Hells Angels

DeletedUser36775

Guest
Hells Angels


Yes!.jpg


*Histoire*

La force originelle du christianisme repose sur les notions de paradis et d'enfer. Les Hells Angels réfutent ces concepts ; l'enfer n'est pas un lieu où ceux qui ont commis des crimes et des péchés graves dans leur vie terrestre seront enfermés après la vie : l'enfer est sur terre et ce sont les Hells Angels qui en sont les responsables.


Devise:

Tout ce qui est étranger finira conquis.
Plutôt mourir que de vivre à genoux.


Recrutement: ON

- Se trouver dans la mer où est l'alliance
- Parler français
- Penser aux besoins de l'alliance avant ses besoins personnelles
- Être actif et réactif
- Participer activement à la vie de l'alliance et au forum


Postes:

Fondateur: apollon79 ( ainsi que diplomate et recruteur)

Tout les autres postes non énumérés ci dessus sont disponibles.


Pacte:

Nous ne prendrons en considération uniquement les demandes de pactes accompagnées d'un message clair, argumenté et écrit dans un français correct. Nous ne ferons qu'un seul pacte, mais un pacte indestructible.




Emplacement: L'avenir nous le dira.
Recrutement: Beaucoup de recrutement au début puis grand tri, histoire d'être à peu près 35...
Objectif: Bon placement dans le classement des alliances combattantes et top 1 mer :)
Forum: très ordonné et classé


En espérant vous voir chez les Hells Angels et que cette alliance aille loin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36775

Guest
Je croyais que j'en avais oublié comme tu as dis " les" et que j'en ai enlevé 1...
 

DeletedUser36775

Guest
Merci beaucoup! ça fait plaisir d'avoir un peu d'encouragement ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Bonne présentation ^^
Parcontre tu en fais de trop avec le truck de corriger les fautes sur le forum.. M'enfin ^^

Bonne chance :-D
 

DeletedUser36775

Guest
J'ai oublié de noté qu'il y aura un autre fondateur ( meilleur ami IRL), Mascage.
 

DeletedUser36775

Guest
Merci beaucoup :)

Je penses déjà qu'en comptant les amis ( à mascage te moi) qu'on va invité, on sera plus de 10
 
Haut