[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Comment peux tu dire ça ? Ou est ce que je manque de respect? ou est ce que je manque d'honneur?
Vraiment fatigant ce genre de messages..

Car c'est toi qui me manques de respect. Tu me juges, tu donnes plus qu'un avis. Que connais tu de l'emotion que j'essaye de transmettre dans mon message? Que sais tu de mon états émotionnel quand j'ecris ce message .. Tu ne sais rien .. Stop polluer cette guerre, tu n'en fais pas partie, et a force de tes commentaires, on peu dire que cela s'apparente au flood ..

Avis extéieur, commentaire ou autres .. OK
MAis pour les leçons de vie, je te prierai de passer ton chemin ou de t"inscrire sur www.psychoaufeminin.fr, tes commentaires ont plus leur place la bas..

Et enfin,Tu me connais mieux que je me connais peut etre ?
Stop dire des choses sans argumentations, sans que ce soit fondé ..
On dirait un gosse ...
 

DeletedUser

Guest
"Stop dire des choses sans argumentations, sans que ce soit fondé ..
On dirait un gosse ..."

Eux Cying c'est bon on a compris si tu veux lui parlé tu le fait par mp ensuite ne fait pas la victime car c'est quand méme toi qui veux faire ton role play a 2 balle !
Et alors par pitié ne fais pas de leçon de bonne conduite .


Ps : C'est qui les J.Lurons ? car bon tu donnes des leçon mais tu les respect pas toi méme ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Qu'il vive sans vie comme il veut, qu'il parle comme il veut, qu'il pense comme il veut ... Tant qu'il ne parle de moi sans me connaitre...

Je fais pe "le mec" pour vous embeter, mais toi comme les autres, tu sais tres bien que je reste courtois ..
So je me mets en mode Rp/Ra .. plus de 20 rapports a posé ^^ et c'est pas des crashs du a un miss clic ;)

... Le PROFESSEUR se met en route BARIS, soyez prêt a le recevoir ... Ouvrez votre coeur, fermez vos yeux !
 

DeletedUser

Guest
Comment peux tu dire ça ? Ou est ce que je manque de respect? ou est ce que je manque d'honneur?
Vraiment fatigant ce genre de messages..

Car c'est toi qui me manques de respect. Tu me juges, tu donnes plus qu'un avis. Que connais tu de l'emotion que j'essaye de transmettre dans mon message? Que sais tu de mon états émotionnel quand j'ecris ce message .. Tu ne sais rien .. Stop polluer cette guerre, tu n'en fais pas partie, et a force de tes commentaires, on peu dire que cela s'apparente au flood ..

Avis extéieur, commentaire ou autres .. OK
MAis pour les leçons de vie, je te prierai de passer ton chemin ou de t"inscrire sur www.psychoaufeminin.fr, tes commentaires ont plus leur place la bas..

Et enfin,Tu me connais mieux que je me connais peut etre ?
Stop dire des choses sans argumentations, sans que ce soit fondé ..
On dirait un gosse ...

Toi tu a été démoulé trop chaud à la naissance voir bercé trop près du mur.. pour sa que tu n'a pas la lumière à tous les étages^^:p

Donc tu me parle de quoi ? je te juge par tes messages agressifs, qui cherche tout le monde et tu ose me dire que moi, je suis en non respect, comparer à toi, je dit les choses, tout en respectant la personne, je crois que tu ne connais pas se mot (un dictionnaire excite^^ ;)).

Après tu me parle, que je suis pas dans le combat physiquement non mais psychologiquement, oui, car tu entraîne tout le monde sans le savoir, dans ta "guerre". De plus, peut être que je suis pas dans cette guerre mais il est nullement interdit de donner son point de vue et de faire des remarques à des joueurs comme toi, qui on un orgueil sur dimensionner ^^ :p

De plus tu me dit, de m'inscrire sur un site que tu connais bien apparemment, je ne suis nullement intéressé mon chère cying, tu à l'air dans ton élément, donc reste y^^ :)

Et comme tu dit, on dirait un gosse de 9 ans qui aime bien se prendre des morales et qui essaye de réciproquer tout en ne savant rien sur deux mots l'honneur et le respect.

