*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis se retour les loulou,

Salut tout le monde, j'était sur Pi et je connait quasiment tout les phantoms. Je connait leur manière de jouer (j'était un IH) et ils sont tous fairplay.

Je connais aussi Achilis, mais pour le coup de ce que j'ai pu lire je suis outré.

Leandre, finissait le boulot :)

Tu es outré l'ami, tiens c'est drôle que tu sois pas outré par l'exemplaire fairplay d'insulte en premières pages qui sert d'introduction à leurs images.

Mais bon après je vais pas te juger d'être partisans de ces gens là vu que t'es dans leurs ally, manquait plus que tu me soutienne, mdrrr
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est toi qui est haineux ^^ .
Nous on se marre ;) . Je suis sur skype avec des joueurs à toi, franchement on s'amuse, je suis sur mumble avec mes amis, et on en parle aussi. C'est toi qui t'énerve tout seul . On est pas haineux on est serrein :)

Mais t'inquiète je parle pas de tes nouvelles recrues, je parle bien de leader à toi :) . ;)

Ben faudra nous expliquer comment tu fais parce que je suis aussi avec mes leader sur skype, je suis explosé de rire ohlala j'en peux plus, t'es trop mignon petit casper.
 

DeletedUser

Guest
Je sais très bien que certains serrent les dents . Je te parle pas nécessairement de tout tes leaders, je te parle de certains d'entre eux, pas nécessairement des leaders, peut être simplement des membres de ta table ronde, certains leaders ;) . Sa se passe bien t'inquiète pas ;)
Et jikaj n'est pas dans notre alliance , jamais il ne l'a était . Il a le droit d'avoir son opinion .
 

DeletedUser17385

Guest
Je suis se retour les loulou,



Tu es outré l'ami, tiens c'est drôle que tu sois pas outré par l'exemplaire fairplay d'insulte en premières pages qui sert d'introduction à leurs images.

Mais bon après je vais pas te juger d'être partisans de ces gens là vu que t'es dans leurs ally, manquait plus que tu me soutienne, mdrrr

tu veux des lunettes ou tu vois que ces un phantoms??? tu es fatiguée??
et moi non plus j y suis pas si tu regarde,

mais ca prouve que certain de nos ancien ennemi nous aime ou pas
 

DeletedUser

Guest
Ben oui vous m'avez attrappé à me tromper, houlà vous faites fort là. Bien je retire ma dernière phrase et je laisse celle-là;

"Tu es outré l'ami, tiens c'est drôle que tu sois pas outré par l'exemplaire fairplay d'insulte en premières pages qui sert d'introduction à leurs images."
 

DeletedUser

Guest
Bref c'est bien tu commences à comprendre qui est le maître et tu arrêtes d'essayer de revenir sur ce que je dis, sur votre forum c'est mort, skype un peu mort aussi. après je sais pas ce que sa donne dans toutes tes converses privés, mais t'inquiète c'est la débandade chez toi, et j'ai des joueurs à toi qui viennent spontanément me donné des informations à ton propos. C'est pas mal à lire ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Et dis-moi à part le vent que tu disperse depuis 10 pages t'as rien de vrai à dire?

Quant au Maître oui je sais qui sait et apparement ça ne peut-être que moi vu que tu as peur en allant pleurnicher comme une petite gonzesse au support, un homme m'aurait affronter, mais je comprend que tu ne sois ni un homme, ni un guerrier après tout ce que tu nous a montré ici sur ta personnalité de faiblard.

Suivant svp...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai souvent prouvé ce que je disais ;).
Comme pour la conversation skype ;)
Et toi je te retourne la question ?
 

DeletedUser

Guest
Hè les gars on va pas s'en sortir si vous mettez 10 min. à réfléchir à vos réponses, les spectateurs attendent ils ont payé pour voir des clowns pas des chercheurs de réponse, allez svp on accèlère les filles...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

J'ai souvent prouvé ce que je disais ;).
Comme pour la conversation skype ;)
Et toi je te retourne la question ?

T'as souvent prouvé que tu mentais ça au moins c'est sur lol mdrrr

Conversation skype, tu veux te défiler en privé, après que t'as compris qu'en public tu t'en sortais pas?
Non, non on est très bien ici pourquoi tu veux te cacher?

