*ACHILIS* l invincible est son alliance Empire VS les phantoms impériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2302
  • Date de début

DeletedUser14847

Guest
Oui gaby c'est aussi pour moi une preuve tangible :) .

Mansoul merci de nous donné ton avis, alors si jamais sa intéresse quelqu'un je te fais signe . Mais je pense pas que se soit le cas, au pire on s'épile on se fait une touffe .

Mon opinion semble t'avoir intéressé vu que tu m'as répondu, mon petit francky :)

Et puis, ça a permis de lire autre chose que les mêmes arguments que vous répétez depuis +10 pages o/
Et puis bon, il n'y a pas qu'Achile qui a des choses a se reprocher ici ;)
 

DeletedUser

Guest
xmacgreg, t'es géniale comme mec . Tu fais quoi à part insulté ? Je te retourne le compliment ;)
Mais je ne vais pas t'insulté si vite :)

Oui mansoul, sa change un peu, sa fait du bien lol. Ceci dis voila quoi les Phantoms ne s'intéresse pas tellement à ce que tu dis. C'est pas ma faute ^^ . Si j'avais pas relever personne l'aurait fait, tu remarques vraiment que je le suis seul à t avoir répondu. Le South le feront pas .

Et Greg tu me traites de trou du cul, mais je pense que de nous deux c'est toi , en mode sans ami qui viens s'invité ici . pour insulté tout le monde ?
 

DeletedUser14847

Guest
Oui, je comprends, ils sont trop occupés à appuyer sur le bouton Delete ;)

Remarque, c'est peut être préférable vu le contenu des derniers messages de votre part que j'ai reçu sur Pi ;)
 

DeletedUser

Guest
Mansoul tu dois bien savoir que moi j'étais partie depuis bien longtemps de PI ;)
j'ai donné mon compte au DT longtemps avant tout sa !
 

DeletedUser17385

Guest
Oui, je comprends, ils sont trop occupés à appuyer sur le bouton Delete ;)

Remarque, c'est peut être préférable vu le contenu des derniers messages de votre part que j'ai reçu sur Pi ;)

juste dire mdrrrrrrrrrrrrrr un traitre qui parle,

te rappel que tu es sur calydon ici
 

DeletedUser

Guest
Je suis par contre d'accord avec Mansoul sur le fait que la conversation devient dérisoire, ça s'insulte dans tous les sens pour un oui pour un non, j'ai envie de dire que tous les intervenants touchés par cette affaire (donc d'une alliance ou de l'autre) savent très bien que l'autre ne leur donnera pas raison, personne ne lâchera le morceau. À partir de là, c'était sûr que ce topic allait partir en cacahuète, mais là ça commence à atteindre des sommets. Si les personnes autant d'un côté que de l'autre savent qu'elles ne pourront pas garder leur sang-froid (en laissant échapper des "tocards" ou que sais-je d'autre par çi par là), autant ne pas répondre, ça n'avance absolument à rien sauf à dé-crédibiliser tout le monde, et par cela même le conflit, qui en devient non plus un échange d'attaques mais un échange d'insultes (et allez chercher un vainqueur à un échange d'insultes...).
 

DeletedUser14847

Guest
Franck: Oui, Oui, je savais que tu leur avais donné ton compte ^^
D'ailleurs, comme tu as du le voir, je joue actuellement avec certains DT sur Calydon ;)

Enfin bref, on avait pas continué a polluer ce sujet....
En tout cas, gg pour votre op ;)

Creabushido : J'y suis aussi :D
Je n'aurais qu'une question a dire: Qu'est ce qu'un traitre chez les traitres?
 

DeletedUser

Guest
Je suis par contre d'accord avec Mansoul sur le fait que la conversation devient dérisoire, ça s'insulte dans tous les sens pour un oui pour un non, j'ai envie de dire que tous les intervenants touchés par cette affaire (donc d'une alliance ou de l'autre) savent très bien que l'autre ne leur donnera pas raison, personne ne lâchera le morceau. À partir de là, c'était sûr que ce topic allait partir en cacahuète, mais là ça commence à atteindre des sommets. Si les personnes autant d'un côté que de l'autre savent qu'elles ne pourront pas garder leur sang-froid (en laissant échapper des "tocards" ou que sais-je d'autre par çi par là), autant ne pas répondre, ça n'avance absolument à rien sauf à dé-crédibiliser tout le monde, et par cela même le conflit, qui en devient non plus un échange d'attaques mais un échange d'insultes (et allez chercher un vainqueur à un échange d'insultes...).

Gaby, je suis d'accord avec toi mais sache que moi j'ai eu le dernier mot vis à vis de beaucoup de chose, juste pour les faire ièche j'avoue ! Et surtout, je me suis fait insulté de plusieurs noms d'oiseaux par des intervenants qui n'était pas de la partie à la base, c'est des gens comme greg qui sont venus pollués sa sur la fin . Moi j'ai jamais insulté aux réponses, j'ai même pas répondu aux insultes par des insultes similaires ! Hormis de lui dire, qu'il ferait mieux de se regardé . J'ai manqué de respect à personne ^^ .
 

DeletedUser36493

Guest
au fait t aime pas les plombiers car ta des fuites dans ton alliance
 

DeletedUser

Guest
Voila Pour ma colo...
Bref oui ced le retour lol, sa va faire mal maxa ;)
[pas le droit de divulguer des mp]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes affligeant surtout toi Franck quel âge as tu ? Pour avoir une telle mentalité ?

Ce qui me choque c'est le screen de la discussion Skype. Tu as pas honte ?
 

DeletedUser

Guest
On combat le feu par le feu, il a bien fallut que je me mette à son niveau pour lui faire entendre raison .
Sinon ce que tu penses j'en ai rien à fiche, sa ne me procure ni honte ni remords , tes sentiments et tes vis à vis à mon égard m'en touche une sans faire bouger l'autre .

Je te signale une chose , que j'ai expliqué et que je répète encore une fois :

J'ai proposé à ACHILIS d'échanger par Skype, j'ai écrit 2 messages privés à ACHILIS.
Je lui ai dis clairement et devant tout le monde que j'étais au courant de certains choses, et que non j'étais pas un mytho, je lui ai dis mot pour mot :
- << sa ne me plait pas plus que sa que de déballer ta vie privée en public >> .
J'ai étais très claire avec lui, mais ACHILIS est un personnage tellement imbu de lui même qu'il était sur de lui, il était convaincu que je mentais, pourtant je lui ai parlé de sa . Je lui ai communiqué des élèments qui prouvaient clairement que je savais des choses, je lui ai dis clairement attention c'est pas du bluff . Mais au lieu de faire le canard, sur de lui il m'a répondu :
- << Si moi j'avais des preuves qui pouvait me permettre de te faire faire fermer ta bouche, je les donnerais >>
En gros j'y ai dis , j'ai la preuve de ce que je dis, j'ai posé plusieurs messages de sommation, mais lui il a continué à me traiter de mytho, sur de lui, arrogant, et il m'a dit à ta place je l'aurais fais . Ma fois il me dit de lui faire faire fermer sa bouche, alors que je l'avais prévenu, naturellement j'ai posé .


Beaucoup de joueurs m'ont fais la réflexion, même des amis à moi. Mais ils m'ont tous dis après avoir sut sa que j'avais bien fait. Je pense que si tu analyses bien la situation tu comprendras que je n'avais pas d'autres choix, j'ai ma fierté et je ne peux pas me laissé insulter de mythomane en publique juste pour faire plaisir à Monsieur ACHILIS . ;)
Moi je me met pas à plat ventre pour faire plaisir Nestlet, si c'est ton cas , ce n'est pas le miens , et si c'est ton cas , c'est toi qui est affligeant ...
 

DeletedUser

Guest
On combat le feu par le feu, il a bien fallut que je me mette à son niveau pour lui faire entendre raison .
Sinon ce que tu penses j'en ai rien à fiche, sa ne me procure ni honte ni remords , tes sentiments et tes vis à vis à mon égard m'en touche une sans faire bouger l'autre .

Je te signale une chose , que j'ai expliqué et que je répète encore une fois :

J'ai proposé à ACHILIS d'échanger par Skype, j'ai écrit 2 messages privés à ACHILIS.
Je lui ai dis clairement et devant tout le monde que j'étais au courant de certains choses, et que non j'étais pas un mytho, je lui ai dis mot pour mot :
- << sa ne me plait pas plus que sa que de déballer ta vie privée en public >> .
J'ai étais très claire avec lui, mais ACHILIS est un personnage tellement imbu de lui même qu'il était sur de lui, il était convaincu que je mentais, pourtant je lui ai parlé de sa . Je lui ai communiqué des élèments qui prouvaient clairement que je savais des choses, je lui ai dis clairement attention c'est pas du bluff . Mais au lieu de faire le canard, sur de lui il m'a répondu :
- << Si moi j'avais des preuves qui pouvait me permettre de te faire faire fermer ta bouche, je les donnerais >>
En gros j'y ai dis , j'ai la preuve de ce que je dis, j'ai posé plusieurs messages de sommation, mais lui il a continué à me traiter de mytho, sur de lui, arrogant, et il m'a dit à ta place je l'aurais fais . Ma fois il me dit de lui faire faire fermer sa bouche, alors que je l'avais prévenu, naturellement j'ai posé .


Beaucoup de joueurs m'ont fais la réflexion, même des amis à moi. Mais ils m'ont tous dis après avoir sut sa que j'avais bien fait. Je pense que si tu analyses bien la situation tu comprendras que je n'avais pas d'autres choix, j'ai ma fierté et je ne peux pas me laissé insulter de mythomane en publique juste pour faire plaisir à Monsieur ACHILIS . ;)
Moi je me met pas à plat ventre pour faire plaisir Nestlet, si c'est ton cas , ce n'est pas le miens , et si c'est ton cas , c'est toi qui est affligeant ...

+1 Franck .... en attendant, ACHILIS est toujours banni ( on se demande pourquoi hein :p ) et je m'ennuie car personne ne veut m'attaquer xD
 

DeletedUser

Guest
Merci pluton, mais bon tu me connais et je t'assure que j'ai essayais d'arranger les choses gentiment et proprement ^^ .
Mais bon comme à dit maxa on ne fera pas d'un âne un cheval de course !
 

DeletedUser

Guest
Pour tout te dire Bomayé je m'en fiche de votre guerre ! Juste que je ne trouve pas ça réglo ce que tu as fait avec la discussion Skype !

Pluton je t'en supplie arrête avec tes "+1" c'est affligeant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour tout te dire Bomayé je m'en fiche de votre guerre ! Juste que je ne trouve pas ça réglo ce que tu as fait avec la discussion Skype !

Pluton je t'en supplie arrête avec tes "+1" c'est affligeant...
-1 :p ... ce qui est affligeant, c'est le comportement de certains ....

Tu vois que la conversation est sur le point d'aboutir et tu remets de l'huile sur le feu ... d'autant plus que tu reposes les même questions qu'auparavant .... la réponse a été clair pourtant -_-' faut l'expliquer en quelle langue ?

Franck a mit cette conversation non par choix mais par obligation .... et il ne s'en est jamais vanté .... c'est vous qui en lui disant " c'est pitoyable ce que tu as fais" sans avoir lu et comprit le pourquoi du comment qui sont énervant ....

Ensuite, "tu t'en ******" de notre guerre ? Qu'est que tu viens faire ici alors ? mettre le bordel ? laisse tomber :) c'est pas comme ça que tu vas y arriver :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Même si il veut mettre la discussion il peut cacher le deuil ça ne regarde pas tout le monde...

Ensuite je n'ai pas posé de question je dis juste que j'ai été choqué par la discussion c'est peut être personel mais je le dis. Je ne soutiens pas un côté ou l'autre c'est pour ça que je dis je m'en b**** ! Mais je trouve que dans les deux camps il y a eu des attitudes choquantes voilà tout !
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

merci de bien vouloir rester calme dans vos propos et éviter toute formes grossière :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

merci de bien vouloir rester calme dans vos propos et éviter toute formes grossière :)

Coucou modo, :)

Nestlet, j'approuve ton dernier message dans le sens ou des choses choquantes on était dit et faite dans les 2 camps ... maintenant, je t'invite à relire cette conversation de manière calme et en sachant ce qui va être dit et tu verras que la plupart des propos choquant ( dans les 2 camps en général ) ont été dit suite a des provocation .... tu remarqueras aussi que nous avons été beaucoup vulgaire avec les joueurs qui nous tenez des propos limite ;)
 
Haut