Donc, la prochaine fois, ramène toi avec plus de concept, de mot, des choses qui essayent de contre, car là on dirais mon frère de 9 ans, qui essaye de s'exprimer^^ :p

Merci à toi, pour ce bon moment d'écriture^^8)
 

DeletedUser

Guest
Rhoooooooo
Tu lui donne une occasion de parlé méme si ta raison vos mieu le laissé dans sont monologue ;) Mdr
 

DeletedUser

Guest
Rhoooooooo
Tu lui donne une occasion de parlé méme si ta raison vos mieu le laissé dans sont monologue ;) Mdr

On me cherche, on me trouve^^ :p

Je n'est rien de dit de plus, je ne connais peut être pas, mais je reste courtois, pas comme lui^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Totalement a coté de la plaque ^^
Tu ne me connais pas, tu te fais un jugement via des messages sur un fofo.

Stop ta psychologie cuisine. Tlm s'en fout de ce que tu penses, on m'envoie des mps pour me demander quand tu vas te taire...

Et si c'est sa te trouver, c'est bien leger. Ton argumentation est tjs non fondée et totalement subjective.

A premiere vue, tu n'es ni psy, ni avocat, ni juge .. Donc reprends ton role, va farmer tes villages de paysan .. Fais le toutes les 5min, on aura pe la paix :)
 

DeletedUser

Guest
Totalement a coté de la plaque ^^
Tu ne me connais pas, tu te fais un jugement via des messages sur un fofo.

Stop ta psychologie cuisine. Tlm s'en fout de ce que tu penses, on m'envoie des mps pour me demander quand tu vas te taire...

Et si c'est sa te trouver, c'est bien leger. Ton argumentation est tjs non fondée et totalement subjective.

A premiere vue, tu n'es ni psy, ni avocat, ni juge .. Donc reprends ton role, va farmer tes villages de paysan .. Fais le toutes les 5min, on aura pe la paix :)

Le problème est que tu ne me connais pas, mais tu fais aussi des jugements, donc pourquoi me critique tu dans ce que je dit ?^^;)

Alors, y a certain mot, qui m'attire "psychologie cuisine", franchement ton vocabulaire, tu est aller le chercher où ? car sérieux, tu est pas très bon dans ce domaine^^:p

Alors, donne moi, les personnes qui veux que je me taise? car tu est le seule à me dire cela actuellement, peut être, tu te prend pour plusieurs personnes (surement cela, de fois, le monologue fais souffrir certaine personnes^^).

Tu me dit, que mes réponses sont "non fondée et totalement subjectives": malheureusement, je n'invente rien, je ne suis pas comme toi, je regarde, j'analyse et ensuite je pointe un avis, toi tu critique, tu raconte de la merde (comme souvent d'ailleurs^^ :p), donc comme je t'est dit reviens avec plus de chose en main, car là tu passe pour un rigolo, sortit du bac à sable^^:)

A première vue, tu essaye de te donner un nom (le soumis^^), ensuite tu adore te faire remarquer (comme maintenant:p), tu un orgueil très développé (tu te prend pour le roi du monde, cela est juste un jeux de guerre, je fais juste un rappelle^^ ;)) et tu essaye de faire des leçons (actuellement, je dirais une note de 8/20 en orthographe, soyons modeste).

Donc merci encore pour cette lecture et ce divertissement^^8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore a coté de la plaque^^
Et limite insultant ce coup-ci. :s

Vraiment dommage de voir que certains s'implique de manière déplacé, ce n'est qu'un jeu comme tu dis. Pourquoi continuer a me parler si tu vois bien que tu me déranges.. Tes attaques personnelles sur mon être entier et mes capacités individuelles me blessent au plus au point..

Je savais que certains dérivaient du sujet mais toi, t'es le #1.

Ton message est signalé pour contenu déplacé, insultant et inapproprié.
 

DeletedUser

Guest
Encore a coté de la plaque^^
Et limite insultant ce coup-ci. :s

Vraiment dommage de voir que certains s'implique de manière déplacé, ce n'est qu'un jeu comme tu dis. Pourquoi continuer a me parler si tu vois bien que tu me déranges.. Tes attaques personnelles sur mon être entier et mes capacités individuelles me blessent au plus au point..

Je savais que certains dérivaient du sujet mais toi, t'es le #1.