C'est pas vous qui avez crée ce sujets public? Pourquoi tu ne l'assume plus, qu'est-ce qui se passe, coup de stress ou quoi?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non sa c'est toi qui le dit ^^ . Tu dis sa sans le démontré, bof bof quoi...
Et sinon t'inquiète je te répondrais toujours, jusqu'à la fin ;) . Mais bon je prends mon temps ;)

Je te parle pas de venir sur skype, je te parle de la discussion skype dont tu nous parlais avec tes amis ;)
Et arrête de faire des modifications sur ce que tu disais pour faire style que t'avais dis du lourd alors que j'avais bien répondu à la base.

Et je te parle pas de venir sur skype, moi j'assume ici, c'est toi qui est pathetique . j'espère qu'un jour tu vas t'en rendre compte ^^
On est tous d'accord sur ce point la, même certains de tes joueurs ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17385

Guest
Hè les gars on va pas s'en sortir si vous mettez 10 min. à réfléchir à vos réponses, les spectateurs attendent ils ont payé pour voir des clowns pas des chercheurs de réponse, allez svp on accèlère les filles...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



T'as souvent prouvé que tu mentais ça au moins c'est sur lol mdrrr

Conversation skype, tu veux te défiler en privé, après que t'as compris qu'en public tu t'en sortais pas?
Non, non on est très bien ici pourquoi tu veux te cacher?

C'est pas vous qui avez crée ce sujets public? Pourquoi tu ne l'assume plus, qu'est-ce qui se passe, coup de stress ou quoi?


j ai une question tu veux pas me recruter si tu me paye te donne des infos des phantoms je t assure je les connais tres bien,
vu que tu es un gros goldeur et tu es le maitre, t en quand faire je prefere gagner un un winner,

j attend ton embauche
 

DeletedUser

Guest
Faut qu'il arrête de modifié tout ces topics crea, tqt j'assume ce qui se dit ici =P
Il faut que tu comprennes bien que moi je parle de skype, bim je te montre les screens toi tu parles d'on ne sait quoi et tu montres rien, c'est du vent .
 

DeletedUser

Guest
je t'ai montré et prouvé, mais t'es tellement fort que t'arrives à te mythoné toi-même donc je te laisse dans ton délire de Maître du monde qui contrôle tout et tout le monde... mdrrrr

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

j ai une question tu veux pas me recruter si tu me paye te donne des infos des phantoms je t assure je les connais tres bien,
vu que tu es un gros goldeur et tu es le maitre, t en quand faire je prefere gagner un un winner,

j attend ton embauche

J'ai pas besoin d'info sur les phantoms j'ai juste besoin d'un vrai homme chez vous qui veille m'affronter et pas de petite fillette qui pleurnichent au support
 

DeletedUser

Guest
Ha oui pardon j'ai vue aucune preuve sauf quelques messages de moi . Toi par exemple tu as fais une erreur pour ce que disais maxa, et une erreur sur jikaj ... Sa peut arrivé aux autres d'en faire .

Moi dans mes messages (que t'appelles des preuves - et encore lol) je dis une fois nos révoltes (et je fais une généralité) puis après je parle de ma révolte. Ok tu t'es amusé à chercher sur une centaine de message deux trois contradictions. Moi je t'ai filé de vrais informations, je t'ai donné de vrais preuves, des images, des screens de conversation, des petits comérages de tes joueurs .
Donc oui je me fais un peu plaisir, et toi t'as pas raison là ma biche, va falloir te lever tôt pour trouvé des arguments . Donc allez file nous un peu les << rapports à l'appuie >> dont tu parlais .
File nous un peu les messages ou je mentais ou je te promettais des choses que j'ai pas faites ? Je me rappel pas avoir promis des trucs du genre << Promis personne n'attaquera en BN :) >>
 

DeletedUser27124

Guest
wahouuu franchement y a pas un modo pour supprimer ce topic
car la vous etes vraiment pire que des gamins
moi si,moi ça, toi si,toi ça
ben j aimerais meme pas vous rencontrer dans un bar ou un bal
car moi je pense que je vous explose la tete direct
tous ça pour un jeux
je pense qu il y a autre chose dans la vie de plus important???
donc tous ça pour une op qui a bien marcher
maintenant y a des gagnant,y a des perdant
un jour c est toi, le lendmain c est moi
moi specialement si vous etes un mauvais joueur
arretter de jouer et allez jouer a la ps3 hors ligne
au moins y aura pas de sujet a la c....
donc sur ceux bon jeux a vous tous
 

