*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bin je t'ai parlé de skype, tu m'as traité de mytho, je t'ai avertit que sa me gênais de parlait de ta vie privée tu m'as dis fais le plus exactement , si j'avais moyen de te faire fermer ta bouche je le ferais .
Je l'ai fais et pour sa je te l'accorde, sa a bien marché :) . C'était top ! Tu l'a plus ramené pour sa .

Après désolé j'ai pas de rapports d'attaques de nuits, ils existent pas . Donc je peux pas te les montrer ;) .
Ils n'existent pas car moi je n'ai pas attaqué la nuit . Après si tu parles pas de moi, mais des rapports de mon alliance, alors là c'est pas à moi qu'il faut demandé ;) . Car je suis pas collecteur de rapports, j'ai pas du tout 100% des rapports de mes joueurs . Rappel toi ce que je t'ai dis ce matin et que tu n'as pas relevé, donne moi des noms et je demanderais des rapports :)

Mais moi promis j'en ai pas ;) . J'ai attaqué la journée :)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,

j'ai presque tout lu, oui presque, parceque franchement, c'est tellement minable que j'allais delete mon compte pour plus avoir ces conneries dans ma tête

mais bordel, vous avez quoi dans vos têtes pour vous casser le cul à écrire tous ces messages POUR UN PUTAIN DE JEU!!??

> pitoyable la mentalité des gars qui essayent de faire ban Alex pour des raisons futiles,
> Alex, excuse moi, mais franchement t'es qu'un pauvre con si effectivement, comme tu l'affirmes, tu as déjà une vie irl magnifique, de te la pourrir à discuter sur le net avec des abrutis et des gamins

vous êtes tous une belle bande d'abrutis (dans le sens littéral), le seul truc intéressant après avoir lu toutes ces conneries est de savoir qu'il y a bien plus con que nous

nuls...

Greg
 

DeletedUser

Guest
Au fond t'as raison greg, je suis con à discuter avec une bande de gamin qui ont fait tout pour me bannir par peur ou jalousie.

Allez amusez-vous bien les gosses, je quitte ce forum,

Bon jeu à tous
 

DeletedUser17385

Guest
Non j'ai pas perdu plus de 15 villes, et je demande un homme chez les Casper pour m'affronter à MOI, je ne parles pas de mon alliance là...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3





Bon déjà tes réponses tu te les inventes seul vu que je n'ai jamais dit "Je tape pas les nulles", c'est vraiment contagieux chez vous le mythomanisme où c'est juste que vous êtes encore à la maternelle?

deja ces les phantoms merci,
et tu joue seul ou avec une alliance??
non car quand on perd *20 villes dans son équipe ces pareils??
et xmacgreg reste correct stp avec ton fondateur et nous merci
 

DeletedUser

Guest
Oui bien greg, les insultes et tout sa :)
Cool géniale ... Bref t'es out sa nous intéresse pas , Alex a voulut jouer et il a perdu . Il est bannit car soupçonné de triche ! C'est pas de notre faute ! Et le plus pitoyable c'est pas nous ;) .
Alex j'y ai dis qu'il aurait pas le dernier mot, car il peut pas l'avoir il a 100% tort, il est zéro , j'aime bien le fait que tu traites ton ami de pauvre *** . Mais pas cool pour lui, et à proscrire de ce forum, tu manques d'éducation ou tu ne respectes pas les règles ?

ACHILIS MERCI :)
ENFIN TU T'INCLINES, ENFIN TU T'EN VAS , ET MOI J'AI EU LE DERNIER MOT , PETIT JOUEUR VA =P COQUINOU ;)


PS
Sa fais plusieurs mp que j'envoie à tes leaders ou autres, notamment à seb. Je leur ai dis, si vraiment vous êtes son ami, dites lui d'arrêter de se ridiculiser ... L'un d'eux ma répondu, je ne suis pas son ami, il a tort et je suis d'accord avec toi mdr .
Finalement t'as un vrai ami qui t'as invité à ne plus te faire latté publiquement .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir,

j'ai presque tout lu, oui presque, parceque franchement, c'est tellement minable que j'allais delete mon compte pour plus avoir ces conneries dans ma tête

mais bordel, vous avez quoi dans vos têtes pour vous casser le cul à écrire tous ces messages POUR UN PUTAIN DE JEU!!??

> pitoyable la mentalité des gars qui essayent de faire ban Alex pour des raisons futiles,
> Alex, excuse moi, mais franchement t'es qu'un pauvre con si effectivement, comme tu l'affirmes, tu as déjà une vie irl magnifique, de te la pourrir à discuter sur le net avec des abrutis et des gamins

vous êtes tous une belle bande d'abrutis (dans le sens littéral), le seul truc intéressant après avoir lu toutes ces conneries est de savoir qu'il y a bien plus con que nous

nuls...

Greg

+1 ..... par contre ACHILIS, j'aime beaucoup le "Alex, excuse moi, mais franchement t'es qu'un pauvre con" :D

Sincèrement, je suis d'accord avec toi greg .... et pas que pour cette phrase ....

PS : moi, je t'attends de pieds ferme ACHILIS l'homme .... évidèmment, tu me mp avant pour pouvoir me taper durant mes horaires de co ? le matin, je suis souvent co mais le soir un peu moins .... si tu pourrais passer vers 12h un week-end, tu serais sympas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'inquiète pluton il a finis par partir, comme je disais un ami à lui l'a enfin invité à ne plus se faire publiquement latté . C'était un personnage peu courtois certes, et pas très lucide, il le fut au moins sur un point. Accordons sa au brave Greg .
Mais bon tu me connais pluton, si je dis qu'il a tort, que j'ai raison, et que j'aurais le dernier mot. Moi je lâche pas et je le fais plier ;)
 

DeletedUser

Guest
pour le ban les tricheurs doivent subirent des sanctions c'est tout! si un joueur a plusieurs compte il en tires des avantages considérable par apport a ceux qui jouent dans les règles je trouve que c'est une juste mesure de les retirés un temps et de supprimer leures comptes secondaires
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
> Franck-R-91

la seule personne qui n'est pas lucide ici, c'est toi

oui, c'est vrai que je me suis pas fait chier à chercher les bons mots pour faire plus soft

je me suis pas non plus fait chier à faire un compte sur ce forum (que j'ai découvert grace à LEANDRE) pour défendre Alex.
J'en ai rien à foutre de toutes vos conneries, tout comme au moins 95% des autres joueurs

si vous avez que ça pour avoir l'impression d'exister, c'est grave


Franck-R-91 , réveille toi, grépolis c'est pas la vraie vie.

je précise au passage que je suis toujours très poli et courtois, mais face à des abrutis ça ne sert strictement à rien.
autant essayer d'apprendre à lire à une chèvre
 

DeletedUser

Guest
Le plus abrutit je sais pas lequel c'est ... Tu viens ici pour juger etc... Mais tu es qui toi en faite ?
Ok c'est bon tu sors, t'auras pas le dernier mot non plus, sa sers à rien d'allé prendre sa défense , on s'en moque nous on est solidaire . Tan mieux si t'arrives comme la cavalerie .
J'avais raison, il avait rien pour se défendre, j'ai sortit des discussions compromettante, sa lui a mis la haine . Toi aussi tu haines, moi je suis tranquille , je lui ai proposer de réglé sa sur skype car je suis d'accord avec toi sa n'intéresse pas 95% des joueurs grepolis , même moins , sa n’intéresse que les Phantoms et les EMPIRE. Nous on est passé à 10 ici, car sa nous tiens à coeur . Tu dis ce que tu veux du jeux et de la vrai vie, sa m'en touche une sans faire bougé l'autre ;)
 

DeletedUser

Guest
tout est dit.
et confirmé...

je sais même pas quoi te souhaiter...

bon jeu?
bonne chance?

....

non, réflexion faite, j'espère plus jamais perdre de temps pour un tocard pareil

edit: correcteur d'ortho qui va plus vite que la musique!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26653

Guest
Oh ça va Greg, on le connait tous le rôle du saint qui arrive en grand médiateur mature... Laisse-nous laver notre linge et retourne à tes occupations si tu es soi-disant au dessus de ça
 

DeletedUser2302

Guest
Ben si justement QUE par toi Moyabé et je n'ai pas avoué tricher, il y à un monde entre bluffer un gars comme toi et l'ombre d'une preuve.

Et oui je t'ai dit seulement à toi que je jouais 18h/24 et que ma femme me remplaçait les 6 autres restantes, réalité ou bluff ça il n'y à que moi qui sait, mais ça ne constitue ni une entorse au réglement, ni les paroles échangé avec un ennemi ne peuvent être vu autrement que du bluff. Voilà pour ta gouverne ce que dit le réglement;

L'utilisation du compte d'un autre joueur, à savoir le remplacement de ce dernier en cas d'absence pour une raison quelle qu'elle soit, est interdit ;

Il n'y a pas deux compte chez moi et donc pas deux joueurs et donc pas d'infraction, mais ça tu le sais déjà c'est juste que tu me craint, c'est ça le plus drôle. En conclusion de toutes les manières je reviendrais, même si toi t'es un tricheur et que t'essayes par tout les autres moyens de me faire disparaitre à la déloyal de peur de m'affronter, car si non pourquoi? Juste parce que t'es mauvais ou juste par peur dis nous une nouvelle poésie?

Comme dit plus haut, à part vos attaques de traîtres, vos tentatives de bannissement qui ne dure qu'une fois, vu que t'es découvert et puisé toutes les saloperies pour m'éliminer tu seras quand même mené à m'affronter, alors tais-toi un peu et on verra sur le terrain de quoi t'es capable, parce que là ta juste prouver que t'es un vaut rien.

Alors dit moi *ACHILIS* l honnête pourquoi tu dit (Et oui je t'ai dit seulement à toi que je jouais 18h/24 et que ma femme me remplaçait) et que moi j ai une version pratiquement identique ( vu que je suis actifs 18h sur 24 et remplacé les 6 autres heures)

Arrête de chercher là ou il n y a pas a chercher arrête de raconter des conneries, assume tes erreurs de jeux et prouve nous par une bonne op que tu sais jouer. Nous c est tout se que l on veux on est là pour jouer pas se prendre la tête.

*ACHILIS* le 24/03/13 à 00:35
Bonsoir petit Casper,

Tu n'as pas troublé ma nuit vu que je discutais jusqu'au petit matin avec votre grand guerrier tommypower qui devait selon lui me prendre facilement ma ville avant hier avant 23h.
48h plus tard, 4 colo raté plus tard et plusieurs dizaines de marches offertes j'attend toujours que vous mettiez un pied sur ma plage grand guerrier qui connaissez les loi intrépide de la guerre. mdrr Et tu ne déranges pas non plus mes jours vu que je suis actifs 18h sur 24 et remplacé les 6 autres heures, donc t'inquiètes pas va pendant que tu roupillera il y aura toujours un petit Achille qui veillera sur ta ville à présent ;)
 

DeletedUser

Guest
tout est dit.
et confirmé...

je sais même pas quoi te souhaiter...

bon jeu?
bonne chance?

....

non, réflexion faite, j'espère plus jamais perdre de temps pour un tocard pareil

edit: correcteur d'ortho qui va plus vite que la musique!

Je croyais que tu t'en allais ....
"Ne pas donner des conseils que l'on applique pas à soi-même" ;)

Enfin bref, je penses que les 10 pages de flood effectué aurait pu être évité sur ACHILIS aurait accepté la demande d'invite de Franck dès le début mais vu qu'il a préféré la féssé publique .... -_-' quelle puérilité les gars ....

ACHILIS, on est jamais ban sans raison ... le co-playing est punit par grépo .... tu l'avoues toi-même en faire, donc vient pas sortir que l'on t'a banni par peur .... juste par délit ... les règles sont faites pour être respectés ....

Pour une fois, ça ne lui aura pas fait du mal de respecter des règles autres que celles qu'il impose :D
 

DeletedUser14847

Guest
Personnellement, je trouve cela Pitoyable....

Je tiens quand même à vous signaler que Grepolis reste un jeu avant tous... Au lieu de polluer ce sujet à s'insulter ou délivrer des des informations privées (d'ailleurs, toutes mes condoléances Achilis) sans autorisation, vous auriez pu très bien discuter tranquillement en privé.

