D'ou venez vous ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser36753
  • Date de début

DeletedUser36753

Guest
Bonjour à tous, j'aimerai savoir de quelle monde vous venez et sur quelle monde vous êtes passés ? :)

Moi perso', je suis actuellement sur Calydon et je suis déjà passé sur Corinthe, Alpha et Juktas :D
 

DeletedUser26714

Guest
Omicron et Eta.

Je suis passé également sur Calydon (Toons); Rethymon ( la LDD) et Pella (Steaks Frites)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis Alpha sous différents pseudo. :cool:

Alpha, Gamma, Êta, Kappa, Lambda et Omega. Après petite pause d'un an et demi (j'ai loupé tout les nouveaux mondes :rolleyes:) pour revenir le 22 Mars sur Farsala.
 

DeletedUser32009

Guest
Principalement EPHESE, mais aussi Bizance,Delphes,Héraklion,Belle,hypo,caly,délos,farsala
 

DeletedUser36578

Guest
Moi je suis sur Edessa et Olympie ithaque et bellerophon
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai appris à jouer sur Tau ( j'ai eu 2000 points whouhou :eek: ) . Ensuite je suis partis sur Phi où je me suis mis dans le Top 30 avec 270 000points :) ! Puis Corinthe chez les PP ( 70 000points ) , Ithaque ( 140 000points ) , puis pause jusq'uà Actium ( 70 000points et j'étais fondateur d'une alliance :) ) puis maintenant Gela :)
 

DeletedUser

Guest
moi , j'ai commencé sur Omicron (j'y suis toujours) , ensuite je suis allé sur ithaque (j'y suis toujours) , je n'est fait que passé sur achille , juktas mais je suis encore sur troie et hyperborea ;)
 

DeletedUser28403

Guest
Passé par Alpha,Psi,Héraklion,Corinthe,Juktas,Calydon et prochainement Gela :)
 

DeletedUser26714

Guest
moi , j'ai commencé sur Omicron (j'y suis toujours) , ensuite je suis allé sur ithaque (j'y suis toujours) , je n'est fait que passé sur achille , juktas mais je suis encore sur troie et hyperborea ;)

Ouai Loan :)

Tu vas ou ?
 
Passé sur Alpha, Beta, Eta, Iota, Kappa, Omicron, Rhô, Sigma, Tau, Phi, Chi, Byzance, Ephêse, Héraklion, Achille, Lamia, Bellé, Marathon, Sparte, Troie, Zafros, Actiun, Calydon et Edessa :-o
 

DeletedUser24733

Guest
ancien joueur de zeta ( smallworm), tau et juktas et achille (oscillant entre top3 et 20 dans ceux-ci ) .
je pense pas trop briller ici, plus jouer depuis 2000 ans, bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Mes anciens mondes : Bêta, Gamma, Delta, Epsilon, Mu, Nu, Lambda, Kappa, Sigma, Pella, Sparte, Knossos, Délos, Marathon, et Bellérophon.
Mes mondes actuels : Alpha, Achille, Farsala, et Gela.
 
Haut