DeletedUser17385

Guest
je t'ai montré et prouvé, mais t'es tellement fort que t'arrives à te mythoné toi-même donc je te laisse dans ton délire de Maître du monde qui contrôle tout et tout le monde... mdrrrr

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



J'ai pas besoin d'info sur les phantoms j'ai juste besoin d'un vrai homme chez vous qui veille m'affronter et pas de petite fillette qui pleurnichent au support



en que je sache ta perdu plus de 15 villes?? tu veux quoi de plus??
non mais serieux la je suis mdr derriere mon ecran que tu demande ca,

bien dommage car je suis sans alliance ^^
mais je connais tres tres tres bien les phantom
 

DeletedUser

Guest
Ha oui pardon j'ai vue aucune preuve sauf quelques messages de moi . Toi par exemple tu as fais une erreur pour ce que disais maxa, et une erreur sur jikaj ... Sa peut arrivé aux autres d'en faire .

Moi dans mes messages (que t'appelles des preuves - et encore lol) je dis une fois nos révoltes (et je fais une généralité) puis après je parle de ma révolte. Ok tu t'es amusé à chercher sur une centaine de message deux trois contradictions. Moi je t'ai filé de vrais informations, je t'ai donné de vrais preuves, des images, des screens de conversation, des petits comérages de tes joueurs .
Donc oui je me fais un peu plaisir, et toi t'as pas raison là ma biche, va falloir te lever tôt pour trouvé des arguments . Donc allez file nous un peu les << rapports à l'appuie >> dont tu parlais .
File nous un peu les messages ou je mentais ou je te promettais des choses que j'ai pas faites ? Je me rappel pas avoir promis des trucs du genre << Promis personne n'attaquera en BN :) >>

Ben t'attend quoi mon petit lapin pour les publier? Tu sais que je suis banni, alors mis à part le fait que tu essaye de cacher la vérité quel autre raison valable t'aurais pour ne pas publier?

C'est de ça que je te parles ;) Moi un seul gars m'aurait traité de mytho j'aurais couru lui amené les rapports pour qu'il ferme son clapet, mais toi soit tu n'as aucune fierté, soit t'es un gros mytho, dans les deux cas un gars fort peu fréquentable ;)
 

DeletedUser

Guest
ACHILIS .... tu me fais trop marrer xD

Le nombre de double post que tu fais ..... :D ... édite tes messages aux lieu de flooder le sujet .... ( comme dit plus tôt, éditer ses messages, c'est pas fait que pour planquer ses bourdes

Si tu veux un homme, viens .... t'aura juste un moral de merde :D mais bon, si tu es un si bon joueur comme tu le clames, tu pourras sans aucun doute venir me colo .... ou pas :p

PS : tes réponses du genre "Je tape pas les nulles" ou autres .... ca vaut rien :D tu veux te battre comme un homme .... comporte toi comme telle avant :D
 

DeletedUser

Guest
en que je sache ta perdu plus de 15 villes?? tu veux quoi de plus??
non mais serieux la je suis mdr derriere mon ecran que tu demande ca,

bien dommage car je suis sans alliance ^^
mais je connais tres tres tres bien les phantom

Non j'ai pas perdu plus de 15 villes, et je demande un homme chez les Casper pour m'affronter à MOI, je ne parles pas de mon alliance là...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

ACHILIS .... tu me fais trop marrer xD

Le nombre de double post que tu fais ..... :D

Si tu veux un homme, viens .... t'aura juste un moral de merde :D mais bon, si tu es un si bon joueur comme tu le clames, tu pourras sans aucun doute venir me colo .... ou pas :p

PS : tes réponses du genre "Je tape pas les nulles" ou autres .... ca vaut rien :D tu veux te battre comme un homme .... comporte toi comme telle avant :D

Bon déjà tes réponses tu te les inventes seul vu que je n'ai jamais dit "Je tape pas les nulles", c'est vraiment contagieux chez vous le mythomanisme où c'est juste que vous êtes encore à la maternelle?
 

DeletedUser

Guest
Ah bah non, pu possible vu que tu es banni :D
EDIT : encore un double post très chère ACHILIS :D
 
Haut