Ton message est signalé pour contenu déplacé, insultant et inapproprié.

A ba, je vois que la vérité blesse, et on revient en mode, je vais me plaindre au modo, si se pas regrettable de voir cela, on critique et on assume plus après^^:)

Ba préviens le Modo, j'assume mes actes et je ne regrette aucun de mes mots, comme toi, je trouve insultant ton premier message mais moi, je porte mon HONNEUR^^:p

Sinon, j'arrête de te parler.
 

DeletedUser

Guest
Je ne voix aucune insulte ici cying .
De toutes façon cette onglet ne sert strictement a rien car si c'est pour faire un dialogue ou un monologue de sourd (je ne vise personne ;)
 

DeletedUser

Guest
Apprends a attaquer et tu feras pe partie de la fete, juste bon a chatter aussi .. go sur caramail...

Grépo, c'est pas que des jeux olympiques et des festivals tu sais ... Vu ton faible nombre de pcs, ton style de jeu te fait surement image .. Il est ridicule ...
 

DeletedUser

Guest
Je ne voix aucune insulte ici cying .
De toutes façon cette onglet ne sert strictement a rien car si c'est pour faire un dialogue ou un monologue de sourd (je ne vise personne ;)

Dire une vérité et une insulte mon chère ami^^:p

Sinon passons, et oui ce sujet ne sert actuellement à rien, bien d'accord avec toi^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Apprends a attaquer et tu feras pe partie de la fete, juste bon a chatter aussi .. go sur caramail...

Grépo, c'est pas que des jeux olympiques et des festivals tu sais ... Vu ton faible nombre de pcs, ton style de jeu te fait surement image .. Il est ridicule ...
Tu parle a qui la ?
 

DeletedUser

Guest
Bon, je voulais m'excuse d'avoir polluer le sujet de ce clash stupide et franchement je suis descendu bien bas en croyant, faire comprendre une chose à cette personne.

Donc merci d'accepter mes excuses aux autres joueurs.
 

DeletedUser31882

Guest
Tkt rathalix il pale pas de toi enfin je pense qu'il parle de je rem.
Pourquoi tant de haine dans vos messages; peace c'est qu'un jeu.
 

DeletedUser

Guest
@jem : Et oui, tu manque de capacité de communication, de compréhension, d'empathie ... En clair stop ta projection stp..

Ce n'est pas parce que en ce moment que tu es déçu par ta vie, qu'il faut te projeter partout comme ça.
Je le comprends et le conçois, cela m'attriste.

La premiere consultation t'es offerte dans mon cabinet, tu es le bienvenu quand tu veux.

@ caliméro : 152 rathalix Caliméro 12.594pcs ... OMG it's so low ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tkt rathalix il pale pas de toi enfin je pense qu'il parle de je rem.
Pourquoi tant de haine dans vos messages; peace c'est qu'un jeu.

Aucune haine, il prend sa au premier degrés, et il va se plaindre en plus, que veux tu que je te dise...

Franchement, qui l'apprenne, le mot honneur, car personnellement, il connais pas du tout ce mot, on à la preuve.

Et je ne pense, pas qui parle de moi ? en tout cas, si il veux se reprendre une soufflante, je suis là^^:p

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Et oui, tu manque de capacité de communication, de compréhension, d'empathie ... En clair stop ta projection stp..

Ce n'est pas parce que en ce moment que tu es déçu par ta vie, qu'il faut te projeter partout comme ça.
Je le comprends et le conçois, cela m'attriste.

La premiere consultation t'es offerte dans mon cabinet, tu es le bienvenu quand tu veux.

de qui tu parle ????
 

DeletedUser

Guest
Ouvres bien tes yeux, et occupe toi un peu de ton sujet star de la semaine ..

Ah oui j'oubliais, tlm s'en fou ^^
 

DeletedUser

Guest
"@ caliméro : 152 rathalix Caliméro 12.594pcs ... OMG it's so low ..."
Nan mais tes sérieux la !
Mais quesque sa peut te foutre §§
Personne ne vient plus sur le forum car tu nous pourris l’ambiance alors arréte de faire ton beau et stop .

"Ah oui j'oubliais, tlm s'en fou ^^"
On sens fou de toi aussi jte rassure
 
Haut