De plus, j'ai vu que certains l'insultaient de goldeur... C'est son choix ; perso, je trouve ça abusé quand je vois ce que certaines payent en or chaque semaine... Mais on ne critique pas les chômeurs qui jouent H24 sur Grepolis par exemple... Alors, je ne vois pas pourquoi on critiquerait les goldeurs.

Après, il a peut être triché... Vous l'avez dénoncé, très bien. Maintenant, laissez les Opérateurs s'en occuper!

Enfin bref, vu comment cette "discussion" tourne, il faudrait peut être qu'un modo lock le sujet? :3
 

DeletedUser

Guest
oO
Hé bah, c'est ce qu'on appelle de l'activité, dommage que ce genre de choses n'arrive que pour des joutes verbales x)
Pour ce qui est de la triche, je ne connais pas toute l'histoire mais je m'appuie sur le message du dessus. Si deux joueurs se relaient sur un compte, personnellement je considère ça comme de la triche, après je ne suis pas expert, mais manquerait plus que ça ne soit pas condamnable... Ensuite, bluff ou pas, effectivement tu es le seul à le savoir, il n'empêche que quand on voit ça écrit avec autant d'affirmation, c'est pour moi une preuve tangible, m'enfin...

M'enfin, pas tant de haine!
peace-2768.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui gaby c'est aussi pour moi une preuve tangible :) .

Mansoul merci de nous donné ton avis, alors si jamais sa intéresse quelqu'un je te fais signe . Mais je pense pas que se soit le cas, au pire on s'épile on se fait une touffe .

Lapince perds pas ton temps avec Greg, je m'en occupe . C'est un petit joueur, au moins Achilis était un poile meilleur, ma cochonne le tocard c'est toi . M'en moque de ton avis, maintenant tu as voulue parlé va falloir assumé :) .
Y'a rien qui est dit, toi tu viens et tu rentres dans une conversation, t'étais pas spécialement le bien venu, mais on t'as quand même bien reçue. Perds pas ton temps en blabla, avec moi tu gagneras pas . Sérieusement , tu perds ton temps . T'es un petit joueur pour moi, si tu veux la ramener, t'inquiète je suis la derrière .

Mais évite de parlé pour rien, amène des arguments, des choses intéressante. Comme l'ont fait des commentateurs externe tel Gaby ou jikaj par exemple .
 

DeletedUser2302

Guest
Salut tout le monde, j'était sur Pi et je connait quasiment tout les phantoms. Je connait leur manière de jouer (j'était un IH) et ils sont tous fairplay.

Je connais aussi Achilis, mais pour le coup de ce que j'ai pu lire je suis outré.

Leandre, finissait le boulot :)

Merci Jijkaj ^^ c'est bien notre intention:)
 

DeletedUser

Guest
Regarde leandre ils ont fait une OP espionnage sur moi .
J'ai déjà des joueurs à eux qui m'envoient de la def là ou j'en manque ^^ .
Ouah redoutable les OP espionnages ...

[report]4f1485dd9714f16be86edec2e55cbdc5[/report]
[report]5a9f61745716a23efb4460a6badad307[/report]
[report]f27281dc0d8e699863544d8885c4b56b[/report]
[report]5094bb3f0b3035b86e6a5862724d6fd6[/report]
[report]309e0879492aaab4ed04e1dfc6fe6303[/report]

A peine les rapports étaient sur leur forum, que j'en avais déjà des doubles mdr ^^ .
Plus qu'à bouger mes troupes, résultat ? Sa ne leur à servie à rien ...
 

DeletedUser

Guest
Lapince perds pas ton temps avec Greg, je m'en occupe . C'est un petit joueur, au moins Achilis était un poile meilleur, ma cochonne le tocard c'est toi . M'en moque de ton avis, maintenant tu as voulue parlé va falloir assumé .
Y'a rien qui est dit, toi tu viens et tu rentres dans une conversation, t'étais pas spécialement le bien venu, mais on t'as quand même bien reçue. Perds pas ton temps en blabla, avec moi tu gagneras pas . Sérieusement , tu perds ton temps . T'es un petit joueur pour moi, si tu veux la ramener, t'inquiète je suis la derrière .

Mais évite de parlé pour rien, amène des arguments, des choses intéressante. Comme l'ont fait des commentateurs externe tel Gaby ou jikaj par exemple .



t'es un trou du cul

rien d'autre.
 
Haut