Votre top 5 perso

  • Auteur de la discussion DeletedUser19049
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1 : Born To Infamous
2 : Gentleman Farmer
3 : la Garde qui sera éliminé par les Born xD
 

DeletedUser

Guest
si une coalition DIGNE DE CE NOM entre pluns d'alliance élitiste se formes, toute alliance, même avec selon moi le meilleur fondateurs du monde (scratina #glace adorateurs^^) et de plusieur autres, même avec la fine crème des joueurs de ce monde, une coalition peut renverser les borns, mais faudras oubliez sa petite vie perso et se dévouer corps et âmes dans la coalition.

SSCRATINNNNNNA #GLACE^^
 

DeletedUser

Guest
si une coalition DIGNE DE CE NOM entre pluns d'alliance élitiste se formes, toute alliance, même avec selon moi le meilleur fondateurs du monde (scratina #glace adorateurs^^) et de plusieur autres, même avec la fine crème des joueurs de ce monde, une coalition peut renverser les borns, mais faudras oubliez sa petite vie perso et se dévouer corps et âmes dans la coalition.

SSCRATINNNNNNA #GLACE^^

Oula moi je suis loin des conflits maintenant :D
 

DeletedUser

Guest
Sa sert à quoi de faire une top 5? autant dire la meilleure alliance vu qu'elle va colo le reste donc La BoRn bien entendu et puis voila :p
 

DeletedUser36439

Guest
LOL pour le moment mais on a déjà vu de très bonnes alliances se casser la gueule après je vous le souhaite pas
En ce qui concerne la coalition,moi j'ai envie de dire que si un jour Born+GF+GS se mettent ensemble,je ne souhaite a personne sur leur passage.
Et,pour finir,personnellement nous n'avons pas peur des bien meme si ce sont de bons joueurs,une coalition contre eux est inenvisageable
 

DeletedUser

Guest
Tu sais bien que je rigole je sais tout sa mais sa se passe très bien donc y a pas de raison ;)

C'est sur mais bon je pense pas que sa se fasse. ^^

La dessus, j'admire ta réponse :)
 

DeletedUser36439

Guest
LOL merci mais ça me parait tellement normal :)
Après pour la coalition,on ne sait jamais,un jour peut être
 

DeletedUser

Guest
Et après ? Pour plier les merveilles peut-être ? m'enfin, on va juste tuer le serveur en se comportant comme ça xD .... donc la coa, j'en voit pas trop l'intérêt à part pour les merveilles ( et encore xD )
 

DeletedUser23677

Guest
On fait la coa, on fait les merveilles on prends toutes les mers et dans 5 mois le serveur commence son compte à rebours x')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut