Votre top 5 alliances perso ;)

DeletedUser

Guest
aller je donne mon top5 alliances

1= résu normale c'est mon ally 8)
2= Piou Piou : peut nombreux mais avec une expérience et une gestion de leur défense a prendre pour exemple , je tire mon chapeau
3= IDX : aprés le combat mener contre eux c 'est la seul alliance sur ACTIUM a pouvoir aligner en 12H plus de 79 attaques en tous genre ( 0 fakes) sur une seule ville mdr.... donc respect
4= LOST.....
5= schtroumf : alliance qui se fond dans la masse mais qui sont classés parmi les top 5 alliances combattantes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'étais pas au courant que des BOT existaient... Quoi que je m'en doutais un peu vue la progression de certains et leur timming d'attaque... Quoi que j'arrivais quand même à me persuader que c'était juste un paumé de geek connecté h24 XD
C'est comme l'histoire des modo et op qui profitent de leur "titre". Ca devient du n'importe quoi... eenfin c'est déjà du n'importe quoi.


Et comme tu dis manu nous on est la juste pour jouer avec des personnes que l'on apprecie, mais même jouer avec des personnes qu'on apprecie devient impossible car les autres te pourrissent ton jeu.
Donc aurevoir, merci pour le bon moment sur Zeta, Rho, Oméga, même Juktas, la V1 c'est sure que c'était le top :D

un modo ne peut pas jouer sur le serveur dont il a la charge
 

DeletedUser

Guest
Bonjours.

1 * Les Revenants *==>alliance bien agressive avec tres peu de joueur.
2 Les schtroumpfs===>discret mais très actif avec des amélioration constant.
3 * Résurrection *===>Tiens depuis sa création et qui ne cesse de s'améliorer comme se matin.Bravo
4 La Révolte des Harvards==>reste 1er du serveur malgré la crise. ^^
5 La Clique des Clics=====>Alliance de coeur qui s'améliore de jour en jour (surtout au classement attaque) un peu arrive en retard sur le serveur si mais souvenir son bon.^^


si les piou piou existe encore il serais premiers vu comment il son tenu.Mes respects parkeuz d'ailleurs

Voila j’espère relancer le débat.

PS:désolé pour les fautes.
 

DeletedUser

Guest
oui, il y a de beau combats mais trop de joueurs invidualistes lol
 

DeletedUser

Guest
pas compris la,enfin par chez nous sa va personne la fait solo ^^
 

DeletedUser23677

Guest
Bonjours.

1 * Les Revenants *==>alliance bien agressive avec tres peu de joueur.
2 Les schtroumpfs===>discret mais très actif avec des amélioration constant.
3 * Résurrection *===>Tiens depuis sa création et qui ne cesse de s'améliorer comme se matin.Bravo
4 La Révolte des Harvards==>reste 1er du serveur malgré la crise. ^^
5 La Clique des Clics=====>Alliance de coeur qui s'améliore de jour en jour (surtout au classement attaque) un peu arrive en retard sur le serveur si mais souvenir son bon.^^


si les piou piou existe encore il serais premiers vu comment il son tenu.Mes respects parkeuz d'ailleurs

Voila j’espère relancer le débat.

PS:désolé pour les fautes.

Les Piou sont toujours la, ils sont avec les Résu ;) Sinon Parkeurz est un lâche qui une fois avoir profiter de tous les recyclages est parti voir ailleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Les Piou sont toujours la, ils sont avec les Résu ;) Sinon Parkeurz est un lâche qui une fois avoir profiter de tous les recyclages est parti voir ailleurs ;)



bah maintenant vous êtes des résurrection d'ailleurs bravo pour être devenu premier du serveur malheureusement un serveur qui meurt je vois beaucoup de gens partir je me demande si on iras jusqu’a l’ère des merveilles

Je pense que Parkeuz a choisi son chemin mais pas un lâche il est premier defenseur du serveur c'est pas pour rien je pense enfin apres je suis arrive en retard je connais pas l'histoire ^^
 

DeletedUser

Guest
sa dort ou quoi ?

bon je dirai qu'une chose partez sur l'autre serveur pendant qu'il en est encore temps , car les résu sont chaud patate !!!

Sacré sparta^^ tu changeras pas....poutrage, poutrage..;)

Bon ben obligé que je vois * Résurrection * numéro 1..., je connais leurs potentiel... cette alliance est constitué de sacrés ""clients"" en termes de jeu... après pour les autres a mon avis des stats, je les positionnerais comme ca, c est jamais facile de jugé d'une vue extérieur...

2La Révolte Des Harvards
3 Les Schtroumpfs
4 LOST
5 -IDX-

**On lache rien les =*-Résurrection*-=
 

DeletedUser35947

Guest
Les LOST sont entrain de se casser la gueule, 2 abandons, 3/4 recyclage depuis 2 semaines ...
 

DeletedUser

Guest
bah les révolte on perdu pas mal non plus kikibaston qui a arrête romain qui est banni il me semble que les IDX non plus ne vont pas très bien.beaucoup de leurs membre son parti il me semble.
 

DeletedUser

Guest
hé ouais kalatch tu aurais du nous suivre sur ce monde car la balance tourne en notre faveur grâce a une alliance formidable qui est résurrection
 
Haut