12 joueurs partis, la moitié était banni et l'autre moitié que je ne connaissais pas est partis suite à... tiens comme par hasard à la letrre de calomnies envoyé par ...Bomayé, alors quand tu écris tes questions"


C'est qui qui s'invente une vie là ?

Tu parles de 6 joueurs, on en à recruté une dizaine ici et aucun dans le lead comme prétend ton pot mytho.

Allez vite, la suite svp...
 

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à continuez à vous enfoncer, je reviens dans 30 minutes...

Quant à mes pots j'ai besoin de personne pour vous ridiculisez, vous le faites très bien tout seul, tu crois vraiment que j'ai besoin de renforts comme vous, même si ça ne fait qu'empirer votre cas, mais bon ça vous regarde ça.

Allez à tout de suite, les haineux...
 

DeletedUser

Guest
Tu parles de 6 joueurs, on en à recruté une dizaine ici et aucun dans le lead comme prétend ton pot mytho.

Allez vite, la suite svp...

Hum ..... tu rigoles la ? je suis explosés :D .... dans le rayon comique, ta reçu un oscar :D

Tu viens de dire que tu as recruté une dizaines de joueur ? LOOOOOOOOOL :D Attends 30 secondes, je retrouve le passage ou tu dis que vous venez TOUS d'un autre monde :D .... j'espère que tu as pas conté la wing ... sinon, ça ferais pas qu'une dizaine ... ou alors, ta oublié le 0 derrière :D .... en espérant que tu édites pas ton post avant comme tu as l'habitude de le faire :D
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est toi qui est haineux ^^ .
Nous on se marre ;) . Je suis sur skype avec des joueurs à toi, franchement on s'amuse, je suis sur mumble avec mes amis, et on en parle aussi. C'est toi qui t'énerve tout seul . On est pas haineux on est serrein :)

Mais t'inquiète je parle pas de tes nouvelles recrues, je parle bien de leader à toi :) . ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, j'était sur Pi et je connait quasiment tout les phantoms. Je connait leur manière de jouer (j'était un IH) et ils sont tous fairplay.

Je connais aussi Achilis, mais pour le coup de ce que j'ai pu lire je suis outré.

Leandre, finissait le boulot :)
 

DeletedUser

Guest
Jikaj t'es un patron lol !
Franchement toi t'étais un vrai adversaire, et un des meilleurs du serveur sa c'est sur ! On te respecte tous, t'inquiète pas personne ne dit du mal de toi chez nous . Respect à toi vraiment , et franchement tu sais comment on est, nous ceux qui nous menacent on les poutre . Comme les IH, ex meilleur poutreur de PI à la belle époque ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde, j'était sur Pi et je connait quasiment tout les phantoms. Je connait leur manière de jouer (j'était un IH) et ils sont tous fairplay.

Je connais aussi Achilis, mais pour le coup de ce que j'ai pu lire je suis outré.

Leandre, finissait le boulot :)

+ 1 patron :p
 

DeletedUser

Guest
Belle leçon de savoir vivre Jijkaj, on s'est pourtant bien mis sur la tronche sur Pi et tu as raison, nos relations sont toujours restées courtoises.
Normal avec les Seigneurs, je te salue Jijkaj
 

DeletedUser17385

Guest
Salut tout le monde, j'était sur Pi et je connait quasiment tout les phantoms. Je connait leur manière de jouer (j'était un IH) et ils sont tous fairplay.

Je connais aussi Achilis, mais pour le coup de ce que j'ai pu lire je suis outré.

Leandre, finissait le boulot :)

Contente de revoir 1 ancien ennemi ^^,
Contente de te revoir et participer les ih bon souvenir
 
Haut