Grepo-World

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je n'arrive plus a trouver la section francaise, elle est où ?

EDIT: c'est bon, désolé, je m'était trompé de site ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Ca vous a déjà fait le problème "Could not connect to database!" ?

capturedcran20100529103.jpg
 

DeletedUser

Guest
Le problème s'est résolu, et on a les données à jour.
Merci à John Doe pour ton intervention, et merci à Skeleton pour ton implication aussi !
 

DeletedUser

Guest
gros bugs quand même sur le site : le nombre de membres par alliance est faussé notamment
 

DeletedUser

Guest
4 semaine deja et pas de nouveauté les bug persiste toujours.

quelqu'un peut le relancer a ce sujet ?
 

DeletedUser

Guest
Pourriez vous être plus clair, concernant ces bugs?
faire une petite liste, pourrai permettre de ciblée les problèmes, et de les corrigées plus facilement ;)
car moi, j'ai pas vu ces bugs, (je fais peut-etre pas attention, possible ;))
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous et à toutes,

Pour ma part je trouve que c'est un outil très utile.
Mais je tenais à signaler qu'effectivement il n'est pas mis à jour.
Nous sommes une alliance sur Eta (donc je suppose monde 6 pour cet outil) et on ne figure pas sur la liste des alliances. Peut être que le temps de mise à jour est assez long, nous existons depuis le le 13/06/10 cela fait donc 19 jours.

Merci pour les réponse que vous apportez et que vous apporterez pour ce sujet, et je le redit, c'est un outil très utile :)

Kyramo
 

DeletedUser

Guest
Il pourrait être bien s'il était mis à jour un peu plus que tous les 36 des 15èmes mois... Des stats n'ont d'intérêts que si elles sont rapidement données.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous.
Je voulais savoir si le problème des mises a jour avait été résolu et quels sont les avantages à utiliser Grepo-World à part avoir des stats de classement ?
Merci.
 

DeletedUser

Guest
oui il est à jour sauf les membres des alliances
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petite question,

Quelqu'un se sert du script de ce site (pour les mouvements partagés...)? Si oui, a-t-on bien le droit et fonctionne-t-il?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
ce site est vachement sympa ^^
Je kiff bien pour les inactifs et ville absente!!

Seul hic : les inactifs défoit ce sont des vacanciers x)
 

DeletedUser

Guest
J'utilisais aussi ce site, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il n'ets plus à jour.
En particulier, j'utilisais la recherche de ville, et là c'est certain, ce n'est pas du tout à jour.
Qu'en est-il SVP ?
 

DeletedUser7185

Guest
J'utilisais aussi ce site, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'il n'ets plus à jour.
En particulier, j'utilisais la recherche de ville, et là c'est certain, ce n'est pas du tout à jour.
Qu'en est-il SVP ?

J'utilisais aussi ce site et il n'est plus à jour depuis le 21.09.10, c'est vraiment dommage.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement les possibilités de cette base de données sont nombreuses et vraiment utiles... mais le problème des mises à jour semble récurant. C'est vraiment dommage. Si notre cher CoMa ou un Modo peut contacter (avec un espoir de réponse) le créateur du site, ce serait une bonne chose, qu'on sache s'il s'agit de problèmes ponctuels ou simplement d'un abandon du site...

Merci par avance.
 

DeletedUser7185

Guest
J'up le sujet pour dire que le site refonctionne. : )
 

DeletedUser

Guest
Petite question,

Quelqu'un se sert du script de ce site (pour les mouvements partagés...)? Si oui, a-t-on bien le droit et fonctionne-t-il?

Merci d'avance

Ce site est très sympa et utile, mais je me pose la même question que toniotonio...

Je ne parviens pas à utiliser cette fonction... Bugue-t'elle ou ne suis-je tout simplement pas douée ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut