[ Commentaires ] Rod vs bro 1&2 + Cali + panou + J. Lurons

DeletedUser

Guest
Je suis pas agressif envers vous, vous me faites juste chier a force ...

Et stop ces full quote, c'est super lourd ...

Je sais tres bien ce que j'ai écris, c'est le poste juste au dessus ...

Si tu veux signifier que tu me réponds ... @cy peut suffire.

Bé va joué au sims alors !

Tu m'écris un tutos ?

12k pcs ... soit 40 marches trimpahles.. soit le 6 ou 7eme niveau de culture ... En effet, c'est bien ton nombre de ville^^

Pas d'argent? Pas d'off? Pas de soutien? Pas de ressources? Tu dois etre bon toi aux sims en tout cas, si tu as un lien je suis preneur
Faut pas rêver malheureusement ><.

Oh :) enfin un message qui n'est pas une attaque personnel, quel bol d'air, je respire :) MERCI :)

On est presque voisin j'ai vu ^^ On prévoit une petite fête bientot ou un rendez vous juste tous les deux ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas agressif envers vous, vous me faites juste chier a force ...

Et stop ces full quote, c'est super lourd ...

Je sais tres bien ce que j'ai écris, c'est le poste juste au dessus ...

Si tu veux signifier que tu me réponds ... @cy peut suffire.

Okais, mais tu t'énerve trop vite, sans comprendre quand on te parle, au début, je n'avais rien contre toi.

Tu t'est énerver, limite insulter, et ensuite, ba j'ai fais comme star wars, la contre attaque^^:p

Donc en faite, rien contre toi, si besoin de renseignement ou autre, je t'aiderais mais avec une bonne écriture française, car quand tu écrit vite, cela est indéchiffrable^^:p
 

DeletedUser

Guest
"Tu m'écris un tutos ?"

Tu crois que je vais écrire un tuto ou je vais y passé 2 heur voir plus pour un mec comme toi !!!
faut pas rêvé non plus !

Au moin tu aura appris aujourd'hui que les piéce de théatre et les festival existe tu te couchera moin bête ;)

PS :Avant de dire que je suis un goldeur sois un minimum calé sur le sujet :D
Sa t'évitera de dire des bêtises :)
 

DeletedUser

Guest
On vois pas de rapport d'attaque, j'aurais bien voulu, voir vos armée^^:p
 

DeletedUser

Guest
Au moin tu aura appris aujourd'hui que les piéce de théatre et les festival existe tu te couchera moin bête

Je t'ai amené ou je voulais .. :)

Montrer au monde le level des calis :)

Festival et thétare ^^ Il est beau votre skill ^^

@jem: le plus intelligent est celui qui arrete le premier, je te laisse donc par courtoisie arreter les hostilités en premier :)


"Tu m'écris un tutos ?"

Tu crois que je vais écrire un tuto ou je vais y passé 2 heur voir plus pour un mec comme toi !!!
faut pas rêvé non plus !

Mdr^^ tu joues donc bien aux sims ^^

Je préfère jouer avec les Darks

Malheureusement, c'est une invitation forcée :)
 

DeletedUser

Guest
@jem: le plus intelligent est celui qui arrete le premier, je te laisse donc par courtoisie arreter les hostilités en premier

S'est déjà oublier mon chère cying^^:p
 

DeletedUser

Guest
Oué moi je vais montré les beau rapport a 1001 piéce tu rigolera moin et non je ne joue pas au sims !


"Tu crois que je vais écrire un tuto ou je vais y passé 2 heur voir plus pour un mec comme toi !!!
faut pas rêvé non plus !"
Je parlé de grépo mais tu comprend se que tu veux donc je c'(est pas pourquoi je te parle !
 

DeletedUser

Guest
Je me demandais est ce que les panous/lurons peuvent nous poster leur crash de 2000bf sur les defs de la Matrice? ^^

MouHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAH ..

ATTENTION ATTENTION, les panous et les joyeux lurons n'ont plus de bf ^^

C'est le moment des les colos en masses ;) Ah ui c'est deja ce qu'il se passe la non ? :D
 

DeletedUser

Guest
poster mes 6 pages de rapports ^^ non merci :)

Et puis je pense que c'est bien a l'attaquant de poster non ? ou au defenseur ^^
 

DeletedUser

Guest
Oué bé poste cying sa t'occupera !

ps: On a aucun pacte avec lurons et encore moin de fofo partagé donc voila ...

Biensur toi tu es seul contre tous .
c'est vrais que l'on peut y croire quand on t'écoute mais qu'en on regarde tes pactes on voix que se n'ai pas le cas !
Mais bon apparament le but ici n'est pas de dire la vérité mais de clamé tes exploits
 

DeletedUser

Guest
poster mes 6 pages de rapports ^^ non merci :)

Et puis je pense que c'est bien a l'attaquant de poster non ? ou au defenseur ^^

Ba sans preuve, on ne peux rien dire et n'y croire^^:p (je suis comme saint Thomas, ne crois que se que je vois^^;))
 
Haut